poussinette67 a écrit:Lenore a écrit:J'oubliais le délire du moment pour le futur papa... il a dessiné des faire-parts de naissance l'année dernière, assez originaux (euphémisme), et là il peaufine.
Il m'a sorti une version avec la date de naissance en florial an 221... oui oui, calendrier révolutionnaire...
:shock:
mais quelle originalité, comme j'adore :)
trop trop cool ! Pour ma part, si j'ai le courage, je ferais les faire-parts moi-même en papier cartonné et écriture calligraphique. Je pense que ça va être sympa de faire participer ma poussinette pour la fabrication des cartes en atelier bricolage.
Je vais chercher sur le bon coin un coffret scrapbooking... tiens d'ailleurs je viens de penser à un truc : avez-vous envisager de faire un baby shower à l'américaine ? Ou pas du tout ?
Ayant mon anniversaire en mars, j'ai pensé que ça pourrait être cool de faire une fête d'anniversaire/baby shower :)
belle soirée à toi miss... et ne t'inquiète pas pour le test de l'irlandais, ça ira bien va :P
Eh moi aussi anniversaire en mars :p, mes 35 ans, quel bel âge ... non je ne déconne pas, je trouve que c'est un très bel âge.
Baby shower, super pas mon truc. Fais-toi plaisir, fais la fête ! baby showerise !
Super idée l'atelier scrapbooking avec ta fille !
Là le futur papa est dans un délire de recherche de police. Comme il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, il la créée avec un logiciel de graphisme. Il va s'amuser à négocier avec l'imprimeur tiens :P
J'ai prévu 2 faire-parts : le personnel très personnel pour les amis et la famille sympa et un plus classique pour la famille chiante et mes collègues. Comme nous avons des familles assez étendues (à base de dizaines de cousins siciliens par exemple), j'ai même un système de personnes-relais (ex : ma tante récupérera une trentaine de faire-parts et les enverra à tous les cousins siciliens).
On en fait trop. On part en cacahuète.
C'est cool, chuis trop contente :D