MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

40 ans 500
Ah ben voui, ça aide les relations;-)
40 ans Pontoise/France 84
La chance!
C'est un bridge que tu veux ^^
33 ans paris 708
Mon piercing nez est sorti hier pendant la nuit, quand je me suis réveillée, plus rien, le trou était fermé.. :( aujourd'hui je vais chez mon perceur pour le refaire mais je crois que ça sera pas possible, il n'est pas cicatrisé... donc je vais faire un autre, le labret centré... et dès que je peux, je vais refaire le piercing nez... ;)
40 ans 500
Toutes les excuses sont bonnes pour faire un nouveau piercing ;)
38 ans Paris 88
J'ai eu la langue percée, 2 piercing à l'arcade et pleins aux oreilles! Ceux là ne m'ont pas fait mal du tout!

Je les ai enlevés maintenant et j'ai gardé seulement les plus douloureux mais aussi (selon moi) les meilleurs: l'industriel et les extensions du lobe de 1cm

Il ma fallu 1an pour faire mes extensions, 1an d'infections et de souffrance et 6mois pour que l'industriel cicatrise... :roll:
...c'est quand même super long...
33 ans paris 708
Sa_raa a écrit:
Toutes les excuses sont bonnes pour faire un nouveau piercing ;)

mais moi je voulais déjà faire le labret mais je voulais attendre que mon piercing nez soit cicatrisé.. mais comme il est sorti...

normalement quand on fait un piercing on s'arrête pas au premier...
40 ans 500
Je confirme... on ne s'arrête pas à un... j'ai dépassé le stade du premier depuis longtemps...mais là j'essaie de stopper qd même:-)
33 ans paris 708
Moi je me suis fait percé le nez, ma mere m'a donné l'autorisation, bof c'etait il y a 2mois et aujourd'hui je me suis fait percé le labret, ma mere a presque eu une crise cardiaque lol et mon pere a pas encore vu. Et pour le nez mon pere a rien dit...
Mon frere quand il avait 20ans il voulait faire un tatoo mais mes parents ont dit non. Ma soeur avait 24ans s est fait perce les oreilles et mon pere a presque eu une crise lol... Ce sont mes parents voila
40 ans 500
Le choc des générations!!

Puis le piercing on aime ou on n'aime pas...
R
39 ans 15384
Je viens de faire en self mon 7eme piercing,le septum nasal ... Ca fait mal,ca pique,les yeux pleure,mais le résultat est top :D
40 ans 500
Aïe, septum nasal, ça douille ça!! T'es courageuse!
R
39 ans 15384
Clair,ca fait bien bien mal,mais j'adore :D
40 ans 500
Il est très beau celui là:) J'espère qu'il cicatrisera bien...
37 ans 1003
heu je m'incruste désolée ... mais ca veut dire quoi en self ?
40 ans 500
Perso j'ai compris qu'elle l'avait fait seule...mais là tu me mets un doute :D

Tu t'incrustes pas, tu prends part à la conversation!!
B I U