MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

45 ans 83
Salut les filles! Vous avez encore toute vos bidons? Moi si d ici jeudi je n ai pas accouché je dois appelé la mat puis y aller pour qu ils  
le provoquent ... J ai peeuurr!
45 ans 1044
gayoul33 a écrit:
Salut les filles! Vous avez encore toute vos bidons? Moi si d ici jeudi je n ai pas accouché je dois appelé la mat puis y aller pour qu ils le provoquent ... J ai peeuurr!

coucou =)
Ta DPA est pour quand Gayoul ? et pourquoi te provoquer ?

En ce qui me concerne DPA prévus le 30 juillet donc je ne suis pas pressée, je veux encore garder mon petit au chaud le temps qu'il prenne du poids :)
Sinon je suis malade depuis 2 jours ... J'ai du aller chez le docteur hier ...ça a commencé lundi avec un simple cassement de voix pour finir avant hier en gros rhume grosse creve ....
Il m'a donné du pyvalone pour le nez, dafalgan et du sirop pour la toux... Je tousse gras et fort donc je doit me reposer au max parce que la toux peux provoquer des contractions ....
voila les nouvelles pour moi ...
Merci le temps d'automne ....

Et vous ça va ?
45 ans 83
Ma dpa est au 16/07. Ils veulent le provoquer car mercredi il fait 3,650kg à l echo... Dc si on attend plus il dépassera les 4 kg..
45 ans 1044
Ha oui ok mais ça fait une sacrée difference avec le mien :(
Le mien est estimé a 1.900 kg .... Pour ça que je suis pas pressée qu'il sorte :)
Dis toi que tu l'aura plus vite dans tes bras même si je comprends que tu ai peur parce que moi aussi ça commence a me totter dans la tête ^^
38 ans Drôme 3451
Ici ça va mis à part encore et toujours mes oedemes au pied, enfin là ça atteint un joli niveau..... j'ai plus qu'une paire de tongs qui me va.... ils sont super lourds et me font mal en fin de journée mais bon sinon tout roule, je suis en train de faire de la confiture de fraises, mon chéri a fini la table à langer elle est installée dans la salle de bain, trop jolie!!!! Il est dois ce chéri ;)
41 ans ??? 363
Moi aussi, ça va. DPA fixée le 10 juillet, on verra quand bébé se décidera. J'essaie de me remettre de ces derniers jours de chaleur qui ont été bien érpouvants. Il fait autour de 20 degrés depuis hier, ça fait du bien.
Mardi, j'ai mon dernier RDV chez le gynéco, 15 jours avant le terme, j'en saurai un peu plus sur mon col, etc... Sinon, tout est prêt (à peu près!), mais je suis pas pressée. Je suis bien enceinte, sauf pour me déplacer, me lever du lit, du canap', là ça devient un peu dur.
Il faut encore que je prenne rdv chez l'esthéticienne pour me faire épiler, histoire d'être nette le jour J (même si au fond, je crois qu'ils s'en tapent ) la mat', ils en voient d'autres!)
38 ans Drôme 3451
pougnidou a écrit:

Il faut encore que je prenne rdv chez l'esthéticienne pour me faire épiler, histoire d'être nette le jour J (même si au fond, je crois qu'ils s'en tapent ) la mat', ils en voient d'autres!)

C'est ce que je me suis dit hier, du coup rendez vous jeudi ;)
41 ans ??? 363
Attention à ne pas le faire trop tôt non plus. Pour mon 1er, j'avais pris rdv 3 semaines avant le terme. Résultat, j'ai accouché le jour du terme et autant dire que j'étais plus vraiment nette! :lol: Mais bon, je crois que tout le monde s'en fout un peu au fond, c'est surtout pour soi.
38 ans Drôme 3451
MDRRRrrrr c'est pas faux, je pense que tout le monde s'en fou mais bon si je pouvais être à peu près "jolie".... enfin là c'est une question de survie sinon bébé va se perdre dans cette... forêt :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans 1044
Moi mon homme est en train de finir la chambre du mini :)
Cette semaine il a bossé du matin 5h 13h et l'aprés midi il s'est occupé d'isoler le conduit de cheminée qui passe dans la chambre, repeindre etc ... Et la il a bossé ce matin et il est entrain de préparer son matériel pour commencer a tapisser pendant que moi jme repose dans le canapé parce qu'avec cette creve je suis usée ...
Et le gynéco m'a dit mardi de me reposer pour que bébé prenne du poids donc j'obeï :)

Sinon ici on dirait l'automne .... Du vent, de la pluie et fait pas chaud ... Je souffre pas de la chaleur moi :(
La preuve je suis malade :(
38 ans Drôme 3451
Dorys, je t'envoie un peu de soleil et de la chaleur ;) ;)

Voilà notre table à langer
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Dorys , je viens de voir la table a langer vraiment magnifique félicitation au papa.
Les 24 heures ont commencer super j'entends meme plus la télé.
Et pour l'été on est vraiment pas servit en soleil.
Allez dans peut de temps on a nos petits bout dans les bras
45 ans 1044
Hihi c'est pas la mienne c'est la table a langer de Nouchekette ;)
C'est ton chéri qui l'a fabriquée ?
Elle est super belle !
Nous pour la salle de bains on a une table a langer avec baignoire vu qu'on a pas de baignoire pour le moment c'est une cabine de douche donc pas pratique avec un bébé :)

Sinon j'ai une table du même style sur roulette pour mettre en haut dans la chambre mais plus simple :)
M
47 ans limousin 18
:D Bonjour,

Je viens de m'inscrire. J'attend bébé 3, mon terme est le 9 juillet. J'ai un garcon de 8 ans et une fille de 2 ans 1/2. Ma grossesse se passe pas trop mal. Là, je commence à fatiguer et à avoir pas mal de douleur surtout au changement de position. gygy vu il ya 15 jours col raccourci , ouvert à 1 doigt, et il a touche la tête. Quelques contractions un peu douloureuses, pipi souvent .
J'ai vu la table à langer, super boulot.
45 ans 1044
Bienvenue parmis nous Misskikie =)

Ici ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça ... J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau a cause de mes oreilles mais bon rien de grave faut juste attendre que ça passe :)
ça fait 3 jours que je larve dans le canapé donc si bébé ne prends pas de poids avec ça je n'y comprends rien ...

J'ai pensé a Marianne vu que les 24h du Mans on commencé :/
Le bruit ça doit être une horreur ....

Sinon toujours pas de grosse chaleur ici, on a eu un rayon de soleil mais rien pour me faire sortir dans mon jardin vu le vent ....
B I U