MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

38 ans Drôme 3451
J'ai jamais tenter le Rainbow cake, tu me diras ;) je suis une fan de pâtisserie pour le 3ans de mon neveu j'avais fait ce gâteau il avait adoré  
http://www.grainedecur...es/gateau-facile-chenille.aspx voilà le résultat

et pour les 7ans de mon deuxième neveu c'était celui là
45 ans 83
Salut les filles! Finalement je ne suis pas restée à la mat.. d après gygy G un bassin immmmmense qui laissera passer un gros bébé, dc pas nécessaire de provoquer l accouchement, on va laisser faire la nature!
900
bonne nouvelle
M
47 ans limousin 18
:D :D Super nouvelle !!!!
38 ans Drôme 3451
En voilà une bonne nouvelle Gayoul!!!!!!!
47 ans st gervais de vic 304
bonne nouvelle Gayoul,
profite du temps avec ton bébé ou tu es pour l'instant la seule a être la pour lui
45 ans 83
Merci à toute, oui bonne nouvelle... Maintenant je patiente :) et ce matin première montée de colostrum :) ça fait bizarre. Vous en avez déjà eu vous?
38 ans Drôme 3451
gayoul33 a écrit:
Merci à toute, oui bonne nouvelle... Maintenant je patiente :) et ce matin première montée de colostrum :) ça fait bizarre. Vous en avez déjà eu vous?

Non jamais, comment vas tu du coup??? Tu as dû être contente de savoir que bébé pouvait arriver qd il le désirait ;)
45 ans 83
Ça va ma foi on était tout bizarre en rentrant avec chéri... On était tellement persuadé de revenir à 3... Mais du coup on s est fait un resto :)on profite des derniers moments à 2.. sinon je me sens prête maintenant!Et vous pas trop d appréhension?
41 ans ??? 363
Super pour toi gayoul tu dois être bien contente, et du coup, on se retrouvera peut être ensemble à la mat'! ;)

SInon, ici, pas de montée de colostrum pour le moment. Pour mon 1er, j'en avais eu régulièrement dans le dernier mois pendant la nuit. Là, rien. Mais je pense que ça ne veut rien dire. C'est vrai que ça fait un peu bizarre la 1ère fois!

Sinon, nouchekette, je m'attaque au rainbow cake demain, j'ai acheté tout ce qu'il faut (moules, colorants...), je mettrai des photos!

L'attente commence à être longue ici, à 10 jours de la DPA. J'ai eu de grosses douleurs au ventre hier soir et dans la nuit, pas des contractions, mais ça faisait bien mal. Je pense que j'ai un peu forcé (courses, toussa toussa), je vais essayer de me reposer aujourd'hui.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou les filles!!

Ma poulette n'ayant pas du tout l'air pressé de rejoindre l'air libre, il y a toutes les chances que je fasse partie du club des mamans de juillet!

Faudrait vraiment qu'elle fasse fissa maintenant pour arriver en juin!!! :lol:

Elle gigote, j'ai des douleurs ligamentaires mais pas la moindre petite contraction à l'horizon...

Je veux qu'elle sorte!!!!!!!! :oops: :lol:
38 ans Drôme 3451
Petronille a écrit:
Coucou les filles!!

Ma poulette n'ayant pas du tout l'air pressé de rejoindre l'air libre, il y a toutes les chances que je fasse partie du club des mamans de juillet!

Faudrait vraiment qu'elle fasse fissa maintenant pour arriver en juin!!! :lol:

Elle gigote, j'ai des douleurs ligamentaires mais pas la moindre petite contraction à l'horizon...

Je veux qu'elle sorte!!!!!!!! :oops: :lol:

Oh mais nous t'accueillons avec plaisir ;)
38 ans Drôme 3451
Alors pougnidou ce rainbow????
45 ans 1044
Hooo oui Pétronille c'est avec plaisir que nous t'acceuillons =) Enfin elle a encore jusqu'a minuit pour arriver hihi

Sinon pour moi ça va, ma meilleure amie est venue passer quelques jours chez moi et il fait beau donc on en profite bien =) 2 ans que je ne l'ai pas vue a cause de divers problemes de santé... Moi d'abord et elle ensuite puis il y a la distance ... Enfin bref la on s'amuse bien =)

Je suis toute bronzée=) AUjourd'hui on a eu un temps magnifique et ça fait du bien !!!!
Et on profite pour faire des photos de la fin de ma grossesse =)
J'entre aussi dans le 9eme mois depuis avant hier =D
Je commence a stresser quand je pense a l'accouchement mais chéri me dit que ça va aller, il est trés calme et rassurant et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un de pas stressé comme moi a mes cotés =)
La chambre du mini est presque terminée et la valise est bouclée, me manque plus que les serviettes hygienique pour moi et les fameuses culottes mais je sais pas lesquelles prendres ... En filet ? en coton ? vous avez pris quoi vous les filles ?
M
47 ans limousin 18
Bienvenue Petronille !!!!

Dpa dans 9 jours, j'en ai marre :bad-words:, je n'en peux plus. Vivement qu'elle se décide à se montrer.

Dorys, pour les culottes, j'ai pris les filets pour mes deux autres grossesses du coup pour la troisieme j'ai fais de même. Profite bien de ton amies.
B I U