MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

33 ans seine et marne 53
hello les fille j'sui nouvelle :oops: alors j'me permet de fair un coucou a tou le monde :D bhen moi piering nez pas mal nombrile non plu  
parcontre arcade sa pik ... surtou k'apres il c infecté aiiie donc je lé enlevé :? voiila .. biss
38 ans 334
Moi j'ai marqué légerement mal

car piercer au labret pratiquement pas mal du tout ! juste au momnet du piercage, une fois le bijoux posés plus rien !

par contre je me suis fais piercer le téton en diagonal et bon c'est une autre histoire :lol: ça fait bien mal sur le coup et puis encore les heures qui suivent on a l'impression d'avoir le téton qui chauffe ...et puis les jours suivent malheur si on le cogne ou s'appuie dessus mais bon c'est supportable tout de même

ah oui et contrairement au labret j'ai bien saigné pour le téton youhou

là j'aimerais soit un tragus (petit bout del'oreille) ou un médusa (mileu lèvre supérieur)
R
39 ans 15384
Bienvenue Miss-Sam77 ! :P

Pwetpwett : J'adore le médusa,pis au moins c'est original,tu le vois sur personne ;)
Le tragus,je le fais bientot,je te dirais si ca fait mal :lol:
38 ans 334
mais le médusa j'hésite car j'ai déja le labret alors j'ai peur ça fasse trop chargé...

je vais me faire un point au marqueur pour voir ce que ça donne tiens :lol:

et le tragus je vais le faire ç'est sur...j'attends que mon mariage soit passé

mais le tragus ça me "passe partout" de le faire...car c'est une zones dures mais bon ça ne m'arretera pas lol
36 ans 55
1 piercing à l'helix, un 2e en projet mais les instances parentales supérieures refusent... quoiqu'à les mettre devant le fait accompli comme le 1er c'est possible aussi.. :twisted:
34 ans Alpes-Maritimes 421
Alors moi un piercing helix, un labret décalé, un nombril et le petit dernier à la langue ;)
J'ai aussi envie de me faire le tragus mais ça doit faire bien mal quand même...et le nez mais j'hésite moi aussi j'air peur que ça fasse trop chargée au niveau du visage avec mon labret décalé... :roll:
R
39 ans 15384
Moi j'ai le madonna droit et le labret décalé,et ca fait pas "trop chargé",tout dépend des bijoux choisis hein ...

J'ai un fer a cheval au labret et une bille en titane gris au madonna. Oui,ca se voit c'est clair,mais j'ai pas le sentiment que ca fasse chargé. Si vous en avez envie,faites le,qu'importe l'avis des gens,c'est VOTRE corps non ?
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai le madonna droit et le labret décalé,et ca fait pas "trop chargé",tout dépend des bijoux choisis hein ...

J'ai un fer a cheval au labret et une bille en titane gris au madonna. Oui,ca se voit c'est clair,mais j'ai pas le sentiment que ca fasse chargé. Si vous en avez envie,faites le,qu'importe l'avis des gens,c'est VOTRE corps non ?

Ouii c'est notre corps :D Perso je pense pas non plus que ça fasse trop chargé, c'est pas comme si on en avait de partout sur le visage...
En tout cas j'étais quand même décidée à faire le nez mais pour l'instant mon père refuse catégoriquement :twisted:
Il trouve que j'en ai trop justement :o
Impossible de le convaincre c'est " Tu feras ce que tu veux quand tu seras chez toi " ;)
Mais bon je lache pas l'affaire :D
R
39 ans 15384
Le nez et le labret ( ou madonna ) perso c'est une association que je vois très souvent,et je trouve ca joli !

Effectivement,ton père a l'air décidé ! Mais peut etre qu'il changera d'avis,qui sait ... ;)
Je te le souhaite en tout cas :lol:
36 ans 55
Mwouaha! Mes parents m'ont dit exactement la même chose! XD
53 ans strasbourg 6049
June-x a écrit:
" Tu feras ce que tu veux quand tu seras chez toi " ;)
Mais bon je lache pas l'affaire :D

ca c'est le genre de phrase que je n'ai jamais compris dans ce type de situation. je vois aps ce que ca change qu'un bijou suplémentaire orne ton visage à l'extérieur de la maison et pas dedans. que ca concerne le fait que tu laisses trainer tes affaires et donc gêne toute la maison je comprend mais là... je vois pas le rapport.

(c'est ce que j'ai répondu à ma mère quand elle m'a dit ca pour la couleur de cheveux... et la coupe. du coup le noir je l'ai pas fait, j'ai fait du roux plus politiquement correct, mais la crète elle a été faite. justification? désolée je me suis ratée au ciseau donc j'ai rasé... )
R
39 ans 15384
Louis : La mère de mon chéri ne veut pas qu'il se fasse piercer parce qu'elle trouve ca moche :roll:

J'ai beau lui expliquer gentimment que c'est son fils qui sera piercé,pas elle,elle refuse catégoriquement,meme si c'est lui qui paye ... !
Je comprends pas mais bon ...
Citation:
ca c'est le genre de phrase que je n'ai jamais compris dans ce type de situation. je vois aps ce que ca change qu'un bijou suplémentaire orne ton visage à l'extérieur de la maison et pas dedans. que ca concerne le fait que tu laisses trainer tes affaires et donc gêne toute la maison je comprend mais là... je vois pas le rapport.

Mdrr c'est ce que je lui réponds à chaque fois ! Mais il veut rien entendre :roll:
De toute façon ce genre de phrase c'est les phrases cultes des parents... Ca et " Moi quand j'avais ton âge "...

Citation:
Louis : La mère de mon chéri ne veut pas qu'il se fasse piercer parce qu'elle trouve ca moche

Ca aussi il me le dit souvent... :roll:
Moi non plus je comprends pas...
Si je fais un piercing c'est pour moi pas pour lui faire plaisir ou pour qu'il trouve ça joli...
Mais bon...une vraie tête de mûle ;)

Mais je finirai par y arriver ! :D
53 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
Louis : La mère de mon chéri ne veut pas qu'il se fasse piercer parce qu'elle trouve ca moche :roll:

J'ai beau lui expliquer gentimment que c'est son fils qui sera piercé,pas elle,elle refuse catégoriquement,meme si c'est lui qui paye ... !
Je comprends pas mais bon ...

ben ma mère trouve très moche : les pierces, les tattoos (ca c'est carrément l'horreur c'est limite je suis une fille indigne ET non fréquentable), mes fringues (toutes sans exceptions), les couleurs de cheveux que je fais, les coupes de cheveux que je fais.

pourtant j'ai toujours tout fait, certes j'ai attendu plus longtemps pour pierces et tattoos (tattoos j'avais pas trouvé le tatoueur qu'il fallait, pierces simplement, ca n'existait pas). en habitant ou non avec elle. je crois que c vraiment une question de caractère... quand les parents voient qu'ils ont aucune prise, ils font avec, d'autant plus avec des enfants majeurs. je le sais, je suis maman d'une ado. mais pas de bol, je connais toutes les combines :D (je les aies faites, en pire).
53 ans strasbourg 6049
oubli : ma réponse à "c'est moche je marche pas avec toi dans cet état" c'est "tant mieux, c'est pas à toi que ca doit plaire, je t'en prie marche devant, j'arrive."

elle l'a fait qu'une seule fois. la première fois que j'ai eu les cheveux roses fluos et une crète et mes new rocks et les futs tous déchirés. voyant que je marchais vraiment derrière elle à 5/6 m elle a laissé tombé. ben oué je m'entends bien avec ma mère. mais je fais ce que je veux, avec mes cheveux, et le reste.
B I U