Ah tu vois Niniel quand même tu sens plein de choses !
De mon côté
- depuis la deuxième semaine de grossesse j'ai des nausées assez violentes. Je mâchouille du gingembre mais bon, pas super efficace
- beaucoup de difficulté à manger, je fractionne en six mini-repas par jour, c'est le bonheur : si j'ai faim, j'ai des nausées, quand je mange, j'ai des nausées :lol: :lol:
- des boutons !!! je n'ai jamais de boutons !! fichues hormones !
- Le bas-ventre qui tiraille (c'est bien, travaille petit ligament de l'utérus !)
- je dors debout dans la journée, et je me réveille la nuit vers 3-4h et je me rendors péniblement à 7h
- j'ai la tension dans les chaussettes (9/6 au dernier rdv alors qu'habituellement je suis à 13/8)
- et donc des malaises à l'effort (une petite balade en forêt avec mon compagnon = hop j'ai tourné de l'oeil dans les bois)
- je ne reconnais pas mes seins, j'ai pris un bonnet et ils sont en bois :lol: , je dors avec un soutien-gorge, pas moyen de faire autrement
- pour ce qui est de mes intestins et de mon oesophage, je vous passe les détails :lol:
Sinon j'ai l'impression de perdre des neurones, je suis distraite, je cherche mes mots, je souris comme une débile :lol:
Je ne me plains pas, je m'en fous, je suis heureuse, je commence à y croire vraiment à cette grossesse, à être plus confiante, c'est bon comme sentiment :D
Mon seul souci c'est que je suis en arrêt maladie depuis déjà 15 jours et pour 15 jours encore. Clairement, je ne suis pas en capacité de bosser en ce moment (je fais beaucoup de route, mon boulot est stressant), mais je ne peux pas rester indéfiniment en arrêt, ça m'inquiète ... mon poste ne peut pas être aménagé, j'ai déjà demandé. Je m'inquiète pour les sous... et pour le travail en retard qui s'accumule (je ne suis pas remplacée), ma chef m'a demandé de bosser depuis chez moi mais je n'y arrive pas, j'ai l'esprit ailleurs...
Voilou !
Et vous ?