MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

37 ans Ain 128
C'est pas vraiment une "peur", c'est que je trouve le temps super long, et attendre des jours en plus ca me parait insurmontable!
Et comme on m'annonce un bon bébé  
assez costaud, j'ai pas très envie qu'il profite d'une semaine de plus pour prendre 500grammes, moi je dois le faire passer apres lol

Super nouvelle en tout cas pour la tête du bébé en bas!!!
900
avez vous regardé ce matin aux maternelles le sujet "accoucher apres terme" ?
C
52 ans 345
Ils t'annonce un bébé de combien ?
Moi ma fille est née à 41 semaines + 1jour. Elle faisait 3kg780 et est passée comme un fleure.

Bon ok j'ai eu une péri donc coté douleur je ne sais pas ce que ça aurait été sans. Mais elle est arrivée en 8 heures en 1 poussée, après l'appel de la sage-femme de notre part parce qu'elle arrivait.
Quand le sage femme m'a examiné, elle a dit "surtout ne poussez pas, que je puisse mettre ma blouse" Une fois prète elle m'a it poussez et hop la fille était là.
C
52 ans 345
oce41 a écrit:
avez vous regardé ce matin aux maternelles le sujet "accoucher apres terme" ?

Oui !
Mais ce n'est pas très encourageant pour les déclanchements. :-(
900
comme disait le gyneco, ca depend la politique des mater
C
52 ans 345
Et de l'état de bébé et de la maman.
Si les deux vont bien on attend jusqu'à 42s + 5j (c'et ça ?) et on déclanche.
900
cest enorme 42 SA + 5 :shock: dailleurs la gyneco disait que peu de mater font attendre jusqu'à là

si gel et l'autre produit ne fonctionnent pas sur col, cest cessa, ils disaient
C
52 ans 345
Oui quand on commence un déclanchement, on accouche dans les deux jours maxi.
Si ça ne marche pas c'est césa, mais à priori c'est souvent que ça ne marche pas ..... :-(
900
dans les femmes invitées, c'etait mitigé dans les experiences

une disait que le premier truc (j'ai perdu la forme d'application des prostaglandines) ca a fonctionné

2 autres disaient que ca n'avait pas fonctionné, qu'elles avaient eu gel et que ce dernier n'avait fonctionné que pour une

ca reste aleatoire aie aie aie

aussi la gyneco disait que la medecine ne sait pas trop dû à quoi l'accouchement se declenche
C
52 ans 345
Mouais !
Souhaitons que nos bébés se décident tout seul à venir.
Parce que ça n'a pas l'air très probant ces déclanchements
37 ans Ain 128
Ha zut je l'ai pas vu, j'ai pas pris l'habitude de regarder les maternelles encore!

Ils m'annoncent un bébé de 3kg600 a terme, et je crois que dans ma maternité ils déclenchent a 41sa+5 maxi.

Ca a pas l'air bien efficace ces déclenchements, j'espere tellement que ca va se mettre en route tout seul!!
900
REGARDES en replay
C
52 ans 345
Havaianas, tu as un petit bassin ?

Pour te rassurer, mais ce n'est pas une généralité c'est juste mon cas.
Je suis petite 1,50m et j'ai un bassin inversé ce qui m'a valu un scan à 8 mois pour ma fille. Pourtant ma fille de 3kg780 est passée sans problème, sans épisio ni déchirure.

En plus le déclanchement peut avoir lieu n'importe quand. Moi à 41s j'ai eu mon rdv à l'hopitale et après exam et écho, on m'a dit bon et bien ce n'est pas pour aujourd'hui. Vous avez le temps, le col est encore long et pas ouvert.
A 17h je revenais (sur l'insistance de mon conjoint car les contractions n'étaient pas douloureuses) et là la sage-femme m'a dit "non vous ne reparter pas, vous avez des contrctions toutes les 3min même si vous ne les sentez pas trop et le col est ouvert à 2."
Alors ça peut arriver d'un coup !
37 ans Ain 128
Océ> Vu ce que vous en avez dit ca va plus me faire flipper qu'autre chose je pense!!

Claire> Non je pense que mon bassin est normal, a la cs du 9eme mois la gyneco a regardé et elle m'a dit qu'elle avait pas besoin de me faire une radio, que ce serait bon pour le bébé!

J'espere que ca va se mettre en route tout seul, meme si ce n'est que dans quelques jours!
C
52 ans 345
Y a plus qu' à attendre mais il n'y a pas de raison pour que bébé ne vient pas tout seul.
Patience .... ;-)
B I U