me voilà de retour après un week end plutot angoissant avec des douleurs au bas du dos atroce et une douleur comme jamais au mollet je n'arrivai plus à marcher et j'ai fait une nuit blanche :(
de là c'est les médicamants que je n'ai pas supporté donc vertiges,bouffés de chaleur et vomissement la totale quoi!!!
bon passons à autre choses j'ai lu tout vos commentaires depuis mon dernier passage je vois que c'est toujours mitigés au niveau des avis et du vécu.
hier j'ai eut mon rdv chez l'encrino avec qui ça c'est très bien passé.
il m'a precrit:
-la fameuse recherche de l'apnée du sommeil
-une prise de sang approfondie
- de suivre un protocole alimentaire càd pas de grignotage, avoir un équilibre alimentaire, la prise de boissons en dehors des repas et surtout bien mastiquer
tout cela me permettra de voir mon comportement en fonction de ses demandes.
- une activité physique bien sur adapté à mon poids car c'est pas une compétition pour reprendre ses termes mais je n'ai toujours pas trouvé quoi :cry:
et aussi de réaliser une enquête sur quelques jours afin de voir la qualité, la quantité, l'assaisonnement, les boissons pour le coté diététique;;;la durée des repas,le lieu des repas,l'environnement et les sensations pour le comportement;;;type,durée,fréquence cardiaque lors de l'effort
et pour finir de prendre rdv pour le bilan bariatrique de jour pour l'année prochaine.
je revois l'endocrino le 18 décembre pour voir mon avancée et mon ressenti
je suis contente car je me suis sentie écouter il m'a bien tout expliqué et détaillé.
il m'a également mis en garde au sujet des carences et de la fatigue
et m'a également expliqué pour les comportements alimentaires que en étant opéré la perte de poids ne fonctionnera pas si les tca ne sont pas résolus car pour faire imaginer on va manger toutes la journée mais en quantité donc ça revient au même que de manger en grosse quantité en une seule fois
pour conclure ce rdv m'a rassuré mais j'attend de voir le prochain en suivant toutes les règles a accepter pour voir si j'arrive à les respecter