MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

40 ans Provence 458
Hello misskikie
à ta place j'irai à la mater. Ils feront un test pour voir si c du liquide amnio ou pas.
et il faut voir si la poche est pas fissurée.  
Si c ça il est possible qu'il te garde, pour éviter une infection.
900
j'appellerai la mater

oui on a perdu une maman depuis hier !!!!
41 ans ??? 363
Pareil que les filles, je te conseille au moins de les appeler, tu ne les dérangeras pas! Il vaut mieux contrôler plutôt que de risquer quoi que ce soit! Tu n'as pas à avoir honte, c'est normal de pas trop savoir, même si c'est pas ton 1er!
45 ans 83
Moi je te conseille vivement d appeller la mat C est peut être une fissure. Ils te demanderont de venir pour tester si c du liquide que tu perds.. c arrivé à 2 amies récemment.. ils ont provoqué à une et l autre à contracté après. Tiens nous au courant et bon courage !
45 ans 83
Je viens de faire tous mes carreaux à fond sans me ménager :)
45 ans 83
pougnidou a écrit:
Gayoul, ils ne t'ont pas donné de liste à la mat'? Moi j'en avais eu une, ils conseillent tout ce qu'il faut prendre (papiers administratifs, vêtements, affaires, etc...). Il le semble qu'on me l'a donné lors de la visite chez l’anesthésiste.

si j ai bien pris tout ce qu il y avait sur la liste mais pas reparti dans les bons sacs ;) pour la salle de naissance j ai pris que pour bébé, le reste j avais mis dans le sac pour le séjour
38 ans Drôme 3451
Alors Misskikie tu est allée faire un tour à la mater?????

Pougnidou je n'avais pas pensé à la monnaie et au stick pour les lèvres merci grâce à toi c'est rajouté ;)
M
47 ans limousin 18
Coucou !!!

Je vous ai écouté, j'ai appelé la mater., ils m'ont dit de venir pour faire un test.

Resultat pas de fissures, mais col efface et ouvert de deux doigts environ. Du coup monitoring, les contractions sont arrivées assez regulieres de ce faites ils m'ont gardé.

Ma puce devrait donc montrer sa frimousse dans la nuit. Je vous tiens au courant. :D
47 ans st gervais de vic 304
Alors deux en mode travail petronille et misskikie, allez courage les filles bientôt vos petit bout dans les bras.
41 ans ??? 363
Super pour toi Misskikie, reviens vite nous raconter tout ça!!! Je te souhaite un bel accouchement!

A vrai dire pour la valise de maternité, toussa, j'ai un peu suivi ça :[url] http://www.mamansteste...la-maternite-ou-que.html[/url] Si vous connaissez pas, c'est un blog de maman que j'adore lire...
900
ah super :D
M
47 ans limousin 18
Toujours rien. Le travail C'est stope cette nuit. Depuis episodes de contractions mais pas durable. Nouveau monitoring et control du col dans la matinee. C'est long, J'en ai marrrrrrrrrre, qu'elle sorte.
47 ans st gervais de vic 304
bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Drôme 3451
Pleins de pensées pour nos futur maman en travail!!!!!!!

Vivement notre tour :D
41 ans ??? 363
Misskikie, bon courage à toi... J'espère que le travail va bien reprendre et sera efficace!
B I U