oce41 a écrit:et le truc c'est que niveau gyneco j'ai un tres bon suivi (2 fois par an, frottis fait fin octobre qui est negatif) et mon ancien gyneco (décédé malheureusement cet été) et le nouveau n'ont rien vu lors des examens au speculum
meme lors de ma FC, l'echographe et l'interne (bon un c** ce dernier) n'ont rien vu.
Ma belle, peut être que tout simplement c'est une fragilité post FC ?
Ne mets pas en cause ton chéri tant que tu n'es pas certaine que ce soit uniquement une cause externe !
Moi je fais des vaginites ou candidoses quand mon chéri mange trop épicé, ou tout simplement quand on fait crac crac trop souvent (2 à 3 fois ds la même journée) pourtant nous sommes fidèles et très amoureux...
ce que je veux te dire, c'est que tant que tu n'as pas la certitude que ce que tu subis actuellement est dû à une cause extérieure, vaut mieux ne pas trop impliquer ton compagnon.
Pour exemple personnel : lors de mon premier mariage, la premiere fois que nous avons refait l'amour après la naissance de ma puce (césarienne + allaitement = sécheresse vaginale importante), ça n'a pas loupé, grosse candidose... j'avais peur que ça n'affecte mon utérus cicatriciel, et mon gynéco de l'époque m'a traité mais voulait que mon mari de l'époque se soigne aussi. Il a refusé, l'a très très mal pris, et nous n'avons plus jamais fait l'amour, jusqu'à notre divorce un an après !
:cry:
prend bien soin de toi, et donnes-nous des nouvelles !
Biz biz