coucou les filles,
pour ma part, à part l'humeur pire qu'excécrable, avec tout le monde bien sûr, pas d'effets secondaires, à part une grande lassitude, qui m'empêche de continuer le sport. Je résiste par la natation, tant que mon maillot m'ira, je viens de m'acheter un T48 suite à ma grande perte de poids, j'espère que j'en ai encore un "très grande taille" que je pourrais mettre pour dépanner si ça ne rentre plus.
Ah si, je ne sais pas vous, mais moi les jeans, et les ceintures, ça me gêne comme "c'est pas possible". Donc je mets des robes, et des jupes, pourtant, comme dit, aucun signe extérieur de grossesse.
Pas de nausées (je n'en avais pas pour ma grande fille) mais plus trop d'appétit non plus. du coup, vu ce que j'ai lu sur les symptomes des femmes attendant (ou ayant attendu) des juju, je me demande si ce n'était pas un fantasme, et que je n'ai qu'un seul petit alien dans mon utérus.
Dans une semaine j'en saurais plus.
Pour moi, la maternité idéale, c'est le CMCO de Schiltigheim... car ils sont vraiment à visage humain. C'est une maternité de catégorie 2, avec juste à côté (à 10 min à vol d'oiseau) de la grande maternité de Strasbourg (cat 3).
En plus, c'est Nisand qui supervise cette maternité, donc je n'ai aucun doute sur le lieu de naissance de bb(s).
Lenore et Niniel, plein de courage pour la phase nausées... que j'espère éviter encore cette fois. ;)