MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel terme avez vous accouché?

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Pour moi, ma fille est née à 40SA soit le jour de la DPA et mon fils a 40SA le jour de la DPA aussi, et seuls, sans déclenchement, pour  
ma fille, ça a terminé en césarienne car arrêt de dilatation du col et à linverse, pour mon fils etait prévue une césarienne car bébé estimé gros et utérus cicatriciel donc impossibilité de déclenchement et finalement naissance par VB, ravie car pas pu l avoir pour ma fille!!!
C est ce qui s appelle etre ponctuels pour les deux!!! Courage pour les derniers temps Owlie, et oui comme disait Miss_Flamme, profites-en!!!!!
39 ans Doubs 1677
Lilyan s est décidé 2jours après le terme, et encore, il a fallu que je demande un décollement des membranes pour l aider à se décider!
Mon col était ouvert depuis le début du 8ème mois, et pourtant, le jour du terme, ormis un énorme bidon, je n avais rien d une femme qui était sensée accoucher! J étais tellement en forme que j ai fait de la randonnée en montagne pour forcer le destin...ça n a pas marché!
Physiquement tout allait (trop)bien, psychologiquement, l attente m a semblé compliquée à gérer.
Bon courage à toutes les futures mamans pour vos dernières semaines d attente!
35 ans 181
BON :shock: :shock: loll !!!
moi qui a justement limpression que se serai avant ma dpa
a vs lire je comprend bien que je reve en couleur :( lol
j'espere juste ne pas depasser ma dpa..loll jai tellement hate de lavoir avec moi.. c looonnnng :) loll
S
44 ans Paris 379
Coucou! Aujourd'hui, jour de ma DPA et toujours po accouché et zéro contraction!
35 ans 181
lache pas soucoline la journée ne fais que commencer qui sais =D et sinon c'est sur cest vrmt pour bientot :P
N
43 ans 91
cath17 a écrit:
BON :shock: :shock: loll !!!
moi qui a justement limpression que se serai avant ma dpa
a vs lire je comprend bien que je reve en couleur :( lol
j'espere juste ne pas depasser ma dpa..loll jai tellement hate de lavoir avec moi.. c looonnnng :) loll

Je me faisais la même réflexion Cath!
J'me disais aussi que je n'irai pas jusqu'au terme et apparemment, c'est plutôt la "norme".

39SA aujourd'hui et contrôle monito et gynéco. On verra si qqch a bougé depuis la dernière fois!
C
47 ans lyon 872
coucou, moi j'etais trop contente d'accoucher a 37 semaine d'amenorhé...

l'etat de femme enceinte n'ai pas pour moi et donc 37 semaines, ça m'a suffit..

a plussss
P
39 ans Toulouse 675
Si javais su ça avant je ne me serai pas mise en tête que j'allais accoucher 2 semaines avant mon terme. Pour ma part mon terme c'est demain et toujours rien...
M
49 ans 317
cc69 a écrit:

a plussss

eh ben moi j'aurais été trop contente d'arriver à 37 sa ... nan mais tu n'aimes pas "être enceinte" mais c'est la meilleure place pour bébé le ventre de maman pour grandir ...
42 ans franche comté 477
41SA + 4 pour le premier , par déclenchement !
41SA + 2 pour le deuxième, naturellement !

si j'ai un 3ème un jour, je saurai que ce n'est pas la peine que je m'affole trop tôt, j'ai toujours eu le pressentiment que je n'irais pas à terme :lol: :roll: !
R
39 ans 15384
matisteph a écrit:
cc69 a écrit:

a plussss

eh ben moi j'aurais été trop contente d'arriver à 37 sa ... nan mais tu n'aimes pas "être enceinte" mais c'est la meilleure place pour bébé le ventre de maman pour grandir ...

Clairement,oui...
Plus un bébé reste mieux c'est! Le 9eme mois n'est pas là pour faire joli,il a son utilité,même si a 37SA la naissance n'est plus risquée. Moi aussi je suis saoulée a 36SA+3,mais j'espère vraiment que bébé n'arrivera pas a 37 pile,ca me parait tôt.

Fin bon on verra ;)
37 ans narbonne 2199
39sa+6 pour ma fille
la ca sera déclencher a 38sa pile
45 ans pres d'orleans 1304
39SA +3 pour mon fils avec declenchement pour BB macrosome (et comme aprés 72h toujours rien cesa en urgence)

39SA+2 pour ma fille avec perte des eaux et travail spontanés
46 ans Alsace 28
40SA+1 soit 6 jours avant terme
mais provoqué car j'avais perdu les eaux 2 jours avant et aucune contraction.
Si je n'avais pas perdu les eaux, je pense qu'il serait arrivé à terme voire + tard.
Mais bon, je n'avais pas envie qu'il arrive avant car on était en plein déménagement. Quand on a enfin fini de vider et nettoyer l'ancien appart', le lendemain matin je perdais les eaux !
37 ans Limoges 947
13 jours avant le terme et euh je sais pas a quoi ca correspond en SA j'ai jamais rien compris :roll: je n'avais eu aucun signe avant , pas meme une contraction ;) j'ai accoucher le 10 juin jai perdu les eaux ds mon lit et par terre quand je me suis lever en pensant ca y'est je me fais pipi dessus c pas possible :twisted: j'ai reflechi deux secondes et me suis dit ah non c'est la perte des eaux :D

je vous souhaite une belle rencontre a vous toutes les futures mamans !!
B I U