MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les hommes: troublé par le physique d'un autre homme

48 ans 2914
Si les femmes acceptent plus volontiers de dire qu'elles ont put être troublées par le physique d'une autre femme, cela, en tout cas pour mon expérience, plus rare pour les  
hommes.

Alors vous les hommes de ce forum, avez vous déjà été troublé par un physique masculin? (Même si vous n'avez jamais songé à être autre chose qu'hétéro ;) ).
50 ans Rouen 3807
Jamais....j'espère que tu auras plus de chances avec les autres VLRiens.... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne le prend pas mal, internet est une grande famille, chacun est comme il est si tu es homo, ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre. Au vu de tes précédents post je devine que tu veux nous parler de quelquechose qui a du mal à sortir. Pour ta question je t'ai répondu et encore une fois ce n'est pas parce qu'on est hétéro qu'on ne peux pas comprendre des homos cool.
Un autre homme qui m'attire ben boy georges peut être mais avec beaucoup d'imagination? manson même pas, william sheller peut être, elton john : trop snob, noub :il est mignon quand même ;), mais je préfère aspha, et ma scrameustachette est jalouse? ô monde imparfait que m'as tu choisi pour être le Chat :puppydogeyes:
48 ans 2914
Si ton post est pour me demander si je suis homo, non je ne le suis pas.
Et si je l'étais, cela ne me dérangerais pas d'en parler ouvertement.
Sarm a écrit:

non, ce n'était nullement une question, c'était pour te dire que tu dois te sentir en sécurité et en confiance avec moi et j'espère avec nous.
50 ans Rouen 3807
scrameustache1 a écrit:
Sarm a écrit:

non, ce n'était nullement une question, c'était pour te dire que tu dois te sentir en sécurité et en confiance avec moi et j'espère avec nous.

HS On

On dirait un vieux couple :lol: :lol:

HS Off
ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :)
pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre"

un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :)

(bon j'espere que vous m'avez comprise)
50 ans Rouen 3807
Mamzelle_Emma a écrit:
pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre"

un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :)

Perso, l'homosexualité ne me dérange pas. Je ne le suis pas, que dire de plus.

Et si je me permet de taquiner, c'est que ces deux là me font souvent rire..... :lol:
48 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

Oui c'est pour ça que je posais la question, et comme je le disais, c'est tabou de dire que l'on pourrait avoir une attirance masculine.
Ce serait commettre un acte contre la virilité.

Et là je regrette ce fil.
Oui, je ne suis pas à 100% hétéro sur la théorie, je l'ai déjà dit sur un autre fil. Et je ne m'en cache pas. Pour en savoir plus sur moi de ce côté là, vous pouvez chercher sur les fils sexo, j'en ai déjà parlé.

Mais cela me gonfle de voir, quand tu parles de ce genre de choses, des gros lourds arriver avec leurs gros sabots et te demander de faire un coming-out "Tu sais c'est pas honteux, tu peut nous le dire" en rigolant.

Je serais hypocrite à dire que je suis surpris, mais je pense que la tendance des gens à dire ce genre de choses va encore être, pendant longtemps gardé.
43 ans très au sud 7915
Sarm a écrit:
Si les femmes acceptent plus volontiers de dire qu'elles ont put être troublées par le physique d'une autre femme, cela, en tout cas pour mon expérience, plus rare pour les hommes.

Alors vous les hommes de ce forum, avez vous déjà été troublé par un physique masculin? (Même si vous n'avez jamais songé à être autre chose qu'hétéro ;) ).

cé vrai ça, tu as raison sarm.... il est acceptable qu'une fille reluque une autre fille sans passer pour une homo mais pas l'inverse....
13610
Emma, tu as dit ce que je voulais dire, merci ;)
43 ans très au sud 7915
ouais, elle araison emma, on devrait appeler ça le syndrome des vestiares/ douches: "mais non j'ai pas regardé tes fesses, ça va pas! j'suis pas homo! mais j'ai rien contre eux hein!"
Toshi a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Perso, l'homosexualité ne me dérange pas. Je ne le suis pas, que dire de plus.

Et si je me permet de taquiner, c'est que ces deux là me font souvent rire..... :lol:

Tu peux préciser ta pensée là, je vois pas ce que je viens faire là dedans
97
Salut,

Personnellement j'arrive assez bien à juger la beauté d'un homme. Je pourrais même dire qu'un homme est sensuel, charmeur etc...Un gars comme robbie williams me ferait craquer si j'étais une nana par exemple. Il est déjà assez mignon et en plus il a un charisme de dingue. Mais malheureusement je ne suis pas homo donc...Adieu robbie.

Je me suis beaucoup posé de questions dans ma vie, est-ce que je pourrais être gay etc....Et la réponse à cette question est non, mais je peux être un bon juge.
Mamzelle_Emma a écrit:

Ben non, pas compris du tout
B I U

Discussions liées