MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

39 ans Paradise 559
En fait pour qu'un déclenchement soit favorable il faut avoir un bon score de Bishop.

C'est une somme de points, genre si le col est ouvert, favorable, position du bébé etc  
etc...
C'est ce qui était noté dans mon carnet de grossesse et du coup j'avais demandé ce que c'était à ma mater.
Si la somme dépasse pas un certain seuil le déclenchement est plus compliqué et il ne vaut mieux pas tenter.

Perso j'ai été declenché sans trop savoir pourquoi (Bon au final heureusement car la "puce" faisait 4.140 grs 2 semaines avt terme... Et elle avait le cordon autour du cou, du bras et un noeud au cordon).
Je suis rentrée la veille avec un col fermé, en pleine nuit ouvert à 1 (J'ai eu de la chance), puis à 3 grâce à un décollement de membranes.
Ils ont juste eu à mettre un produit dans ma perf le matin et zou en 5h elle était là. Pourtant pour eux je n'étais pas en travail spontané, je n'avais pas de contractions douloureuses.

J'avais peur aussi du déclenchement et finalement ça s'est super bien passé (Mis à part pr la péri mais aucun rapport).

Courage les filles vous y êtes bientôt !!!
900
havainas, je ne retransmet que les grandes lignes de ce reportage
C
50 ans 13
Bon plus que 10 jours "officiels" pour moi. Quelques contractions le soir. Bébé bouge tous les jours, je me suis habituée c'est comme ça depuis décembre ! J'ai hâte qu'on en termine, que ça se passe bien, qu'il arrive et qu'on rentre à la maison ! :roll:
37 ans Ain 128
J-3 pour moi.... Mais je vois toujours rien venir lol
C
52 ans 345
Courage courage leq filles.
Moi j'ai encore 29 jours officiellement mais ça bouge déjà.
Détail gore , j'ai perdu le bouchon m hier. Et depuis hier bébé appui sur les os du bassin. J'ai des contractions et mal dans le bas du dos ...
Mais moi je ne suis pas pressée. Je veux quil aille jusqu'au 17 pour mon rdv.
En tout cas je ne veux pas qu'il arrive le 11 (dpa de mon petit Thomas).
Havaianas tu devrais peut être faire le ménage ou les carreaux. Il paraît que ça marche parfois. ;-)
900
ouh claire je pense que tu vas etre la prochaine ou associée à havanias :D
C
52 ans 345
NON!!!
Pour moi Faut qu'il attend jusqu'au 17. ;-)
900
cest grave si il arrive là ?
C
52 ans 345
Non non rien de grave. On est dans les 9 mois. Mais moi je ne suis pas encore prête.
37 ans Ain 128
J'ai perdu le bouchon muqueux aussi cet après midi, c'est que ca travaille quand même un peu!!

J'ai deja fais mes vitres jeudi, c’était la pleine lune, je voulais mettre toutes les chances de mon coté mais ca n'a pas marché lol
900
CA RESSEMBLE A QUOI ce bouchon?
C
52 ans 345
Alors pas simple, parce qu'il parait que c'est différent d'une femme à l'autre mais je vais t'expliquer pour moi.
C'est un glaire comme celle que tu peux avoir par moment mais très épaisse et en quantité assé importante.
Pour moi en 3 fois j'ai du perdre l'équivalent de deux falanges de l'index.
C'est blanc translucide, mais ça peut être brun ou jane et cmporter quelques traces de sang.

Voilà pour oi.
C
52 ans 345
Havaianas a écrit:
J'ai perdu le bouchon muqueux aussi cet après midi, c'est que ca travaille quand même un peu!!

J'ai deja fais mes vitres jeudi, c’était la pleine lune, je voulais mettre toutes les chances de mon coté mais ca n'a pas marché lol

Oui comme tu dis c'est que ça travail.
Tu peux peut être essayer la méthode à l'italienne. ;-)
37 ans Ain 128
Moi le bouchon muqueux je pense l'avoir perdu en deux fois, une fois ca faisait plus glaire translucide, gélatineuse, et la 2eme fois ca faisait vraiment une forme de tube gélatineux de 2cm environ.

Ca fait 1 semaine qu'on essaie tout les jours la méthode italienne, ca a pas l'air de fonctionner!!! :lol:

Dommage j'aurais bien aimé le 1er mai comme date d'anniversaire pour mon fils, ca aurait été sympa un jour ferié lol, tant pis!
900
cest pas tres glmour ce bouchon
B I U