MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

R
39 ans 15384
Allez courage il finira bien par etre ok :lol: :lol:
38 ans Paris 88
Labaronne a écrit:
Moi j'ai une triple langue et tres envie d'en rajouter un quatrieme mais il reste tres peu de place... L'avantage c'est que pour les 2 derniers j'ai pas eu besoin de remettre mes grandes barres!! OUF!!!! J'ai les 2 tétons horizontaux. J'ai fais le 1er quand j'avais 16 ans et douleureux car j'etais ultra stressée... Mais le 2ème à été source de beaucoup de plaisir au moment de la perce. J'ai aussi le capuchon verticale et oh mon dieu quelle douleur!!!! C'est un quart de seconde et apres on sent plus rien mais un quart de seconde ma fois tres intense!!
En ce moment je suis en mode tatouage et je m'ecarte les oreilles. J'ai 3 piercing sur chaque lobe et je mets des plugs du plus grands au plus petits!!!
D'autres piercing oh oui!!!! Y a tellment de place sur mes oreilles alors pourquoi pas? Le nombril oh oui mais quand j'aurais un petit ventre plat en guise de recompense!!! Je reve du septum "mais non cheri ça fait pas vache!!!" rho il m'enerve à faire la gueule!!! "si tu le fais je te quitte" oh il finira par accepter l'idée!! ha ha!!

Tu dis que tu n'as pas eu besoin de remettre une grande barre pour les 2 derniers de ta langue!
Tu veux dire qu'elle ne gonfle plus au bout du 2ème???
ho tiens ça me donne des idées...
39 ans paris 119
non elles n'ont pas gonflées d'un poil mais ça c'était pour moi!!! J'ai une copine qu'à fait une double et ça juste gonflé 2 jours...

Je m'occuperais du septum quand j'en aurai fini avec mes tatoos... mais comment savoir si ça m'irait?
40 ans 500
La force de conviction des femmes... c'est fou quand même ;)
36 ans 323
moi piercing langue depuis bientot 5 semaines! pas trop mal sur le coup mais bien souffert les 4 semaines suivantes! :(
entre gonflement qui a duré 3 semaines et les saignements j'ai bien etait gater même la pierceuse qui en a fait plus d'un m'a dis que j'etais l'exeption qui confirme la regle lol :oops:
32 ans Perpignan 91
Ah les piercings et moi une grande histoire d'amour :lol:

J'en avais un au nez et un a la lèvre infèrieur (labret décalé droit) ...
Je parle au passé car celui pour celui au labret j'ai pris l'initiative de le laisser se reboucher car je ne sais pas vous mais moi je pommé toujours les "boules" à la fin ça me coutais hyper cher mdr et j'en avais marre :)
Et celui au nez tête en l'air que je suis bah je me suis fait operer et j'ai du l'enlever, resultat j'ai oublier de le remettre :lol:
Pas grave d'ici même pas une semaine je me fait percer la langue :D
P
30 ans Lille 16
Je vais le faire dans l'odre

_3 cartillage (helix) au pistolet, malheuresement je ne savais pas que cela était dangereux, mais aucune douleur, mais embetant pour dodo

_1 Langue, Vrraiment aucune douleur, mais elle est resté gonflé assez lontemps

_ Un labret décalé, aucune douleur aussi, aucun ennuie, mais au bout de 2ans j'ai du l'enlevé... ma levre a gonflet et saigné ...

_ 1 surface entre les seins, que j'ai faite moi meme dans un delire (en toute sécurité!) assez douloureux a faire passé de l'autre coté mais je l'est enlevé 3 jour après sans raison lol

_ puis Mon piercing surface au poignet, Pas douloureux, sa picote juste quand l'aiguille passe de l'autre coté, mais bon j'ai fait un rejet je l'est enlevé.
40 ans 500
Le surface entre les seins j'ai eu aussi... mais rejet, comme je suis têtue, j'ai fait poser un micro dermal... et re-rejet... donc j'abandonne!
P
30 ans Lille 16
Tu as la peau fragile non ?
moi j'ai une peau de rousse :/
de plus au poignet je l'avais fait en hiver je te dit pas le carnage j'ai eu la peau extra seche !

Au faite le micro dermal c'est pas douloureux ? (tu peux voir que le piercing ne me fait rien) et pour l'enlevé c'est galère ou pas ?
40 ans 500
J'suis percée à pas mal d'endroits [nez, tragus, industriel, nombril, téton] et j'ai aucun soucis, même la cicatrisation se passe nikel, mais là ça veut pas!

Au poignet j'y avais pensé aussi, mais mal dégourdie comme je suis ce serait accrochage sur accrochage!
P
30 ans Lille 16
C'est exactement ça ! c'est une horreur ! le pire c'est les gens qui vous prennent le poignet tous le temps !

le micro dermal douloureux ou pas ? et facile a enlevé ? et le téton c'est aussi douloureux de ce que disent les gens ?
40 ans 500
Wai le poignet c'est un endroit très accrochable lol.

Alors, pour le MD, perso j'ai pas eu mal du tout quand le pierceur me l'a mis, rien de plus pénible qu'un piercing! Au bout de quelques mois il a bougé, mon pierceur l'a remis en place et la aïe aïe aïe... et quand il a rejeté et qu'il a fallu l'enlever, là j'ai eu mal... mais c'est logique, il s'infectait, et la peau s'est "collé" au piercing... y'a fallu l'aide d'un scalpel! Mais tout est relatif au niveau de la douleur.

Et le téton, je l'ai fait en 1,2 mm, je regrette de pas avoir fait en 1,6 mm, et j'avais lu sur plein de forum que c'était douloureux. J'ai pas eu spécialement mal, la douleur était un peu la même que le tragus, mais il parait que les hommes ont plus mal que les femmes.

Mais faut avouer que la douleur peut varier d'une personne à l'autre et ça doit sûrement aussi dépendre du pierceur...
40 ans 500
Je viens de voir ton âge... pas de problèmes avec les parents?
P
30 ans Lille 16
Non mais parent son pas contre tant que ce n'est pas dans le visage lol mais bon il me donne des limites parce que je serais déjà remplie de piercing lol sachant que je vis a la frontière belge et que la bas les piercing sont a 20€ !

Le téton j'aimerais vraiment mais j'ai quand même 15 ans je pense que je vais attendre, et apparemment d'après une amies le tragus n'est pas douloureux, donc une expérience a testé ! J'avoue que le piercing pour moi c'est oui Forcement une question d'esthétique mais aussi le fait d'avoir la sensation du perçage J'adore ça ! (masochiste moi ? :lol: )
40 ans 500
Oui, patiente encore un peu, y'a pas d'urgence... je l'ai fait il y'a un an le téton.

Je pense que tous les gens qui ont plusieurs piercings, aime le moment du perçage;-)
B I U