MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

37 ans Ain 128
Je vois qu'on en est toute au même point, pressées de voir la bouille de notre bébé mais envie de profiter encore du gros bidon :lol:

Par rapport a  
mon "DG" je surveille mes glycémie 6 fois par jour depuis 3 semaines, et j'ai aucune valeur au dessus ni avant ni apres manger, alors que je fais pas spécialement le regime qu'on m'a donné, je manqe comme d'habitude.... :roll: Donc pour moi je ne fais pas de DG lol Mais bon c'est bien, je suis plus suivie et j'ai meme eu droit a une echo bonus a mon rdv du 9eme mois: bébé va super bien, a toujours la tete en bas et est estimé a 3k300 a la naissance.

J'ai de nouveau rdv demain pour un monito et surveillance de tension comme j'avais 13/8 vendredi.

Et elle m'a dit que mon col etait ouvert a 1, donc peut etre que j'irai pas jusqu'au terme (qui est prevu le 3 mai pour moi) mais ca ne me dérange pas, ca me laissera plus de temps pour profiter de mon fils avant de reprendre le boulot si il arrive avant!!
En tout cas la chambre, ses affaires et nos valise sont pretes, plus qu'a attendre qu'il se décide :lol:
C
52 ans 345
Coucou les filles moi ma dernière visite est pour le 26 avril avec une PDA au 29/05.
Mais je n'ai pas hâte. J'ai l'impression que rien n'est prêt.
Pas encore tous les habits, la chambre pas prête, la maison en vrac.
Entre les contractions, la sciatique, le moral et la puce qui passe plus de temps à sortir qu' à ranger ses jouets, la maison est une horreur.
Je ne me voit pas acceuillir un bébé ici.

J'envie celles qui vivent une belle grossesse. Profitez en un max :-)
37 ans Ain 128
Claire> Avec deja un enfant a la maison ca ne doit pas être pareil c'est sur!!!

Et puis ta dpa est pour la fin du mois de mai, c'est normal que tout ne soit pas prêt! Courage!
C
44 ans 205
pour ma part ma dpa est prévue le 1er mai et claire moi aussi ce n'est pas simple avec ma puce de 2 ans qui prefere tout déranger plutot que ranger
enfin je vais pas trop me plaindre ma belle mere est venue a ma rescousse :D du coup c'est bien plus simple
prenez soin de vous
C
52 ans 345
Havaianas comme toi je prnd mes mesures pour le DG 6 fois par jour et ça commnce à me peuser.
Ca fait maintenant 6 semaines et ça devint très lourd. Moi j'ai eu quelques valeures au dessus de la moyenne, à cause de l'anniversir de ma puce, l'anniversaire de l'arrière grand-mère combiné à Pâque (là j'ai même craqué, j'ai pleuré en voyant le valeur de 1,33 2h après).
Je te félicite de ne pas avoir de valeurs hors norme !!! C'est cool ça !!! En plus 3kg300 à la naissance c'est un bébé tout à fait dans la moyenne.
Moi ma fille faisait 3kg780 sans DG alors là, un garçon + un DG (supposé pace que je monte à 0,95 à jeun mais rien d'autre) risque de faire un gros bébé. On verra à l'écho des 36 semaines.

Je crois que le plus dur c'est de savoir que je ne peux pas manger certaines choses (chocolat, miel ...) je n'en avais pas envie avant de savoir que je ne pouvais plus en manger. Ca m'a créé une vrai frustration.
C
52 ans 345
carlinhaa a écrit:
pour ma part ma dpa est prévue le 1er mai et claire moi aussi ce n'est pas simple avec ma puce de 2 ans qui prefere tout déranger plutot que ranger
enfin je vais pas trop me plaindre ma belle mere est venue a ma rescousse :D du coup c'est bien plus simple
prenez soin de vous

Ca doit soulager un peu d'aide ou même de présence. C'est gentil de la part de ta belle-mère. La mienne vient de partir en vacances et de toute façon elle est focalisée sur on mariage en Aout alors on passe après tout ça.
Et mon conjoint est absent puisse qu'il travail et ne rentre souvent que vers 21h pour manger et aller se coucher, ou plus tôt mais tellement fatigué qu'il ne fait rien.

Je me demande comment on va l'acceuillir ce bébé.
37 ans Ain 128
Claire> Ho je vois que le moral n'est pas au top... Mais tu sais ce bébé il aura surtout besoin de 2 parents qui l'aime, (bon de manger et dormir aussi je pense) mais l'essentiel c'est pas que la maison soit rangé nikel ou quoi!!

Des bisous!
C
52 ans 345
Oui ça me déprime, toutes ces choses qui vont de travers.
Je ne sais plus par quoi commencer pour faire avncer les choses (rpos., ménag, chambre, habits du bébé, ...)
34 ans 799
Pour le ménage, je suis en arrêt pour grossesse patho depuis un mois, bin je fais le ménage tous les jours, ça me prend 15/20 minutes. Bon ok j'ai pas d'enfant encore MAIS j'ai deux chiens qui perdent leurs poils :lol:

En en faisant un peu tous les jours, pas débordée. Fais toid es listes de choses à faire et ne fais pas 3 trucs en même temps.

Par exemple finir la chambre du bébé, puis les habits (ordre logique)

et le ménage un peu tous les jours, allez courage !
37 ans Ain 128
Petit tour par ici, comment ca va Claire?

Du nouveau les filles??

Moi je me sens bien enceinte mais vraiment hâte d'avoir mon bout'chou dans les bras!

J'ai été a l'aquagym aujourd’hui, ca m'a fait beaucoup de bien, j'ai assez mal au niveau du bassin, surtout la nuit et au reveil, les premiers pas du matin sont dur!!

Je commence a redouter un peu l'accouchement, jusqu’à maintenant je me disais qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, mais plus ça va plus je doute.. Peur de pas y arriver, peur de perdre mon bébé, peur de mourir... (Oui tant qu'a me faire des films je tourne ça en vrai scenario catastrophe!!!!)

Bref hate de l'avoir dans mes bras pour etre rassurée! Même si ce ne sera que le "debut" des angoisses de jeune maman!!
37 ans Ain 128
Je commence a tourner en rond, donc je me suis prise en photo, et donc je vous la met :lol:

34 ans 799
oh le beau bidon !!
37 ans 21
Quel beau bidon Havaianas ! :D

Pour ma part, depuis une semaine jai des grosses douleurs dans le bas ventre qui donne dans le dos, au moindre mouvement je suis figée sur place :( et maux de tête, donc samedi petit tour aux urgences, monito de 45 min, aucunes contraction par contre bébé en mouvement +++ (c'est rassurant mais c'est bien elle qui me fais mal), tête en bas mais pas encore engagée et col raccourci ouvert a 1 doigt large et les maux de tête c'est juste a cause de la fatigue vue que je dort mal la nuit!

Hier dernier rendez vous avec ma sage-femme qui m'a revisité, tête de ma poupette engagée et fixée dans le bassin donc très bonne chose, je n'ai pas mal pour rien ! et mon col tjrs ouvert a un doigt large, court et ramolli! au touché vaginal elle a senti sa tête et la poche des eaux, et m'a "trifouillée" ( desolée pr le terme lol) un peu pour essayer de faire avancer les choses.

En esperant ne pas aller jusqu'au bout car la j'en ai un peu ras le bol des douleurs même si cela ne fait que commencer jusqu'au jour J !

Ma DPA est prévue pour le 4 mai, elle m'a dit que je pouvais accoucher aujourd'hui comme dans 15 jours .. Affaire a suivre !

Vous en êtes où vous? Avez vous deja passer votre dernière visite?

Mon homme veut faire avancer le travail, me réclame des calins mais au stade ou j'en suis et vue la douleur que j'ai je n'ose pas ! lol
37 ans Ain 128
Merci les filles!!

J'ai eu ma visite du 9eme mois debut avril et elle m'a dit que j'etais a 1 aussi, mais que ca voulais pas forcément dire que je n'irai pas jusqu'au terme! Donc je patiente lol

Par contre j'avais 13/8 de tension, donc j'ai un monito + surveillance de tension toute les semaines, donc la j'y vais demain, je serais a 39SA tout pile!

POur les calins on a un peu ralenti le rythme, surtout parce que ce gros bidon c'est pas pratique ca prend toute la place lol Mais en tout cas 1 a 2 fois par semaine ca a pas l'air de faire avancer le shmilblick lol

Pas l'ombre d'une contraction, par contre qu'est ce que j'ai mal au bassin, il craque même parfois!
C
52 ans 345
Havaianas a écrit:
Je commence a tourner en rond, donc je me suis prise en photo, et donc je vous la met :lol:

Hi hi hi un beau bidon bien en avant !!!
C'est beau une femme enceinte ! ;-)
B I U