MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les hommes: troublé par le physique d'un autre homme

37 ans Bordeaux 739
Toshi a écrit:
Etoile64 a écrit:
Bah la personne qui me dit "jamais je ne pourrais sortir avec quelqu'un de l'autre sexe que mon sexe de predilection", oui  
je trouve ca un peu réducteur...
Qu'on me dise "pour le moment je n'ai été attiré que par des Femmes/hommes", ok, mais qu'on ne puisse concevoir que peut-etre un jour on serait attiré par un autre, je trouve que c'est s'enfermer completement dans une sexualité "bridée"...

En gros je ne veux pas que tout le monde soit bi ou éprouvent du desir pour les 2 sexes constamment, j'aimerais juste que les gens réalisent qu'on est jamais figé dans sa seualité, et que ce n'est pas parce qu'on a des préferences sexuelles qu'on n'aura pas un jour de désir pour l'autre sexe...

ça me rappelle une discussion sur "on ne peut pas être sur à 100% de ne jamais aller voir ailleurs"...donc désolé mais je :arrow:

Bah je suis aussi d'accord avec ca... On ne sait jamais comment les choses vont évoluer et de quoi demain sera fait...
45 ans 126
Etoile64 a écrit:
Je pense que ce que Ambre a voulu dire, enfin c'est comme ca que je le vois, c'est qu'on est tous potentiellement bisexuel, dans la mesure ou souvent le désir vient avec l'amour et que l'amour dépend de la personne et non de son sexe...

Ah non je ne suis pas d'accord, ca depend de la personne mais aussi de son sexe; et c'est pareil pour les homos, j'en connais, et ils ne peuvent s'imaginer avec une femme, l'idée leur est inconcevable!
Comment on fait pour faire des bébés? :bbb: :bbg:
38 ans 3404
HS ON

comme dirait une fille de ma classe " moi aussi je suis homon j'aime que les hommes" :? .....

ne chercher pas ne chercher pas :lol: :lol: :lol:

HS OFF !

et de plus je connais la sortie :arrow: ....
53 ans Belgique 3287
scrameustache1 a écrit:

Clônage et parthénogénèse, voyons !
74 ans 439
Moi ça m'est déjà arrivé d'être troublé par le physique d'un autre homme. Mais c'était plutôt un homme que l'on dirait peu viril et avec un physique un peu androgyne. Il ne s'est rien passé mais je ne sais pas comment j'aurais réagi si de son côté il avait été éttiré par moi et me l'avait montré. Ce qui me fait dire que je ne sais pas si je mourrai hétérosexuel... ;)

Trop génial la vie et ses surprises... :)
48 ans evesham 1732
je n'ai rien contre ce thread,je voulais juste poster ceci.
38 ans 3404
richard_the_second a écrit:

:clapl: :clap: :clap: !!!!

bisouuuuuuuuuuus :) !
38 ans 3404
=D> =D> =D>

voila ce que je voulais mettre pour richard :oops: !
Eveange a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Clônage et parthénogénèse, voyons !

pfffffffffffft et après on dira que c'est moi qui cherche des mots compliqués avec l'aide de google sur des dico compliqués #-o
richard_the_second a écrit:

je l'ai reconnu , c'est Mireille Mathieu c'est ça?, zétes pas gentille avec elle
43 ans TOULOUSE 228
moi je pense ke l'amour est plus kquestion de feling que de sexe. moi je tombe amoreuse d'une personne et non d'un sexe.

Les personnes dont je tombe amoureuse sont pour l'instant du sexe masculin mais je crois a ma théorie.

il m'est arrivée de réver que j'embrassais une fille et bien cela ne me trouble pas.

je pense que pour etre heureux il ne faut pas se cantonner a se dire je SUIS hetero ou homo ou bi ... il faut vivre les rencontres qui s'offrent a nous et savoir en retirer du bonheur c'est tout...
53 ans Belgique 3287
whispering a écrit:
si de son côté il avait été éttiré par moi

Pour du lapsus, c'est du lapsus ;)
74 ans 439
Bien vu et bien lu Eveange.... Et dire que je dis que ne sais pas si je mourrai hétérrosexuel... ;)
whispering a écrit:
Bien vu et bien lu Eveange.... Et dire que je dis que ne sais pas si je mourrai hétérrosexuel... ;)

il aime bien les r whispering ou alors l'émotion pour écrire cette phrase l'a fait trembler :)
Tout cela pour dire que cette phrase me fait penser à Gainsbar qui ne voulait pas mourir idiot
B I U

Discussions liées