Mamzelle_Emma a écrit:ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :)
pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre"
un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :)
(bon j'espere que vous m'avez comprise)
Oui c'est pour ça que je posais la question, et comme je le disais, c'est tabou de dire que l'on pourrait avoir une attirance masculine.
Ce serait commettre un acte contre la virilité.
Et là je regrette ce fil.
Oui, je ne suis pas à 100% hétéro sur la théorie, je l'ai déjà dit sur un autre fil. Et je ne m'en cache pas. Pour en savoir plus sur moi de ce côté là, vous pouvez chercher sur les fils sexo, j'en ai déjà parlé.
Mais cela me gonfle de voir, quand tu parles de ce genre de choses, des gros lourds arriver avec leurs gros sabots et te demander de faire un coming-out "Tu sais c'est pas honteux, tu peut nous le dire" en rigolant.
Je serais hypocrite à dire que je suis surpris, mais je pense que la tendance des gens à dire ce genre de choses va encore être, pendant longtemps gardé.