MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

38 ans Dans les nuages 581
Je suis piercée, je n'ai pas eu mal, et je compte en faire d'autres! :D

J'ai:
-Un labret centré
-Un medusa
-Un septum
-Un à la joue
-Un au téton que j'ai fais  
moi-même (Avec du matériel de pro, pas de panique!)
-Des stretch, un de 10mm d'un côté, et deux de 10mm et 8mm de l'autre
-J'ai eu un tragus, mais il n'a jamais voulu cicatriser, je l'ai retiré

Je compte me faire l'autre téton, les deux tragus, peut-être un sur la nuque, un micro dermal me tenterait bien aussi... :)
P
30 ans Lille 16
Moi je suis fortement tenté par un Stretch mais j'ai peur de le regretté ! Tu sais ou pas si c'est compliqué par la suite de faire reconstruire le lobe et si ça coute chère?
40 ans 500
Sur la joue je trouve ça trop mignon!
38 ans Dans les nuages 581
pikaxsuru a écrit:
Moi je suis fortement tenté par un Stretch mais j'ai peur de le regretté ! Tu sais ou pas si c'est compliqué par la suite de faire reconstruire le lobe et si ça coute chère?

Si tu as peur de le regretter, mieux vaut ne pas tenter.
Tu peux toujours essayer, sachant que si tu ne dépasses pas 1mm par mois, et ne vas pas au delà de 10mm, le trou peut revenir à sa taille initiale. (Souvent je perds mes bijoux dans la nuit, et le lendemain matin, malgré les 10mm, le trou s'est resserré)
Jusqu'à 8mm, c'est très discret, surtout si tu as les cheveux longs.

Reconstruire un lobe est tout simple, mais j'en ignore la somme, par contre. ;)
P
30 ans Lille 16
Ok merci pour l'info !

oui c'est clair la joue c'est super mimi, je devais me le faire a la place de mon labret mais au dernier moment j'ai tous changer et c'est vrai que faut assumé quoi
R
39 ans 15384
pikaxsuru a écrit:

Laisse tomber alors,ou ne vas pas au delà de 5mm..
Pour le reste,demande a un médecin ;)
33 ans Lille 12
Mes ptits trous !!!! yeah !

:arrow: oreille droite

Un anti hélix
un lobe streché en 5mm

:arrow: oreille gauche

Un lobe en 1,6 mm
un Lobe vertical
un lobe en 1,2 mm

:arrow: autres

un médusa vertical
un surface poignet (enlevé)

:arrow: à venir

un teton droit horizontal
et un plus intime ...

Citation:
pikaxsuru a écrit:

Laisse tomber alors,ou ne vas pas au delà de 5mm..
Pour le reste,demande a un médecin

Je confirme , pas plus de 5 mm pour être sure de retrouver ton oreille de jouvencelle plus tard

:shock: :shock:
56 ans Hautes Pyrénées 12
Percée au nez ferais un tatouage maintenant
R
39 ans 15384
J'ai récemment fait le septum ( mon 7eme piercing ) que je compte bien garder sur moi,et ca fait pas mal au piercage,en tout cas,j'ai carrément plus douillé a mes 4 piercings buccaux ... Ca pique beaucoup,on pleure un peu des yeux,on éternue,mais rien de méchant,mais le nez est très sensible pendant les premiers jours.
Ca fait peut etre une semaine et quelques,et il est parfait.
104 ans Miramas 584
Owi :D

Pour le moment, 9 à mon actif :

Un indus + 4 lobes
1 langue
1 labret
2 narine gauche (faits il y a moins d'une semaine)

Pas d'autres projets pour le moment..
39 ans lyon 66
J'ai 5 pierçing: 1 nombril, 1 tragus, 1 à la langue, 2 lobes.

J'envisage encore un labret décalé et je pense que ce sera mon dernier^^

Après je me tourne vers 1 tatouage
;)
R
39 ans 15384
8eme piercing fait jeudi dernier,la langue ! Elle va super bien,mais j'ai un peu de mal pour manger ;)
Le prochain sera un MD a la nuque,et les deux joues peut etre ;)
53 ans paris 928
Mon premier fait la semaine dernière , un lobe avec anneau .
T
37 ans ici et ailleurs 17
j'ai 2 piercing un au nez et un madonna fait il y a 2semaines ;j'ai pas eu mal plus que sa!! je compte m'en faire d'autres, celui qui ai prévut c'est a la langue
35 ans 350
J'en ai 11, deux à l'oreille gauche et 9 à l'oreille droite, et je compte continuer jusqu'à faire le tour complet de l'oreille (encore 2). De plus, je vais m'en faire un à la langue, et un sur le nombril... Depuis que j'ai appris qu'il existait des piercing vibreurs pour la langue, je n'ai qu'une hate, me la faire piercer!!!
B I U