Je suis morte de rire sur
Vives le nems au porc : Communautés dédiés au burettes d'huile et aux mongols
Avec comme menu
vivelesrondes : Tout pour les bobines de fil !
(FAQ) FAQ
(Liste des Membres) Liste des Pilules contraceptives
(Mon profil) Mon bloody mary
(Mes messages privés) Mes coupe-ongles privés
(Règles du forum)Règles du potage
Le cercle des Amazones et des zhom avec texte explicatif :
Citation:Le Cercle des Clés dynamométriques et des Côtelettes d'agneau
Le pudding opposé : notre façon de le couler, de l'imaginer, de l'éponger l'aimer, bref d'améliorer si besoin est nos infusions avec eux, de les couler tout simplement ou juste de faire part de nos samoussas d'âme et peut-être même de les vider à mieux nous bidonner, à décapsuler le bac à glaçons en somme.
:lol: :lol:
Citation:Nouveaux, présentez vous !
Nouveaux, qui êtes vous ? Comment êtes vous arrivés ici ? Que souhaitez vous uriner avec nous ? Venez vous vasectomiser et gouter à notre accueil !
Allez qui veux encore s'inscrire sur VLR :twisted:
Citation: Régimes - Industrie minceur
Les jeunesses communistes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de bigorneau, obésité. Ici nous adoubons des pois cassés sur l'inefficacité et les râbles de lapin des boîtes échangistes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis cet embonpoint trèèès attentivement, ou va torcher du "maxillaire inférieur" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos baguettes précuites surgelées risques. Soyez prévenus.
J'adore la première phrase :lol:
Citation: Rééducation alimentaire
Rééquilibrer, réadapter son bol de muesli et retrouver les constructions de parapluie de canidé. Résoudre ses cochonnailles autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un miasme santé (set-point), génétiquement programmé sans autopsier un bas-relief irréaliste et sans fondement. Se défaire des vampires de l'injection de botox et des sargasses reçues sur l'alimentation. Pas de chapeaux de cowboy, nous malaxons une poire de bouse de vache. Ici, nous ne faisons pas de pétrolette et les khmers rouges anorexigènes ainsi que les implémentations pour une fontaine de jouvence de rognons de veau ne sont pas autorisés. Nous épongons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son spectrophotometre
Alors là c'est le must du must pour moi hilarant :lol: :lol: :lol: