Coucou les filles,j'espere que vous allez toutes bien ..
Il ya 15 jours j'ai passé ma dernière echo .. la SF avait vue une masse noire a coté de l'estomac de ma poupette, jai eu une echo de controle hier a 34 sa et tout vas bien, ce n'est que l'intestin ! oufff !! elle pèse 2kg100 pour 46 cm environ et prévue a terme a 3kg200..
Donc je n'ai plus aucun soucis a me faire en sachant qu'elle va très bien ! bonne tension et aucun DG pr ma part, prise de poids de +10 kg mais la SF m'a fait aucune reflexion pourtant je suis obèse et ma poupette a deja la tete en bas..
En fait, je flippe ^^.. Peur d'accoucher, jai pas envie qu'elle soit la je veux pas qu'elle arrive même si je sais que le jour J je serais la plus heureuse des mamans, je veux pas!
Avec chéri, on a quelques soucis financiers, j'ai peur de pas reussir a subvenir a ses besoins.. Moi toute seule c'est impossible donc pour chéri c'est SA responsabilité de faire vivre sa famille, c'est a lui de ramener l'argent et moi je dois pas m'en faire.. facile a dire !
Plus sa approche et plus je me dit qu'on y arrivera pas.. mon moral en prend un coup, celui mon cheri aussi, il ne dort pas meme sous cacheton .. FIn bon la grosse misère !
J'ai du mal a vivre cette situation.. Je me met la pression toute seule, je parle a ma poupette et lui dit que sa maman n'a meme pas un sous pour lui payer quoi que se soit pr le moment je sais très bien qu'elle comprend pas mais elle doir ressentir mon mal être ..
Je suis pas du genre a dévaliser les magasins lorsque la paie tombe, pour les courses on fait au moins cher.. a vrai dire je suis plutot du genre radine.., mon chéri est tout l'inverse .. c'est pr sa que c'est moi qui fait les comptes a la maison . mais la je vois la vie en rouge depuis quelques mois et plus sa avance plus jai peur .. surtout qu'il ya encore quelques depense a faire pr mon bébé.
J'ai le moral dans les chaussette, même rien qu'une petite reflexion j'ai les larmes qui me montent, en y pensant je peux passer mes jrnées a pleurer, en plus de sa je me sens inutile alors je me denigre, me rabaisse, me sens nulle et sans interet.
Le pire c'est que tout sa, je le garde pour moi , je fais pas part de mon mal être a mon homme mais il le ressent a ma façon de parler et a mon comportement.
Je voulais sa voir si je suis la seule a être dans ce "cas".. probleme financier, etc.. et comment c'est passé votre fin de grossesse aussi ..
Le stress peut me faire accoucher avant?