MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

36 ans ille et vilaine 102
Pour moi ca va, si elle pouvait arriver maintenant ça serait cool... bon au pire il me reste 19 jours à attendre...

Je dors très mal la nuit, ca me démange  
toujours et apparement ca se passera des que j'aurais accouché donc hâte
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou les filles.

Je suis à cheval sur les mois de juin et juillet : l'échographe qui m'a fait les échos à 8 et 12 SA m'avait dit DPA 25 juin mais le gynéco (ainsi que la sécu) donne une DPA au 2 juillet!!

Donc, je serai soit dans les dernières mamans de juin ou dans les premières de juillet!! :lol:

Sinon, moi aussi je dors très mal la nuit mais c'est plus du au poids de la pépette, me retourner dans mon lit me demande des efforts pas possible!!

La valise pour la salle de naissance est prête, il faut que je boucle celle pour le séjour à la maternité...
45 ans 83
Salut les filles!
Moi ça va malgré les 35 degrés extérieurs... Je reste enfermée qd je peux.. ce matin je vois le diabeto et je refais une echo pour voir la taille et le poid de bébé et peut être une echo du bassin selon sa taille... On verra aussi si ils veulent le provoquer... Ici les valises sont prêtes aussi, ma dpa est au 16/07. Dorys ça a donné quoi ton echo?
38 ans Drôme 3451
Rendez vous avec la sage femme très bien passé, après recalcule DPA au 15juillet, YES je gagne 3 jours!!!!!!
Col long ouvert à 1 doigt, bébé est en place pour sortir il descend petit à petit dans mon bassin, bon j'avoue que la sage femme m'a fait super mal pendant le toucher.... Elle m'a dit et ben on le sens bien au bout des doigts, Youpiiiiii.

Sinon on a écouté son petit coeur trop mimi.

APrès dernier bilan, 6 tubes (faut dire qu'il y en avait des choses :roll: la technicienne m'a fait super mal, elle ne trouvait pas ma veine (alors que d'habitude je n'ai jamais eu de problème :roll: ) je suis ressortie avec un joli bleu :?

Puis journée barbotage dans la piscine chez mes parents.

Aujourd'hui mission continuer la valise un peu de rangement mais pour le moment j'essaye de me réveiller tranquillement, faut dire qu'avec 28° dans l'appart la nuit à été dur dur, d'ailleurs je me suis dit "ben dis pauvre bébé quand il va être là avec cette chaleur ça va être qlq choses...."
45 ans 1044
coucou les filles =))

Alors pour mon echo je suis revenue rassurée ! Mon mini a pris 300 grammes en 15 jours donc environ 1.900 kg et mesure 42 cms d'aprés le gynéco.Sachant qu'il y a toujours 300g de marge d'erreur donc ça peux être plus aussi :)
Donc on recontrole avec une echo le 12 juillet si rien n'arrive d'ici la =)
C'est pas bien gros comparé a vous mais moi ça m'a rassurée :)

Sinon je suis aussi passée avec l'anesthesiste, un trés gentil monsieur espagnol :) Trés souriant etc ... J'avais peur qu'il me fasse une reflexion sur mon poids parce que j'ai pris 19 kg donc j'en suis a 95 mais non pas du tout.

Mais alors une chaleur hier !!! Trop d'un seul coup aujourd'hui on se tape l'orage depuis 5h ce matin et il pleut comme c'est pas permis Pfffff

Voila les nouvelles =) Contente que tout se passe bien pour vous aussi =)
45 ans 83
Echo passée, bébé est estimé à 3,650 kg... Et va être grand.. du coup rdv à 14h pour une radio du bassin... Il est tps que j accouche!
38 ans Drôme 3451
Super Dorys!!!

Gayoul je te comprend, je crois qu'on a toute hâte qu'ils arrivent ces petits bout.

Marianne, tu vas bien????

Alors qui sera la première à nous annoncer une belle nouvelle???
45 ans 1044
Perso je passe mon tour lol
Je vous laisse la place mesdames hihi
Je veux qu'il reste au chaud encore un moment pour prendre du poids et même si je ne dort pas bien parce que pour bouger on dirait une baleine échouée je m'en fiche je l'ai et je le garde au chaud Hihi
Faut dire aussi que mon chéri se leve a 4h avec un reveil qui sonne a 3h30 donc j'ai le sommeil trés léger donc ça ne m'aide pas ... Et une fois reveillée dur dur de me rendormir ...
Donc ce matin j'ai allumé la télé et a 4h30 je regardais les filles d'a coté mdrrrr
Cette apres midi coiffeur !!!!! Jvais refaire ma coupe mais pour la couleur je vais attendre d'avoir accouchée car pas bon pour bébé :)
38 ans Drôme 3451
Je reviens d'un tour en ville, je n'arrivais plus à marcher, j'ai l'impression que bébé appuie sur mon col avec des coup "d'aiguille" ou "d’électricité" je le sens bas dans mon ventre.
Sensation nouvelle, ça fait bizarre....
45 ans 1044
J'ai eu ça vendredi dernier, la vache j'ai du m'arrêter de marcher tellement ça me faisait mal ... ça dure pas longtemps quelques secondes mais ouille :/
38 ans Drôme 3451
Ben depuis que je suis de retour, j'ai le ventre dur des petites contractions et cette impression de "gène" au niveau du col...
45 ans 1044
Ouille :/
Essaie de te reposer un peu , ça va peut être passer :)

Moi suis allée chez le coiffeur cette apres midi et ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête !!!
38 ans Drôme 3451
Dorys a écrit:

Moi suis allée chez le coiffeur cette apres midi et ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête !!!

C'te chance, ça a du te faire un bien fou!!!!!!!
45 ans 1044
houlala oui !!!
Coupe destructurée avec un coté long genre carré et ultra court de l'autre avec un beau tour d'oreille =)
47 ans st gervais de vic 304
COUCOU Les filles,
Je vois que tout le monde se prépare a la sortie de ces petits loulou, et ben je suis toujours la avec mon petit bidon et bébé toujours au chauds je reste a la clinique jusqu'à l'accouchement.
Si je tiens compte du gynécologue qui ma suivie le 10/07/2013 à 10h au bloc pour la césarienne, a part s'il le diabète varie toujours autant avec les hypo a 0,25 et des hyper à 3,75gr selon le stresse . et pour dormir a cote du circuit des 24 heures du Mans pas faciles vu qu'ils s'entrainent impossible de laisser les fenêtres ouvertes même la nuit donc c'est pas a l'hôpital qu'on se repose mais bon.
B I U