38 ans
Paris
88
Labaronne a écrit:
Tu dis que tu n'as pas eu besoin de remettre une grande barre pour les 2 derniers de ta langue!
Tu veux dire qu'elle ne gonfle plus au bout du 2ème???
ho tiens ça me donne des idées...
Moi j'ai une triple langue et tres envie d'en rajouter un quatrieme mais il reste tres peu de place... L'avantage c'est que pour les 2 derniers j'ai pas eu besoin de remettre mes grandes barres!! OUF!!!! J'ai les 2 tétons horizontaux. J'ai fais le 1er quand j'avais 16 ans et douleureux car j'etais ultra stressée... Mais le 2ème à été source de beaucoup de plaisir au moment de la perce. J'ai aussi le capuchon verticale et oh mon dieu quelle douleur!!!! C'est un quart de seconde et apres on sent plus rien mais un quart de seconde ma fois tres intense!!
En ce moment je suis en mode tatouage et je m'ecarte les oreilles. J'ai 3 piercing sur chaque lobe et je mets des plugs du plus grands au plus petits!!!
D'autres piercing oh oui!!!! Y a tellment de place sur mes oreilles alors pourquoi pas? Le nombril oh oui mais quand j'aurais un petit ventre plat en guise de recompense!!! Je reve du septum "mais non cheri ça fait pas vache!!!" rho il m'enerve à faire la gueule!!! "si tu le fais je te quitte" oh il finira par accepter l'idée!! ha ha!!
En ce moment je suis en mode tatouage et je m'ecarte les oreilles. J'ai 3 piercing sur chaque lobe et je mets des plugs du plus grands au plus petits!!!
D'autres piercing oh oui!!!! Y a tellment de place sur mes oreilles alors pourquoi pas? Le nombril oh oui mais quand j'aurais un petit ventre plat en guise de recompense!!! Je reve du septum "mais non cheri ça fait pas vache!!!" rho il m'enerve à faire la gueule!!! "si tu le fais je te quitte" oh il finira par accepter l'idée!! ha ha!!
Tu dis que tu n'as pas eu besoin de remettre une grande barre pour les 2 derniers de ta langue!
Tu veux dire qu'elle ne gonfle plus au bout du 2ème???
ho tiens ça me donne des idées...