MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

M
47 ans limousin 18
Merci Dorys !!!

De mon côté aussi, c'est pas la chaleur qui me fait souffrir. Aujourd'hui 18 degrés maxi. et de grosses averses. Donne pas envie d'aller se promener.
45 ans 1044
tu es dans quelle région ?
Moi dans le nord, tout en haut au bord de la mer et franchement on est pas gatée cette année ....
On a même pas sorti la piscine parce qu'on est déja fin juin, juillet bébé doit naitre et aout je pourrais surement pas en profiter vu les suites de l'accouchement donc chéri a dit l'année prochaine.
Puis l'eau coute chere donc si c'est pour la mettre, la remplir et pas pouvoir aller dedans c'est pas la peine ^^

AU fait c'est quel sexe ton bébé ? Fille Garçon ou la surprise ? =)
Moi un petit garçon et ça sera notre 1er bébé :)
Ma DPA est prévue pour le 30 juillet mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout :) Mais bon c'est pas moi qui décide lol
M
47 ans limousin 18
Je suis du Limousin plus exactement du département de la Haute-Vienne. Comme toi, nous avons une piscine mais pour l'instant on ne l'a pas installe.

C'est une fille :bbg: et mon dpa est le 9 Juillet, ca approche. Mais comme tu dis, on ne decide pas quand ils veulent bien nous montrer leur frimousse. Dame nature decide pour nous.
38 ans Drôme 3451
marianne77 a écrit:

Dorys , je viens de voir la table a langer vraiment magnifique félicitation au papa.

C'est la mienne :lol: :lol: faite avec soin par ma moitié!!!!! Je le féliciterai ;)
38 ans Drôme 3451
Bienvenue parmi nous Misskikie, félicitation pour ta puce, le 9 juillet ça arrive ;)

Dans la Drôme le temps n'est pas top top aujourd'hui, tout gris avec plein de vent mais point positif mes jambes vont garder une taille à peu près normal aujourd'hui :lol: :lol:
41 ans ??? 363
Ici aussi le temps est gris... Moi je préfère ça quand même car les grosses chaleurs, c'est insupportable.
D'ailleurs, pour tes jambes nouchekette, t'as pas des chaussettes de contention? C'est super moche, je l'accorde, mais ça fait vraiment du bien aux jambes. Ma généraliste m'en a prescrit pour cette fin de grossesse, elles sont intégralement remboursées. Faut que j'aille m'en commander des autres histoire d'en avoir pour la mat au cas où.

Sinon, ce matin, je suis allée faire quelques emplettes : un cadeau d'anniv' pour mon chéri pour dimanche et les soldes en avance chez dpam pour les loulous, j'ai bien craqué, mais ça valait le coup. Maintenant, j'attends de voir ce que j'aurai comme cadeau car j'imagine qu'on va avoir beaucoup de vêtements. J'attends juste les soldes officielles mercredi pour commander une turbulette en plus chez vertbaudet, car y'en a des magnifiques, amis assez chères. Après, j'arrête car mon compte va faire le tête!
38 ans Drôme 3451
Non mon doc m'en a pas prescrit... il dit que c'est normal que ça gonfle, c'est à cause de bébé si ça gonfle, il empêche la circulation à lala ces baby.... mais bon me reste 3 semaines, après je vais retrouver mes jambes, je vais pouvoir mettre toutes mes jolie chaussures et même celles avec des talons!!!!
ça fait qlq mois que les talons sont rangés j'ai comme un peu hâte de les ressortir :lol: :lol: :lol:
M
47 ans limousin 18
Ce soir, direction le zenith pour voir Bruel .

J 'espère que bébé va apprécier et ne va pas me faire le coup de vouloir sortir. Je dois avouer que ça me fesait peur d'y aller dans mon état, mais le gygy m'a rassuré en me disant que ça ne risque rien pour le bébé tant que j'ai une place assise. Et que si elle decide de sortir que je sois chez moi ou au concert ça ne changera pas grand chose. Moi je croise les doigts pour qu'elle attend la fin du concert.

Voilà, bon je vais me préparer, bonne soirée à toutes. A plus tard.
45 ans 1044
Hooo bonne soirée alors 8) 8)

Moi aujourd'hui chaleur, transat, maillot de bain et bronzette et j'ai pris des belles couleurs !!!
Trop contente =D
41 ans ??? 363
Dernière visite chez le gynéco ce matin, 15 avant la DPA. Le col est toujours long et fermé, la tête de Melle est toujours haute. Ce n'est donc pas pour tout de suite!

Sinon, dernière épilation faite cet après-midi. EN espérant que ça ne repousse pas d'ici là!
Dernier rdv avec la sage-femme, jeudi.

Il ne me reste plus qu'à attendre... En attendant, je prépare l'anniv de mon compagnon et de mon fils dimanche, j'aimerai leur faire un beau gâteau, mais je sais pas trop quoi faire : quelque chose de joli et original, mais pas trop compliqué! Des idées?
45 ans 83
Une charlotte aux fraises! C est de saison! :) moi aussi quasi prête sauf psychologiquement... Dans 48h normalement je serai à la mat, certainement en travail... G peur que ça dure des heures avec le déclenchement... A suivre!
900
courage
il fait beau en plus
38 ans Drôme 3451
Alors Misskikie, ce concert bien???? J'adore Patrick Bruel je l'avais vu il y a très longtemps j'avais adoré!!!!!!

ça y est Dorys, bronzette hier???

Pougnidou comme idée un bon Napolitain, j'adore, c'est facile à faire un peu long par contre mais tellement bon!!!!
Sinon après tu as la possibilité de faire des gâteaux rigolos en forme de chenille, ou d'un truc qu'ils aiment ;)

Gayoul on pensera fort à toi pour après demain :D courage surtout
41 ans ??? 363
Après des petites recherches sur le net, je vais essayer de me lancer dans un rainbow cake. J'en ferai un pour dimanche (préparé samedi) et si ça marche bien, je recommencerai le même pour l'anniv de mon doudou à la crèche avec ses copains! J'espère que ça va les surprendre! Maintenant, reste plus qu'à acheter le matériel.

Sinon, gayoul33, je te souhaite plein de courage mais surtout beaucoup de bonheur au bout du compte. Ne te stresse pas trop, un accouchement ne ressemble à aucun autre. Tu auras la possibilité d'avoir rapidement la péridurale comme tu es déclenchée.
Tu seras la 1ère d'entre nous qui rencontrera son bébé!
M
47 ans limousin 18
:D Nouchekette, le concert était génial. Super soirée.

Maintenant, j'ai hâte que ma puce veuille bien montrer sa frimousse.
B I U