MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les hommes: troublé par le physique d'un autre homme

MiR a écrit:
Salut,

Personnellement j'arrive assez bien à juger la beauté d'un homme. Je pourrais même dire qu'un homme est sensuel, charmeur etc...Un gars comme robbie williams me ferait  
craquer si j'étais une nana par exemple. Il est déjà assez mignon et en plus il a un charisme de dingue. Mais malheureusement je ne suis pas homo donc...Adieu robbie.

Je me suis beaucoup posé de questions dans ma vie, est-ce que je pourrais être gay etc....Et la réponse à cette question est non, mais je peux être un bon juge.

ton avatar me trouble :mrgreen:
scrameustache1 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :)
pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre"

un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :)

(bon j'espere que vous m'avez comprise)

Ben non, pas compris du tout

ben tant pis
62 ans Pays Basque 375
J'avoue que la seule fois où j'ai trouvé un homme beau, mais vraiment hein, au point d'hésiter longtemps sur son sexe, c'etait l'acteur qui faisait le méchant dans stargate (le film); je ne me rappelle plus son nom par contre.

C'est vrai que son visage était beau, avec des traits fins, réguliers......comme ceux de la femme qu'on idéalise!

J'ai regretté qu'il n'en fut pas une pour vraiment pouvoir l'admirer sans trouver ça bizarre! ( ben oui j'ai pas trop l'habitude moi.)
97
scrameustache1 a écrit:
MiR a écrit:
Salut,

Personnellement j'arrive assez bien à juger la beauté d'un homme. Je pourrais même dire qu'un homme est sensuel, charmeur etc...Un gars comme robbie williams me ferait craquer si j'étais une nana par exemple. Il est déjà assez mignon et en plus il a un charisme de dingue. Mais malheureusement je ne suis pas homo donc...Adieu robbie.

Je me suis beaucoup posé de questions dans ma vie, est-ce que je pourrais être gay etc....Et la réponse à cette question est non, mais je peux être un bon juge.

ton avatar me trouble :mrgreen:

Ah bon ? Pourquoi ?
V
106 ans 5489
scrameustache1 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne le prend pas mal, internet est une grande famille, chacun est comme il est si tu es homo, ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre. Au vu de tes précédents post je devine que tu veux nous parler de quelquechose qui a du mal à sortir. Pour ta question je t'ai répondu et encore une fois ce n'est pas parce qu'on est hétéro qu'on ne peux pas comprendre des homos cool.
Un autre homme qui m'attire ben boy georges peut être mais avec beaucoup d'imagination? manson même pas, william sheller peut être, elton john : trop snob, noub :il est mignon quand même ;), mais je préfère aspha, et ma scrameustachette est jalouse? ô monde imparfait que m'as tu choisi pour être le Chat :puppydogeyes:

Je ne suis pas homo... mais ton compliment est flatteur ! C'est bien connu que les mecs ont du gout ! Et evidemment je sais reconnaitre un joli mec d'un mec moche sans que cela ne me fasse basculer du côté Gay de la force !

Je ne me prive néanmoins pas de te faire plain de caresses sur ton dis et ta queue de chat... de l'espace !
48 ans pas de calais 2048
Noub a écrit:

Je ne me prive néanmoins pas de te faire plain de caresses sur ton dis et ta queue de chat... de l'espace !

ca va jazzer :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

misskazu qui fait des tres beaux quotes fait également de l'humour
43 ans 3006
Noub a écrit:

Je ne suis pas homo...

C'était pas la peine de préciser !! :lol:

Beau réflexe masculin que de chercher à rassurer autour de soi ces messieurs et d'ajouter sa pensée derrière. Les filles ne se posent même pas la question, pourquoi ? Peut-être que l'homosexualité féminine est mieux vue, qui sait.. ?
53 ans Belgique 3287
Mamzelle_Emma a écrit:
ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :) pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre" un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :) (bon j'espere que vous m'avez comprise)

Je vous ai comprise : NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES BISEXUELS (que les mecs et les nanas hétéros coincés refusent de le reconnaîre c'est leur problème :lol: )
50 ans Seine Maritime 743
Aspha a écrit:
Peut-être que l'homosexualité féminine est mieux vue, qui sait.. ?

ça me paraît évident (mon papa, mon époux...)

Misk-Sarm, t'ai-je déjà dit que j'appréciais tout particulièrement ta façon de poser les "problèmes"? (je trouve ce topic, en particulier, fort intéressant :D ) Je me souviens t'avoir dit ce genre de chose pour certains de tes positionnements, mais j'aime beaucoup ta façon d'être...je ne trouve pas le mot: clair, limpide, sans compromission, honnête intellectuellement... Tu peux faire ton choix dans cette liste, je n'en récuse aucun.

Et pour rester dans le ton... Bien que plutôt hétéro... je ne te drague pas, moi non plus. ;)

Emma, j'ai très bien compris ton explication et partage ton opinion là dessus... ça me faire rire ce "oui, je suis très ouvert sur l'homosexualité, mais moi pédé, ouh lala, surtout pas!!!"
50 ans Seine Maritime 743
Eveange a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :) pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre" un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :) (bon j'espere que vous m'avez comprise)

Je vous ai comprise : NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES BISEXUELS (que les mecs et les nanas hétéros coincés refusent de le reconnaîre c'est leur problème :lol: )

Ben non, pas forcément... Je ne suis pas d'accord. J'imagine très bien que des gens puissent se sentir 100% hétéro ou 100% homo sans être plus coincé que ça...(et sans avoir à se justifier eux non plus)
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:

ca va jazzer :roll:

Ben pkoi ? lol :sifl:

Misskazu a écrit:
misskazu qui fait des tres beaux quotes fait également de l'humour

Oui je vois ca ! c'est trèèès joli... pas comme moi dans un autre sujet... ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:

C'était pas la peine de préciser !!

AAAAHHHHH BOOOOOOOON ? Si je précise c'es que j'aurais honte d'être homo mais c'est que je ne ressens aucun désir pour un autre hom
V
51 ans Suisse 29
Honte d'être homo....

Pourquoi ?

Es-tu contre les homos ?
60 ans 91 25732
Connaissant Noub et sa tolérance, je pense qu'il a voulu dire "j'aurais pas honte d'être homo" et qu'il a oublié le "pas". C'est ça Noub ? :)
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
Aspha a écrit:

C'était pas la peine de préciser !!

AAAAHHHHH BOOOOOOOON ? Si je précise c'es que j'aurais honte d'être homo mais c'est que je ne ressens aucun désir pour un autre hom

Il s'agit juste d'une erreur de frappe ...
"Si je précise c'est que j'aurais PAS honte"
"c'est JUSTE que je ne ressens aucun désir"

Voilà corrections faites... pas de soucis ! ;)
B I U

Discussions liées