bon bin je surfais tranquillou sur gougueule ... et pis je vois un lien qui me rapelle VLR !
comme je suis curieuse et que ça me fait toujours sourire de
revenir ici par google , je clic .. et bin c'etait pas VLR
je viens d'y faire un tour, suis allée voir dans photos et dans un commentaire sur moi suis devnue une tête de lard :shock: ils me connaissent :D m'enfin, je veux bien qu'on m'explique comment ils font :?:
je tiens de suite à rassurer tout le monde..... VLR ne fut pas piraté ! Après une courte recherche il apparait que le Debilotron permet de rentrer une adresse web... et le site change automatiquement et de facon aléatoire les champs de textes....
C'est terrible !! essayez vous verrez !
Ouh la la mais c'est ti quoi ce bidule???
J'ai rien compris au machin, quelqu'un sait-il ce que c'est exactement, et comment ça fonctionne? Est-ce l'oeuvre d'un "hacker"? (dslée pour l'orthographe...)
Effectivement ça fait style une parodie, mais le fait qu'on y retrouve les messages et les utilisateurs du véritable VLR m'inquiète.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben y'a des gens qui n'ont ni ami, ni famille, ni amoureux(se), ni travail, ni cervelle, ni rien à faire dans la vie.... par contre ils ont beaucoup beaucoup beaucoup de temps, beaucoup de temps à gaspiller en faisant n'importe quoi .... :roll: