2ème pose de DIU hier ^^ qui s'est très bien passé, ma gyneco m'a enlevé l'ancien et m'a mis le nouveau. aucune douleur.
d'ailleurs la personne qui a mal lors d'un frottis devrait changer de gyneco, un frottis ne fait pas mal.
la 1ère fois, j'ai un peu tourné de l'oeil à cause de l'appréhension mais rien senti non plus.
le seul inconvénient la 1ère fois, c'est que mon corps a dû s'habituer au cuivre après les hormones de la pilule donc sevrage d'hormone + cuivre, j'ai eu mes règles pendant 15 jours une semaine de repos, re-règle .. et ça pendant 3 mois, je commençais à être bien fatiguée et me demandais si j'avais bien fait de passer au stérilet mais la gyneco m'a rassurée, tout est rentré dans l'ordre et depuis je ne changerais de moyen de contraception pour rien au monde.
je n'ai plus d'apport d'hormones, je fonctionne avec les miennes, j'ai des règles régulières et normales, pas plus de douleurs qu'avec la pilule (juste petits tiraillements 1 jour pendant les règles) et surtout une libido gonflée à bloc et rien que pour ça, ça vaut le coup de changer