MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi DPA mardi, je dois appeler la maternité demain pour prendre un RDV mardi pour contrôle.

Pour les culottes, ce sera vieilles culottes en coton qui ne craignent plus rien! Mon  
54 ne rentre pas dans les culottes jetables, et j'avais fait une réaction allergique à la culotte filet qu'ils m'avaient mises pour ma première.

Pour la valise, elle est prête depuis une semaine et demi, je n'aurai plus qu’à y glisser ma trousse de toilette.

C'est ma maternité qui fournit les protections hygiéniques ainsi que le savon pour la toilette intime. Ils fournissent aussi le nettoyant pour bébé et 6 couches par jour.

Bon, il serait temps qu’elle pointe son nez ma poupette, le temps me parait interminable!!!
45 ans 83
mais tu étais déjà des nôtres petronille ;). Moi g les 2 types de culottes filet, coton et des vieilles à moi...De mon côté je ne vois tjs rien venir... Pas de contractions rien... Je commence à m impatienter...
38 ans Drôme 3451
Dorys a écrit:
les fameuses culottes mais je sais pas lesquelles prendres ... En filet ? en coton ? vous avez pris quoi vous les filles ?

Alors moi j'ai pris des filets mais aussi des vieilles en coton car je pense que pour la journée je serai plus à l'aise ;) c'est comme pour les serviettes hygiéniques j'ai des grandes enfin des couches quoi et des serviettes normales spéciale nuit, je pense être plus à l'aise la journée ;)
50 ans 812
nouchekette a écrit:
Dorys a écrit:
les fameuses culottes mais je sais pas lesquelles prendres ... En filet ? en coton ? vous avez pris quoi vous les filles ?

Alors moi j'ai pris des filets mais aussi des vieilles en coton car je pense que pour la journée je serai plus à l'aise ;) c'est comme pour les serviettes hygiéniques j'ai des grandes enfin des couches quoi et des serviettes normales spéciale nuit, je pense être plus à l'aise la journée ;)

J'ai bien peur que les serviettes nuit ne suffisent pas au tout début ;)
38 ans Drôme 3451
ah tu crois... enfin au pire je les aurais pour quand ça sera plus calme... c'est qu'on va avoir chaud avec des telles couches :lol: :lol:
Je vais quand même les prendre au cas où mais merci du conseil :D ;)
45 ans 83
Moi aussi j ai pris des maxi nuit... Et une amie qui vient d accoucher m a donné des tena, en me disant que c était mieux.. du coup G les 2... À force de prendre de tout en me disant "au cas où", ben j ai 2 sacs énormes ;)
38 ans Drôme 3451
gayoul33 a écrit:
Moi aussi j ai pris des maxi nuit... Et une amie qui vient d accoucher m a donné des tena, en me disant que c était mieux.. du coup G les 2... À force de prendre de tout en me disant "au cas où", ben j ai 2 sacs énormes ;)

Lol ici aussi entre la valise, le sac pour le jour J un sac avec couches, serviettes hygiènique... et mon coussin d'allaitement mon homme m'a sorti la dernière fois:
-"Mais t'as vraiment besoin de tout ça :shock: :shock: tu comptes rester 15jours :lol: :lol: :lol: :lol: "
Oui oui je remplace le club med par un séjour tout frais payer à l'hôpital :lol: :lol: :lol: j'vous jure....
38 ans Drôme 3451
Pougnidou tu m'as donné envie avec ton Rainbow, je vais donc en faire cet après midi ;)
Toujours rien ici, donc RDV pris pour demain matin à 10h pour un contrôle à la maternité!!
36 ans corse 862
coucou les filles ! :D je vous lis depuis le debut,et je vous souhaite plein de courage, c'est la dreniere ligne droite ! :D
si je peux me permettre, pour les serviettes ,les spreciales nuit ne suffiront sans doute pas. j'en avait acheter aussi et je devait les changer toutes les 5/10 min :? .
donc j'ai envoyer mon homme m'acheter des serviette pour les fuite urinaire ( c est ce qu il demandait ). dans ce style :
http://p7.storage.cana....com/78/10/343402/46418665.jpg

voila ;)
didy2aa a écrit:
coucou les filles ! :D je vous lis depuis le debut,et je vous souhaite plein de courage, c'est la dreniere ligne droite ! :D
si je peux me permettre, pour les serviettes ,les spreciales nuit ne suffiront sans doute pas. j'en avait acheter aussi et je devait les changer toutes les 5/10 min :? .
donc j'ai envoyer mon homme m'acheter des serviette pour les fuite urinaire ( c est ce qu il demandait ). dans ce style :
http://p7.storage.cana....com/78/10/343402/46418665.jpg

voila ;)
Vos maternités ne vous les fournissent pas pour le début car c'est vrai qu'il faut de sacrés trucs pour tout absorber!!! c'est ce que fait la mienne...
Les filles, je vous en supplie, faites des incantations pour que ma poulette sorte au plus vite!!!! [-o< [-o< [-o<

L'homme a participé à un jeu sur RMC et vient de gagner le gros lot : voyage en train jusqu'à Montpellier, nuit en chambre 5*, survol de l'étape du tour de France en hélico et suivi de l'étape en voiture VIP!!!! Départ jeudi matin, retour samedi matin.... Il est complètement tiraillé du coup...

Priez, priez, que Poupette sorte vite et qu'il puisse profiter de son lot!! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
36 ans ille et vilaine 102
coucou,

Ici ca va, mais la j'ai vraiment hate qu'elle arrive.... DPA dimanche, tous les matins à l'école de mon loulou j'ai le droit à bah alors t'es toujours là, je crois que c'est encore plus énervant que l'attente....

Samedi j'avais la fete de l'école j'ai passé tout l'après midi à tenir un stand mais rien n'a faire la pépette est bien là ou elle est...
Dites, vous croyez qu'on peut demander un déclenchement????
37 ans 399
Petronille, si tu es bonne comédienne, les sage-femmes peuvent accepter la maturation/déclenchement, vraiment quand tu es à la fin, et au bout de craquer.
Le jour où j'étais en salle de travail, y'a eu 6 déclenchements dans les salles d'à côté, et parfois pour rien du tout, un petit oedème qui empêche de fermer les mains...
B I U