coucou les filles !!!
ALors quelles nouvelles ??????
Pour ma part je suis allée a ma derniere consultation avec le diabétologue vu qu'il continuais de me suivre même si je n'avais plus rien ^^ DOnc prise de sang pour le sucre impec et moi qui pensais avoir pris au moins 2 kg depuis le dernier rdv avec lui ( y a 3 semaines) je n'ai pris que 200 grammes !!!! Je peux vous dire que je me prive de rien sur la nourriture, si j'ai faim je mange et je me fait plaisir donc nutella, yaourt danette etc .... Donc vu que mon ventre s'arrondi vraiment bcp depuis 1 mois a mon avis c'est bébé qui prends le poids 8) Le docteur était super content et moi ravie !!!
Donc si tout va bien dernier rdv gynéco mercredi 10 et echo de contrôle vendredi 12 j'espere que bébé n'arrivera pas d'ici la =) Je suis pas pressée j'avoue =) Jme sent bien enceinte =))
Par contre je sent depuis quelques jours qu'il a du descendre un peu parce que jle sent bas mais ça ne me fait pas mal.
Enfin voila pour moi =) Chéri a presque terminé la chambre du Mini, et la ça va avancer demain vu qu'il est de nuit =)