MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

C
52 ans 345
Courrage les filles c'est bientôt la fin pour vous. Moi je dois encore attendre près de un mois et demi puisseque ma dpa est au 29/05. ;-)

Je comprends ce que  
tu ressens Havaianas, pour moi aussi c'est douloureux en ce moment.
J'ai des contractions donc je suis obligée par moment de me coucher sur le dos pour les faire cesser. Mais là bébé en profite pour passer derrière et appuit sur le nerf cyatique et donc je me paye une cyatique à pas pouvoir bouger pendant 1 ou 2 jours jusqu'à ce que bébé veuille bien bouger. Et là ça part comme par magie.
Dimanche je suis restée couchée 1 heure pour calmer les contractions car samedi on avait pas mal marché. J'ai du appeler mon conjoint pour me levé du lit, mais là même avec son aide ça a été impossible !!! Je ne pouvais pas déplier la jambe droite et encore moins a pser par terre. :-(

Sinon côté débordée ça ne s'arrange pas. Ce n'est pas un problème d'organisation c'est un problème de moral et motivation. Je sais très bien comment il faudrait faire hendy-lily. ;-) Mais je n'arrive plus à faire tout ce qu'il faut.
C
52 ans 345
Pour les câlins, losque j'attendais ma fille, on n'avais pas vraiment ralenti puisse que la libido est au max chez moi mais ça n'a rien fait sur le fait de provoquer la naissance car elle est née avec 1 jour de retard. ;-)

Sinon il yen a parmis ous qui ont fait un projet de naissance ?

Havaianas, concernant tes angoisses, elles sont normales puisse que tu parts vers l'inconnu. J'ai eu les mêmes pour ma première grossesse et ça commence à me titiller aussi pour celle-là.
Mais je me dis que le jours J tout ira bien comme pour la première. Toutes les peurs et les craintes se sont envolées le jour J. j'en ai été très surprise. J'étais zen et confiante en le personel et en mon bébé à naitre. Je l'encourrageais sans angoisse en me disant qu'elle bossait super bien et qu'elle était en tran d'arriver. J'étais focalisée sur elle.

La sage femme m'a dit que c'était peut être du à une ormone sécrété pndant l'accouchement. Je ne sais pas ... mais je n'avais plus peur, plus de crantes.
C
44 ans 205
coucou les filles
alors voilà ma petite janna est arrivée dimanche ça y es nous sommes rentrées hier à la maison :D
j'ai perdu les eaux dimanche j'avais quelques contractions depuis le début de semaine
mon dernier rendez vous avec gynéco a été vendredi j'étais déja ouverte à 2 :shock: et voilà dimanche donc perte des eaux à 9h
direction la clinique à 10h30 ouverte à 6 pose de la péridurale à 9 et oui une seule anésthésiste :? j'ai eu un peu mal aux dernieres contraction mais apres la péridurale je me sentais bien puis naissance de janna à 13h20 apres 5 mm de poussées
je suis contente accouchement super ma princesse va bien elle mesurais 3kg100 pour 49 cm :D
voilà les filles bon courage à toutes la derniere ligne droite avant que du bonheur
bisous prenez soin de vous
900
felicitation
elle est née avec combien de temps d'avance ?
37 ans Ain 128
La première nouvelle maman de mai!!! Enfin avril pour le coup!

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
C
52 ans 345
Félicitation carlinhaa !!!
En plus tout à l'air de c'être super bien passé (5mn de poussée ;-))
Bravo à vous deux !!!
Et profite bien de ta puce maintenant.
C
52 ans 345
carlinhaa
Tu nous racconteras comment ça se passe avec ta puce de 2,5 ans et le bébé ?
Comment c'est passé la rencntre ? ;-)
C
44 ans 205
coucou les filles
alors ma princesse est née avec 2 semaines d'avance
ma grande est trop contente d'avoir une soeur elle veut lui faire plein de bisous donc ça va j'avais un peu d'apréhension face à sa réaction d'avoir une soeur mais tout se passe bien :D
faut dire que ma belle mere est a la maison et du coup s'occupe pas mal de ma grande et aussi de la maison pour que je me repose un max
bon courage à toutes
C
52 ans 345
C'est super que ta grande aime sa petite soeur.
Moi aussi c'est un point que j'appréhande un peu mais bon on verra. ;-)
C
52 ans 345
Bon pour moi voici les dernières nouvelles.

Lundi j'ai été fair mon écho pour la position de bébé et son poids.
Première mauvaise nouvelle, bébé à un bidon à 90 percentile. La sage femme me rassure en me disant qu'au global il est à 57 percentile et donc tout à fait dans la moyenne, juste avec un gros bidon. Il est estimé à 2kg800 à 35s+5j.

Seconde mauvaise nouvelle, il a encore bougé et c'est remis en transverse avec le dos en haut. S'il reste comme ça pas d'accouchement par voie basse. Elle nous demande de prendre RDV avec l'hoptal pour voir ce qu'ils en pensent.
On passe donc à l'hopital après l'écho et là ... boom ... RDV avec l'anestésiste pour le lendemain et passage de notre cas en comission le mardi mation pour savoir ce que l'on peut faire. Retour au service naissance le mardi matin, comme demandé, là la sage-femme me donne les onclusions de la comission.
On refait une écho lundi 29 et si bébé n'est pas en bonne position, on programme la version dans les jours qui suivent.

J'ai de plus en plus de mal à être bien ....
C
50 ans 13
Hello Claire un petit post pour te rassurer. Je ne suis pas ds la même situation car bébé arrive ds le bon sens mais prend son temps. Je suis à 38sa. Ici de l'autre côté du globe je souffre surtout de la chaleur.

Ce que je veux dire c'est que tu me sembles bien entourée et que tu es bien prise en charge. Aucun mots ne pourra soulager ton stress et ton angoisse mais je suis de tout cœur avec toi. Fais confiance à l'équipe médicale et attend le 29 pour en savoir plus. Difficile la zen attitude !
900
courage les filles
C
52 ans 345
Merci caroline.
Courage à toi aussi parce que jusqu'à 41 semaines bébé n'est pas en retard. ;-) mais je comprend que tu ais hâte. Surtout avec la chaleur.
Merci à toutes pour votre soutien.
Arrivez vous à savoir dans quel sens est bébé?
J'ai l'impression qu'il à bougé mais j'en ai tellement envie que je me fais peut-être des idées.
37 ans Ain 128
40SA+3 pour moi, quelques petites contractions par ci par la, mais rien de bien franc, j'ai peeuur de depasser ma DPA, psychologiquement ce serait trop dur d'attendre plus que le 3 mai lol
J'ai d'ailleurs deja un rendez vous pour le jour du terme, le 3, j'aurais monito, echo et auscultation pour voir ou ca en est...

Claire> C'est aujourd'hui ton echo, j'espere que tu vas avoir la bonne nouvelle que ton bébé est bien tourné!!
C
52 ans 345
Mon impression était bonne !!!!
Bébé c'et bien retourné tout seul !!!!!
Arrivé pour mon rdv, la sage-femme me demande comment ça va et bof, moi pas le moral. Alors elle a dit "aller on va vor tout de suite si bébé a été sage"
En salle d'écho elle pose la sonde en bas de mon bidon et là ell me dit avec un grand sourrir "Vous voyez quoi ?" je répond sa tête et elle me demande "ma sonde est où ?" En bas.
Une super nouvelle !!!!

Parcontre il est encore tès haut et a beaucoup de place, donc on y retourne le 17/05 pour voir si il est toujours dans le bon sens.

Havaianas : Pourquoi as-tu peur de dépasser le terme ?
B I U