MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

38 ans LYON 1996
Alors moi j'en ai 5 sur l'oreille droite et 3 sur l'oreille gauche,1 sur la langue et 1 sur le nez.Ceux que j'ai enlever: l'arcade car avec mon boulot c'est  
interdit, le madonna car a cause du déchaussement de dent,sous la levere inferieur pareil déchaussement de la dent et le nombril qui s'est infecter ;)
43 ans moselle 319
Moi aussi je suis piercer

4 à chaque oreille

1 à l'arcade

1 à la langue

1 au nombril

Voilà ;)
38 ans Rhone 1166
Bonjour a tous,

Percé il y a 4 an au nez (pas du tout eu mal) enlevé au bout de 1 an.

Percé a la langue (pas eu mal du tout, même apres) Toujours là et pour lontps.

Et je compte refaire le piercing au nez ( enlevé la 1ere fois, car je l'avais perdu dans la nuit )

biz
32 ans Je suis quelque part .. :) 49
J'ai un piercing a la langue depuis 3ans ; J'ai pas eu mal, j'ai senti passé l'aiguille mais sa va ..
et j'ai un deuxième piercing, en bas de la lèvre a gauche ( Labret décalé ) depuis 3 mois et celui là j'ai rien senti du tout ! :D

Je regrette pas de l'ai avoir fait ;)
29 ans Québec city !! :D 45
Stretch 4mm
Deuxième lobes
Monroe
J'avais l'anti eye-brow
J'ai en projet l'industriel, le rook et le venom ^^
44 ans oise 1060
ayé !! j'ai fait mon bridge samedi !
au total : labret , nez , bridge et 4 lobes !
pour le bridge , le plus "désagréable" c'était le pincement de la pince ! sinon RAS ! même pas mal ! ;)
36 ans Creil (60) 789
Alors, alors...

3piercings à chaque oreille, plus le tragus,
1piercing Madonna,
et 1piercing langue!

et depuis quelques mois, le microdermal me tente bcp bcp...mais bon j'attends car un peu cher!!!
44 ans 121
Alors moi ce que j'avais.

Aux oreilles : les trous basics + 2 supplémentaire sur le côté gauche dont 1 dans le cartilage (pas douloureux, légérement dans le cartilage)

Aux nez, côté gauche (assez douloureux)

A la bouche, sur la lèvre du bas (pas douloureux sur le coups mais un peu la semaine qui suit)

A la langue (pas douloureux sur le coups mais un peu les 2 semaines qui suit)

Maintenant ça fait 2 ans que j'ai absolument tout enlevé.
39 ans Belgique 66
Alors en ce qui me concerne:

- 3 au lobe gauche de l'oreille + un tragus + un cartilage
- 2 au lobe droit + un tragus
- Un au nez
- Un au nombril
- Un au teton gauche
R
39 ans 15384
J'ai tenté en self avec le matériel pro et de quoi aseptiser et désinfecter le surface poignet. Nickel. Ca fait mal par contre. Retiré une heure plus tard,c'est trop handicapant ( avec les vetements,tout ca .. )
A
40 ans 3124
Actuellement deux piercings nombril et labret, pas eu mal pour les deux, ça s'est super bien passer !( un grand merci à gael en passant qui est un bon pierceur)

J'ai eu le nez et le madonna mais je les ai perdu et ils se sont rebouchés !
34 ans Alpes-Maritimes 421
Actuellement j'ai toujours les mêmes qu'avant :

- Hélix
- Nombril
- Langue
- Labret décalé que j'ai refait récemment

En projet :

- l'industriel : il me fait rêver ce piercing :D
- une arcade horizontale
- un nombril en surace à l'horizontal ( en bas du nombril )
- le tragus.

Après il y en a pleins que j'adore mais je ne vais pas me faire piercée de partout...
Puis pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens financiers pour de nouveaux piercings :(
J'aurais bien tenté en self, avec le matériel nécessaire bien sur, mais je suis bien trop chochotte pour ça :lol:
T'as bien du courage Cute !
R
39 ans 15384
En self franchement c'est vrai que c'est dur,et j'ai eu mal !
Mais bon ca reste largement supportable ;)

L'indu,j'en ai revé aussi,mais j'ai malheureusement des oreilles inadaptées a ce piercing :(
Pareil pour le nombril de surface,j'avais pas assez de peau vers le bas du nombril,donc j'ai opté pour le nombril classique.
34 ans Alpes-Maritimes 421
Ah ça c'est pénible quand on est pas faite pour un piercing :roll:
Moi pour l'industriel et le nombril de surface j'ai de sérieux doutes aussi... seul un pierceur pourra me le dire mais bon, quand je vois le peu de peau que j'ai sous le nombril je me demande bien comment il va pouvoir me piercer... :? Je serais trop déçue si je ne pouvais pas les faire.

En self j'essaierai peut-être une fois, quand j'aurai un accès de courage :D
R
39 ans 15384
Le souci quand y'a peu de peau c'est que le piercing ne tient pas,ou au pire ca rejette et vive les cicatrices :?
B I U