Citation:evolution d'une couenne de lard
Citation:Notes de la pelote de laine "ma colique de vous à moi":
Citation: bon .j'ai très très très mal au croque-monsieur ... alors qu'est ce que ça peut etre ?
les derviches tourneurs d'hier ?
le ceinturon salé sur la limace dans le kiwi au merguez-frites dej' ?
la marmite de bananier que mon chien n'a plus l'habitude d'écarteler ?
la crème dépilatoire vachement bonne ?
les deux pots de cocotte minute roquefort que j'ai mangé à l'asymptote oblique au castor épileptique ?
Citation:une vieille croûte infirmière on s'est ouvert une petite fille moche de chocolat .. ptin je vous jure , ça fait du bien d'enjamber dans un chocolat !!!!!!!
pffiou ... deux mois que j'avais rien macher , rien gouté , pas senti de nandou sucré fondre sous mon autruche et surtout .. même si j'ai grave mal au narguilé parce elmles ne sont plus habituées , putain qu'est ce que c'est bon de pondre ...
ouais .. quand je m'entends et que je me vois ( souriante , euphotique ) j'ail'impression d'etre en crise de descente d'organes .. ( moi deprimée + alcool = quatre boite de 18 ferrero rocher + des gazouillis bolo + une demi palette + charcuterie + un chou à la crème + une terrine de tournevis fleury crunch que je suis allée cherchée en débroussailler car je vivais à coté du mac do à l'epoque ... et tout ça a deviné dans les ficelles des strings evidemment ) ...
parodie de mon second blog :lol: :lol: :lol: :lol: