MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

37 ans 1003
Ben j'ai compris la meme chose lol d'où un leger bloquage de ma part , moi qui suis douillette comme tout brrrr ca me fait froid dans le dos lol  
R
39 ans 15384
Oui toute seule,avec le matos adapté,stérile,pas de souci. Nickel :D
40 ans 500
Oui, j'me doutais que tu avais le bon matos... mais chapeau bas quand même... jsuis pas douillette mais de là à le faire seule, y'a un monde :D
37 ans 1003
ben moi ca me scotche :shock: et bravo quand meme ! non parceque moi c'est au delà de la performance :lol: :shock:
R
39 ans 15384
Oui mais vous en faites pas,ca va là ^^
Juste que ca piquote un peu ...
40 ans 500
Puis ce qui compte c'est que le résulat est surement suuuper joli!
R
39 ans 15384
Oui c'est le principal :P :P
37 ans 1003
C'est clair ! du moment que tu es satisfaite c'est l'essentiel ! :D
34 ans Alpes-Maritimes 421
CuteVengeance a écrit:
Je viens de faire en self mon 7eme piercing,le septum nasal ... Ca fait mal,ca pique,les yeux pleure,mais le résultat est top :D

=D> Bah dis donc t'es courageuse ;)
Même en le voulant très fort j'aurais pas pu moi je suis trop chochote !
T'as mis du temps pour te le faire ?
R
39 ans 15384
Non,j'ai été très vite ( juste bien vérifier l'emplacement ),j'ai pris le cathé et hop! c'est fini ...
J'avais une longue barre dans le nez,les yeux qui pleure,j'éternuais et j'avais mal :lol:
Pis j'ai passé un fer a cheval noir de 10mm,nickel ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben bravo Cute! :shock:
Me piercer moi-même j'y arriverais pas, peur d'être de travers, d'avoir mal et pas aller assez vite :lol:
Pour ça que j'ai laissé chéri me faire le cartilage et un lobe :lol:
R
39 ans 15384
Le cartilage,j'ose pas y toucher moi même :lol:
Il t'a bien piercée au moins ? ^^
39 ans paris 119
Moi j'ai une triple langue et tres envie d'en rajouter un quatrieme mais il reste tres peu de place... L'avantage c'est que pour les 2 derniers j'ai pas eu besoin de remettre mes grandes barres!! OUF!!!! J'ai les 2 tétons horizontaux. J'ai fais le 1er quand j'avais 16 ans et douleureux car j'etais ultra stressée... Mais le 2ème à été source de beaucoup de plaisir au moment de la perce. J'ai aussi le capuchon verticale et oh mon dieu quelle douleur!!!! C'est un quart de seconde et apres on sent plus rien mais un quart de seconde ma fois tres intense!!
En ce moment je suis en mode tatouage et je m'ecarte les oreilles. J'ai 3 piercing sur chaque lobe et je mets des plugs du plus grands au plus petits!!!
D'autres piercing oh oui!!!! Y a tellment de place sur mes oreilles alors pourquoi pas? Le nombril oh oui mais quand j'aurais un petit ventre plat en guise de recompense!!! Je reve du septum "mais non cheri ça fait pas vache!!!" rho il m'enerve à faire la gueule!!! "si tu le fais je te quitte" oh il finira par accepter l'idée!! ha ha!!
R
39 ans 15384
J'ai un ti fer a cheval hyper discret et ca fait absolument pas vache :lol:
Si t'en a envie fais le,c'est TON corps !
39 ans paris 119
oh mais moi je suis convaincue mais mon pauvre cheri qui deteste les piercing et les tatouages... Faut y aller par etapes. Mon meilleur exemple il voulait pas de chat... ben... il est d'accord pour un deuxieme!! youhou!!!!
B I U