MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel terme avez vous accouché?

R
39 ans 15384
Hello!

Je pose la question par curiosité,vous avez accouché quand exactement les filles ( en SA ) ?

Merci :D

Moi,36SA+2 et j'ai HATE d'y être,mais là c'est encore tôt..
38 ans 3196
Bonne question Owlie ! Moi aussi ça m'intéresse :D
L
41 ans 77
41SA+6 ils declenchent a J+5 la ou j'ai accouché le temps que cela se fasse on etait a J+6 quand elle est sortie
43 ans Thaïlande 1084
40SA+4. Soit 4 jours après terme d'après les calculs locaux. Tout le monde était étonné que je ne demande pas un déclenchement le jour J, c'est la norme ici, surtout avec un col ouvert à 3. Moi j'ai préféré attendre que le bébé se décide.
40 ans Paris 1810
2 jours après terme (et le terme était bien calculé, je sais exactement quand mon petit a été conçu)... Moi qui était persuadée qu'il arriverait en avance! :lol:
74 ans 3528
1 jour après la DPA, juste pour m'embêter :lol:

Je me souviens lors de la prépa, la SF avait demandé à celles qui pensaient accoucher + tôt de lever la main, on avait quasi toutes levé la main et elle nous avait dit "ne revez pas !" :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Pour Augustin, le jour de la dpa.

Pour Inaya et Agathe 5 semaines avant la dpa.

Bon courage owlie pour la fin.
36 ans Le havre :) 2066
Pour Cali 2 jours après la dpa (qui était sur) après un déclenchement. J'aurai mis ma main a coupé qu'elle serait arrivée avant, sachant que mon col était ouvert 2 semaines avant et les sf m'ont dit "dans moins d'une semaine bébé sera la". Eh bin non lol

Pour moi un déclenchement était plutôt rare, mais je me suis rendu compte que non 9mois ce n'est pas pour rien et que sa arrive fréquemment de dépasser la dpa.

Quoi qu'il en soit bon courage pour la fin, c'est toujours long d'attendre.
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
Hello!

Je pose la question par curiosité,vous avez accouché quand exactement les filles ( en SA ) ?

Merci :D

Moi,36SA+2 et j'ai HATE d'y être,mais là c'est encore tôt..

36SA + 5 et je te le souhaite pas... pourtant il avait eu la cortisone pour les poumons etc vu que je menaçais de poser mon colis depuis 22 SA... ben il en manquait quand même. Les frangins 10 j avant terme et 4 kg les débuts ont été bien plus faciles.
R
39 ans 15384
Oui j'ai conscience que 36SA c'est encore trop tôt... Mais bon veux pas dépasser le terme non plus!
Disons 39SA m'irait très bien,mais bon,c'est lui qui décidera et c'est tant mieux :)
V
74 ans 5070
39sa+6 pour moi, et je finissais par me dire que j'irais à terme car 0 contraction avant le jour j.
39 ans 2879
De mon côté 38 SA + 5 jours, donc pas loin des 39 SA, qui sont considérées comme un terme normal. Et il se porte très bien depuis sa naissance :)

Il a aussi eu le produit pour la maturation des poumons car j'avais une menace d'accouchement prématuré également, mais simplement à partir des 30 SA.

Allez, courage, c'est une question de semaines ; bientôt tu auras ton enfant à l'air libre, et pour toute la vie ;)
O
103 ans 10517
et des fois tu aurais envie de le renvoyer d'où il vient tellement il sera pénible mais ça marche pas... y'en a un que j'ai bien envie de retourner au magasin mais à 52 kilos pour 1m66 j'ai un doute que ça marche :lol:
40 ans lyon/venissieux 357
Rolala ça fait peur le depassement de terme!
Je reve d'accoucher bientot,jeudi je serais a 39sa et j'avoue que meme si j'ai eu 1grossesse de reve la j'ai bien envie qu'il sorte :-)
43 ans 2505
J'ai accouché un jour avant ma DPA

Moi j'ai savouré mes derniers jours en me disant que c'était peut être le dernier mais je voulais qu'elle naisse à terme car si ça avait été le cas, elle serait née le jour de l'anniversaire de sa grand mère (côté paternel) et je trouvais ça marrant :lol:

Mais elle a choisit d'avoir SON jour à elle ;)

je te comprends pour le fait d'être pressée mais profite des derniers temps de ta grossesse (moi je suis nostalgique de ces moments là alors qu'étrangement je n'ai pas particulièrement aimé être enceinte)

Bientôt il sera là et votre vie sera changée à jamais 8)
B I U