MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

900
je vous remercie de votre experience, ca me soulage (au boulot aujourd'hui, j'ai pas arrété de me torturer la tete)

mon chéri m'a répondu par sms (car oui en déplacement malheureusement)  
ceci:
" sors toi de la tete que je t'ai trompé, jamais je n'oserai faire cela. J'ai toujours été fidele."

ca m'a fait du bien de lire ca (et correspond au chéri que je connais et son education).

Demain matin prise de sang et j'attend résultat prélevement avec impatience fin de semaine/debut de semaine d'apres.
900
je trouve cela cool une baby shower
943
poussinette67 a écrit:
Lenore a écrit:
J'oubliais le délire du moment pour le futur papa... il a dessiné des faire-parts de naissance l'année dernière, assez originaux (euphémisme), et là il peaufine.

Il m'a sorti une version avec la date de naissance en florial an 221... oui oui, calendrier révolutionnaire...
:shock:

mais quelle originalité, comme j'adore :)
trop trop cool ! Pour ma part, si j'ai le courage, je ferais les faire-parts moi-même en papier cartonné et écriture calligraphique. Je pense que ça va être sympa de faire participer ma poussinette pour la fabrication des cartes en atelier bricolage.
Je vais chercher sur le bon coin un coffret scrapbooking... tiens d'ailleurs je viens de penser à un truc : avez-vous envisager de faire un baby shower à l'américaine ? Ou pas du tout ?

Ayant mon anniversaire en mars, j'ai pensé que ça pourrait être cool de faire une fête d'anniversaire/baby shower :)

belle soirée à toi miss... et ne t'inquiète pas pour le test de l'irlandais, ça ira bien va :P

Eh moi aussi anniversaire en mars :p, mes 35 ans, quel bel âge ... non je ne déconne pas, je trouve que c'est un très bel âge.

Baby shower, super pas mon truc. Fais-toi plaisir, fais la fête ! baby showerise !

Super idée l'atelier scrapbooking avec ta fille !

Là le futur papa est dans un délire de recherche de police. Comme il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, il la créée avec un logiciel de graphisme. Il va s'amuser à négocier avec l'imprimeur tiens :P

J'ai prévu 2 faire-parts : le personnel très personnel pour les amis et la famille sympa et un plus classique pour la famille chiante et mes collègues. Comme nous avons des familles assez étendues (à base de dizaines de cousins siciliens par exemple), j'ai même un système de personnes-relais (ex : ma tante récupérera une trentaine de faire-parts et les enverra à tous les cousins siciliens).

On en fait trop. On part en cacahuète.

C'est cool, chuis trop contente :D
900
mais non cest genial

pour ma part les faire parts (cest comme le mariage) ca sera fait main, je trouve cela tellement plus chouette, personnel
C
44 ans 205
lenore on en fais jamais trop pour nos enfants du moment que ça vous fais plaisir :D
sinon moi aujourd'hui j'ai ressorti les vetements en 1-3 mois de lina pour la nouvelle petite soeur ça m'a fais toute chose :oops:
enfin maintenant faut trouver une chambre avec une grande armoire pour tout ranger :roll:
portez vous bien les demoisselles
900
vous attendez toutes des filles ?
900
j'ai trouvé ce document qui parle des infections genitales hautes (et ca me fait flipper)

www.cvao.org/uploads/tx_cvaorpo/R1f.5.pdf

la prise d'antibio (augmentin) 3x/jour est bonne (bon faut l'association à de l'oflocet par exemple mais j'ai pas)

les IST cest que infections genitales basses (ca me rassure)
48 ans chez moi, devant mon PC 343
oce41 a écrit:
j'ai trouvé ce document qui parle des infections genitales hautes (et ca me fait flipper)

www.cvao.org/uploads/tx_cvaorpo/R1f.5.pdf

la prise d'antibio (augmentin) 3x/jour est bonne (bon faut l'association à de l'oflocet par exemple mais j'ai pas)

les IST cest que infections genitales basses (ca me rassure)

ça me fait plaisir que tu sois rassurée, et surtout que tu puisses te soigner. Cette FC ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, et quand tu seras bien guérie, tu pourras reprendre le cours de ta vie de manière complètement saine et rassurée.

Petit détail, quand je prends des antibio, je me chope d'office une candidose, donc pense à bien demander des ovules pour éviter de trop souffrir des effets secondaires.

Des bisous miss, et bon courage à toi pour ta guérison.
carlinhaa a écrit:
lenore on en fais jamais trop pour nos enfants du moment que ça vous fais plaisir :D
sinon moi aujourd'hui j'ai ressorti les vetements en 1-3 mois de lina pour la nouvelle petite soeur ça m'a fais toute chose :oops:
enfin maintenant faut trouver une chambre avec une grande armoire pour tout ranger :roll:
portez vous bien les demoisselles

je suis complètement d'accord. j'ai tellement hâte de savoir enfin si c'est un crapaud ou une crevette que je me demande si mon chéri n'attend pas lui aussi de savoir pour vraiment réaliser qu'on va être parents et s'impliquer davantage. Je ne dis pas qu'il ne fait rien, bien au contraire, il me chouchoute et s'occupe de tout à la maison, et j'en profite version grosse fainéante oisive :twisted:

pareil pour moi, j'attends le 14 janvier de connaitre le sexe du bébé pour commencer à préparer les choses.

L'envie de faire une fête à la "baby shower", est motivée par le fait qu'à l'époque de ma fille, ça n'existait pas encore... et comme je pense que c'est ma dernière grossesse, j'ai envie de voir les choses en grand 8)

Donc je pense que je vais me renseigner sur la fête et combiner mon anniversaire (37 ans, rien à fêter quoi) et cette petite fiesta pré-naissance :)

On se tient toutes au courant, ok ? Pour l'O'Sullivan, mon écho morpho, et la sante d'Oce ... Carlinhaa, j'espère que tu trouveras de la place pour mettre les petites affaires pour ta bebinette :D

Bonne nuit toutes
943
Coucou Carlinhaa contente d'avoir de tes nouvelles !

C'est loooong la grossesse (ça c'est parce que je suis en arrêt maladie et que le boulot me manque je m'ennuie quand même) j'ai hâte de le voir mon fils (quand je dis "mon fils" je fais des grands gestes à l'italienne hein, faut imaginer). Mon meilleur pote vient d'avoir un petit Antoine qui a une tête de vieux en miniature super étonné (je dis ça tendrement, j'vous jure).

Mon compagnon est comme ton mari Poussinette, il fait tout pendant que je repose mon auguste popotin. En même temps j'ai tenté de cuisiner ce soir, 30 mn debout au-dessus de mes casseroles = tourne de l'oeil...

J'ai commencé à acheter des fringues (d'occase en dépôt vente, faut pas pousser, ça coûte un bras les fringues pour nabots).

Mon fils va être beau. Enfin, bien habillé, ce sera déjà ça :lol:

Buona notte
:kiss: :kiss:
900
voila prise de sang faite (la technicienne me disait que les ch (jai perdu le nom du virus) peut creer des IGH (ca m'a fait rechuté le moral)

et j'aurai pas resultat aujourd'hui car ca part à Paris
900
premier resultat: Il n'y aucune infection démontrée dans le sang (globules blancs plus que normaux, CRP plus que normale)
donc ...
resultat recherche chlamydia (ca y est ca m'est revenu) pas avant lundi prochain
oce41 a écrit:
premier resultat: Il n'y aucune infection démontrée dans le sang (globules blancs plus que normaux, CRP plus que normale)
donc ...
resultat recherche chlamydia (ca y est ca m'est revenu) pas avant lundi prochain

Donc ça semble s'orienter vers une "bonne nouvelle", les chlamydiae peuvent très bien avoir profité de ta fragilité ou d'une prise antérieure d'antibio pour se réveiller et te faire bobo.

Attendons les résultats finaux, mais reste positive, ça va dans le sens de la guérison.
pour ma part, petit moral ce matin. Je n'ai pas bien dormi, j'ai toujours mes cauchemars bizarres qui hantent mes nuits. Cette nuit, j'ai rêvé que je n'étais pas enceinte, d'ailleurs je n'ai toujours pas senti bouger mon alien (ou tout discrètement, mais je soupçonne les gaz de me parasyter mes sensations internes)... j'ai des nausées depuis ce matin, et j'ai envie de rentrer chez moi pour squatter mon canapé.

Ce que je suis devenue oisive, c'est dingue !

Ah, j'oubliais : ma mère est passée chez moi hier soir. On sentait qu'elle avait envie de savoir des choses, ou de poser des questions... mais rien. J'attends, ça va finir par sortir !

Des bisous à vous toutes, portez-vous bien
41 ans 77 48
Une pensée pour vous toutes les filles :)
B I U