MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les hommes: troublé par le physique d'un autre homme

V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Connaissant Noub et sa tolérance, je pense qu'il a voulu dire "j'aurais pas honte d'être homo" et qu'il a oublié le "pas". C'est ça Noub ?  
:)

Mais quelle clairvoyance ma chère Patty !!! là j'en suis tout retourné ! :lol:
60 ans 91 25732
Je lis tes messages depuis suffisamment longtemps pour comprendre tout de suite que tu n'aurais jamais pu dire autre chose. :D

Sur ce, je ne pollue pas plus, moi je suis attirée par les garçons mais c'est normal et mon témoignage n'a que peu de valeur ici. Mais le sujet est intéressant alors continuez ! ;)
Noub a écrit:
Patty a écrit:
Connaissant Noub et sa tolérance, je pense qu'il a voulu dire "j'aurais pas honte d'être homo" et qu'il a oublié le "pas". C'est ça Noub ? :)

Mais quelle clairvoyance ma chère Patty !!! là j'en suis tout retourné ! :lol:

Vu le post c'est ptét pas la chose à faire. Hein? j'ai dis une connerie ok je :arrow:
V
51 ans Suisse 29
Ok, excuse-moi.

Je suis un peu sensible sur le sujet car je suis homo et je croise régulièrement des homophobes.

Donc tout pour plaire, obèse et homo....
V
106 ans 5489
Pas de soucis ;) En plus j'ai mis un ti moment à remarquer mon erreur et à la corriger ! Donc ta réaction est normale... mais prouve que tu ne me connais pas encore ! ;)
B
60 ans Rhône 21
Troublé, non.
Mais trouver un homme "beau", oui.
41 ans 77 17
Mamzelle_Emma a écrit:

NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES BISEXUELS

je suis d'accord avec tes paroles,on aime que ce soit homme ou femme je pense, ce qui est beau n'a pas de sexe.

Abigaelle a écrit:
Ben non, pas forcément... Je ne suis pas d'accord. J'imagine très bien que des gens puissent se sentir 100% hétéro ou 100% homo sans être plus coincé que ça...(et sans avoir à se justifier eux non plus)

On est jamais à 100% ceci ou cela, les êtres humains ont la particularité d'être nuancés en général ;)

Bien sûr mes paroles n'engagent que moi ...
45 ans 126
Mamzelle_Emma a écrit:
ce que je trouve marrant Sarm c'est de voir la reaction des mecs :)
pour l'instant tes reonses à ton post sont "bouuuh non chuis surtout pas gay mais tu as le droit de l'etre"

un peu comme si les mecs(et je parle pas que de ceux du forum hein) etaient obligés de faire des blagues tant ils se sentent mal par rapport à une eventuelle attirance masculine. :)

(bon j'espere que vous m'avez comprise)
perso j'ai pas vu une seule reponse de la sorte! Et encore moins au moment ou tu as ecrit ton message!!! :roll:
48 ans evesham 1732
moi ça m'est arrivé d'être troublé par la beauté d'un garçon.
mais ça s'est arrêté là.
45 ans 126
Que veut dire exactement troublé?
Moi ca m'est deja arrivé de trouver un mec beau; cela dit je ne pense jamais avoir eté troublé, en tout cas je n'ai jamais ressenti ce que je peux éventuellement ressentir dans le meme cas pour une femme....
50 ans Rouen 3807
Eveange a écrit:

NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES BISEXUELS

Désolé mais je ne suis pas d'accord, et que l'on ne me dise pas que je suis un homo refoulé ou bien un homophobe (loin de moi cette idée).
Si on suit ton raisonnement, cela voudrait dire que les homos et hétéros sont coincés en refusant de reconnaître leur bisexualité?

Je vois ça plutôt comme une question de goût. Certaines aiment les hommes, d'autres les femmes et enfin d'autres les deux...
37 ans Bordeaux 739
Je pense que ce que Ambre a voulu dire, enfin c'est comme ca que je le vois, c'est qu'on est tous potentiellement bisexuel, dans la mesure ou souvent le désir vient avec l'amour et que l'amour dépend de la personne et non de son sexe...

Apres bien sur, tous ne passeront pas a l'acte, pour des raisons X ou Y (pas rencontré la bonne personne, ou si c'est le cas, trop de contrainates sociales etc...) mais tous auraient pu potentiellement etre bi...
Et beaucoup de gens renie cela completement, et c'est dans ce sens qu'ils sont plus ou moins coicnés, c'est à dire incapable d'imaginer ou d'admettre avoir la possibilité d'avoir un jour une sexualité differente...
Etoile64 a écrit:
Je pense que ce que Ambre a voulu dire, enfin c'est comme ca que je le vois, c'est qu'on est tous potentiellement bisexuel, dans la mesure ou souvent le désir vient avec l'amour et que l'amour dépend de la personne et non de son sexe...

Apres bien sur, tous ne passeront pas a l'acte, pour des raisons X ou Y (pas rencontré la bonne personne, ou si c'est le cas, trop de contrainates sociales etc...) mais tous auraient pu potentiellement etre bi...
Et beaucoup de gens renie cela completement, et c'est dans ce sens qu'ils sont plus ou moins coicnés, c'est à dire incapable d'imaginer ou d'admettre avoir la possibilité d'avoir un jour une sexualité differente...

Si j'ai bien compris, tous les homos sont potentiellememnt bisexuels et que les homos sont plus ou moins coincés, cad incapables d'imaginer ou d'avoir la possibilité d'avoir une relation hétéro , c'est cela? :-k
37 ans Bordeaux 739
Bah la personne qui me dit "jamais je ne pourrais sortir avec quelqu'un de l'autre sexe que mon sexe de predilection", oui je trouve ca un peu réducteur...
Qu'on me dise "pour le moment je n'ai été attiré que par des Femmes/hommes", ok, mais qu'on ne puisse concevoir que peut-etre un jour on serait attiré par un autre, je trouve que c'est s'enfermer completement dans une sexualité "bridée"...

En gros je ne veux pas que tout le monde soit bi ou éprouvent du desir pour les 2 sexes constamment, j'aimerais juste que les gens réalisent qu'on est jamais figé dans sa seualité, et que ce n'est pas parce qu'on a des préferences sexuelles qu'on n'aura pas un jour de désir pour l'autre sexe...
50 ans Rouen 3807
Etoile64 a écrit:
Bah la personne qui me dit "jamais je ne pourrais sortir avec quelqu'un de l'autre sexe que mon sexe de predilection", oui je trouve ca un peu réducteur...
Qu'on me dise "pour le moment je n'ai été attiré que par des Femmes/hommes", ok, mais qu'on ne puisse concevoir que peut-etre un jour on serait attiré par un autre, je trouve que c'est s'enfermer completement dans une sexualité "bridée"...

En gros je ne veux pas que tout le monde soit bi ou éprouvent du desir pour les 2 sexes constamment, j'aimerais juste que les gens réalisent qu'on est jamais figé dans sa seualité, et que ce n'est pas parce qu'on a des préferences sexuelles qu'on n'aura pas un jour de désir pour l'autre sexe...

ça me rappelle une discussion sur "on ne peut pas être sur à 100% de ne jamais aller voir ailleurs"...donc désolé mais je :arrow:
B I U

Discussions liées