ClaireRDN a écrit:Oui la déclaration du 1er trim suffit, mais si tu trouve que cest long tu peux toujours les appeler. En fonction des CAF on arrive à les avoir au tel, moi ils ont toujours répondu, pas toujours du premier coup mais j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un.
t'en a de la chance, moi ils m'ont tout simplement classé mon dossier ! j'adore !!!
alors que je leur ai renvoyé tous les papiers complémentaires, qu'ils n'ont toujours pas modifié mon nouvel état civil (ils m'envoient des courriers à mon 1er nom marital, alors que je suis divorcée depuis 2006 ! et que je leur ai signifié à maintes reprises :copie du jugement de divorce, livret de famille divorcé, nouveau livret de famille remariée, CNI mise à jour, etc... )
Si ça se trouve, je n'ai même pas eu tous les courriers, puisque sur la boite aux lettres ne figure pas mon nom d'ex madame !
Pire au téléphone, impossible d'avoir qui que ce soit, je vais être obligée de me déplacer pendant mes heures de travail (ça me hérisse...ouh que je suis hérissée !!!) pour donner un bon coup de pied dans la fourmillière.
Je me reprend : tu vas recevoir ta prime, mais faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèès patiente et gentille avec ces gens-là ! sont très susceptibles, tu comprends, tu vas leur pomper du pognon... alors qu'on cotise aussi pour ça !
Oula.... je sens que ça s'hérisse à nouveau là !
:evil:
Bon passons !
Avez-vous déjà fait les fameuses prises de sang pour dépistage du DG ?
Savez-vous dans quel délai faire les tests ? J'en suis à 26 SA et pour être zen je voudrais le faire un samedi matin !