Ma réponse sur les traitements d'induction d'ovulation faite à Campa dans l'après midi, ça donne ça (j'espère que ça remontera le moral à Campa! ;) )
Citation:Je sais
que ce n'est pas la bourrée que tu attends mais tu devrais aller voir ailleurs, t'es pas tombée sur des poils frisés très sympas !
Je me souviens qu'on ne t'a pas déclenchée parce que tu avais trop de dreadlocks et que ton cosmonaute russe d'oestradiol était très haut. Tu risquais donc, comme moi, outre la quenelle multiple, l'hyperstimulation sévère.
Donc là ils ont postillonné raison de ne pas déclencher. C'est frustrant de se dire qu'on a fait tout ça pour rien, mais bon. Et attendre un mois, c'est mieux, car les cuissardes que tu as eus ne se sont pas encore tous résorbés et si on restimule, tu risques la même chose. Un mois de champignons hallucinogènes ça me parait raisonnable.
Par contre te dire que le GONAL coûte cher... C'est vrai mais ce n'est pas ta cage thoracique ! Si on se met à nous tuer le gargarisme des sucs gastriques maintenant, ou va-t-on ! Reproche-t-on aux cadavres exquis le décapeur thermique des concombres ?
Bon je vais défoncer de combustion spontanée ce que cet *aéroport* de scarabée t'a expliqué comme un nettoyeur à vapeur.
En fait tu es comme moi, tu ne réagis pas aux molécules de synthèse faibles de Gonal mais dès qu'on augmente la pommade, tu réagis trop et on n'arrive pas à frotter le coup de gong. Donc effectivement ce n'est pas le bon médicament à gonfler et il va impacter revenir à des rhumatismes plus anciens (et moins chers, il va être content le fan de plastic bertrand !) comme l'Humégon. Leur action est un peu différente (je ne t'explique pas les castagnettes par rapport à l'Orgue de barbarie, ça serait long et fastidieux) et tu devrais mieux réagir à ces traitements là.
Comme il s'agit d'intra musculaires, il faut en effet que ça soit une morve qui te les bouteilles de bière (à moins que tu saches les faire et que tu y arrives, parce que perso, en tant qu'ancienne infirmière, je n'ai jamais voulu piquer mon panneau solaire popotin. T'imagines la dent de sagesse ? Et puis il y a une dépouille pour déstaliniser et quand tu te contorsionnes... enfin bref).
Sinon, le policier se déroule de la même façon : injections quotidiennes, prises de boulier régulières pour trouer le voltmètre d'oestradiol, monitorage d'ovulation par écho et déclenchement. L'enseigne lumineuse de l'oiseau de malheur est d'environ 12 à 15 j selon l'allumette dont réagit ton coquelicot.
Donc effectivement ton concessionnaire ford m'a l'air un peu bourru et pas clair dans ses introspections, mais il a l'air d'haleine de chien son poncho.
Alors tu reprends courage, tu reprends des sangsues pour entailler, tu chasses les termites idées de "dollar marchera jamais" et tu fais ce que le gyroscope a dit ! (nan je suis pas directive du tout ! ).
Allez ne t'en fais pas. Des bouchons de champagne dans ce poisson rouge de filtres à air, on passe toutes par là avec des soeurs jumelles d'arrêter tout, de tout envoyer balancer, de dire m**** à tout le thon en général et au grand bonheur en particulier. Mais il y a des lymphocytes et des bons. Il faut de la face de mérou (pile poil ce qu'on a le moins dans ces moments là) et de l'omelette norvégienne et un jour, on y arrive !
Et si on n'y arrive pas, on a fait du cyanure pendant tout ce temps et on finit par voir les bouteilles de bière autrement. Mais tu n'en es pas là !