MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

R
39 ans 15384
Franchement,avec elle j'ai tout essayé,je lui aient expliqué les choses calmement,rien a faire,elle campe sur ses positions ( je trouve que c'est de la mutilation,ca sert a rien,c'est moche,je ne  
veux pas que mon fils aient des trous partout,blabla ... ) !

Meme des trous aux lobes,elle veut pas,c'est pour dire !
Alors qu'elle en a elle meme,le comble :lol:
53 ans strasbourg 6049
j'ai jamais réussi à convaincre ma mère ;)
37 ans 1003
Bonjour :)

perso hormis mes oreilles qui sont piercée depuis mes 6ans j'en ai pas lol

Je trouve les piercings trés jolis mais je n'ai encore pas trouver le courage de passer a l'acte vu que je suis une grande trouillarde :roll:

Mais bon peut etre qu'un jour je vais avoir ZE déclic et je me ferais piercer :D
37 ans 1003
Désolée je reviens sur vos com précédents :oops:

au sujet des parents , ma mère trouve les piercings et les tatouages trés moches (a quelques rarissimes exeptions pres lol) .

Au final on c'était mise d'accord sur le fait que je ferais ce que je voulais a ma majorité , qu'elle ne m'accompagnerais pas et qu'elle n'y investirait pas le moindre centimes :)

je trouve que c'est un compromis honnete :D

Quand j'ai eu 18ans j'ai bossé et je me suis payée mon petit tatoo dont je revais depuis trop longtemps
53 ans strasbourg 6049
chez nous y'a pas eu de compromis. elle a dit : "jamais!" et moi j'ai dit "si tu le dis." mais... c pas vraiment ce qui m'a retenu ou quoique ce soit :lol:
37 ans 1003
Lol oui j'avais cru comprendre que le compromis etait pas au menu avec ta mere :D :lol:
40 ans 500
Je débarque un peu tard... mais oui piercée...et non même pas mal!
J'ai nombril, indu, tragus et téton. J'ai eu un micro dermal aussi au niveau du décolleté, mais au bout d'un an il a rejeté... je retenterai peut être...
R
39 ans 15384
Si j'fais le bilan :

- Labret décalé x2 : Pas eu mal,on sent l'aiguille mais c'est supportable,comparable a une prise de sang
- Madonna : Pareil que les labrets
- Nombril : De la rigolade,j'ai rien senti,a peine un très léger pincement.
- Tragus : Supportable. En fait,c'est surtout désagréable,parce que le cartilage craque :?

Pour les prochains,je remonterais 8)
Surement le septum,je referais mon madonna,l'helix et le second tragus.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Alors pour ma part j'ai:
- la langue: pas eu mal du tout juste quand ça a gonflé et que j'ai dû manger que aïe :lol:
- les lobes: 2 à droite, 3 à gauche et je porte que des boucles différentes ;) (j'aime bien les boucles d'oreille j'en met des marrant: dé, épingle, fer à cheval, clou noir...)
- un au cartilage droit de mon oreille fait par chéri (et j'ai fait le sien, quand on a emménagé ensemble :)) et là oui le cartilage j'ai eu un peu mal :lol:
40 ans Pontoise/France 84
CuteVengeance a écrit:
- Tragus : Supportable. En fait,c'est surtout désagréable,parce que le cartilage craque :?

Ça dépend des gens j'ai mes deux tragus piercer et aucuns n'a craquer.
Pour le bilan "sensations" :
- 2 piercings à chaque lobes pas douloureux
- 1 hélix à chaque oreilles un peu douloureux mais c'est largement supportable
- 1 rook à l'oreille droite douloureux, la cicatrisation chiante au moindre coup pendant la cicatrisation il enfle, le changement de bijoux est embêtant quand on le fait seul.
- 1 conch (appeler aussi conqu) à l'oreille gauche très douloureux, j'ai eu mal pendant 6 mois.
- 1 antit tragus à l'oreille droite ça aurais pu être douloureux mais le perceur à insister pour m'anesthésier cette partit de l'oreille avec un spray, j'ai fait ce piercing en novembre et il est toujours enfler.
- la langue (stretcher jusqu'au 3.2) pas très douloureux, dommage que je n'arrive pas à agrandir le trou plus grand à cause de la douleur!
- Nombril stretcher jusuq'en 4 mm

Rappelle des noms de piercing aux oreilles :

Taille bijoux :
34 ans Alpes-Maritimes 421
Pour moi au niveau de la douleur :

- L'Hélix: Sur le moment j'ai pas eu très mal, une sensation désagréable c'est tout, par contre après j'en ai bavé pendant un an :? Il m'aura fait soufrir le marthyre celui la ^.^ Et je parle pas des premiers jours où il fallait tourner l'anneau pour y désinfecter... En bref très mauvais souvenir pour ce piercing, mais c'était le tout premier peut être que ça joue...
- Le labret décalé : Comme Cute on sent l'aiguille mais rien d'insupportable.
- Le nombril : Celui là c'est celui qui m'a fait le plus mal sur le moment :lol: Pourtant j'y suis allée à la cool, mais j'ai été surprise par la douleur j'ai vraiment eu mal...Mais bon les jours d'après aucune douleur donc vite oubliée.
- La langue : Je n'ai pratiquement rien senti lors du percage, et j'avais très peur ^.^ Par contre la semaine qui a suivi c'était vraiment la galère je m'en souviendrai :shock:

Sinon je compte faire l'industriel bientôt, mais étant donné le souvenir de mon piercing au cartilage j'ai un peu peur...
Puis une arcade horizontale et un surface horizontal sous mon nombril :D
112
Pour moi

Nombril : c'était le premier ben j ai pas eu mal du tout je l'ai meme pas senti l'aiguille , les jours après pareil peut etre une fois sous la douche j'ai eu mal quand il fallait mettre le septivon et bouger la banane.

Maddison : je me souviens avoir du au perceur juste pendant la pose : au pu**** sa mère. Et dès que j'étais sorti ca y est fini plus mal. Malheureusement 1 an après il n'a pas supporter l'hiver après un petit accident avec lui donc il a rejeté. Les cicatrices laissées sont bien , d'ici l'été si je fais pas de conneries ca devrait permettre quelles ne se voient meme plus.

Langue : Pas du tout eu mal , trop rapide pour. le jour meme pas mal , les 4 jours suivant c'était pas la meme :D Avoir mal quand seulement on boit de l eau c'était pas terrible ^^ Mais bon 1 semaine après c est vite oublié.
B
34 ans 330
3 trous à chaque oreilles, piercing au nez et piercing labret centré et j'ai pas eu mal :D
34 ans 92 7
Moi personnellement :
- helix : aucune douleur
- conch : pour moi c'est le piercing qui est passé inapercu ^^ (je n'ai rien senti au piercage et le soir j'ai pu dormir sur mon oreille)
- tragus : je n'ai pa eu mal au moment du piercage mais au moment de visser la bille ma pierceuse a lutter, donc je l'ai bien senti lol
- industriel : le piercing qui ma fait le plus mal au piercage
- labret vertical : aucune douleur ni pendant, ni après
- mes langues : aucune douleur au piercage pour les 2, mais le 1er ma bien embetter pour manger pendant la semaine qui a suivi
- teton : leger pincement au moment du piercage (mais mon pierceur m'avait appliqué une creme anesthésiante 1h avant)
- nombril (1er piercing que j'ai fait) : sur le coup j'ai dit pu jamais mais au jour d'aujourdui je ne me souvient plus vraiment de la douleur
- nombril inversé : pas vraiment douloureux
- ma main : rien senti au moment du piercage mais une vrai galère pour après :cry:
- MD : au moment du piercage une sensation de pincement et après plus aucune sensation lol
44 ans oise 1060
je suis piercée au nez et j'ai un labret , un autre en prévision : entre les 2 yeux ! avantage ma cousine et son mari ont une boutique de tatoo/piercing sur amiens !!!
B I U