MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

45 ans 1044
courage les filles !!!
je pense fort a vous :kiss:
M
47 ans limousin 18
Toujours à la mater. decollement de membranes pour essayer de faire accélérer le travail.

re bilan demain matin si aucun evolution d'ici là.

voilà les filles ou j'en suis.
38 ans Drôme 3451
et ben courage surtout ;)
36 ans ille et vilaine 102
j'avais eu un décollement des membranes pour mon premier à part m'avoir fait mal ca n'avait pas servi a grand chose... J'espère que pour toi se sera efficace...

Quand à moi j'ai appelé la mater ce matin, faut que je passe vers 10h30. J'ai des grosses douleurs, un peu comme une infection urinaire qui m'emmpeche meme de rester assise du coup je vais pour avoir un traitement rapide histoire que se soit régler avant l'accouchement...
45 ans 83
Moi je devais faire un monito aujourd'hui, j ai appelé ce matin mais ça ne les arrange pas car il y a un mouvement de grève...c bien mon bol.. Je dois rappeler demain
38 ans Drôme 3451
Pas cool AUdrey si c'est une infection, boit beaucoup pour faire fonctionner tes reins ;)

Mais enfin grève à l'hôpital???? Normalement ils sont obligé de travailler avec le nombre normal de personnel je ne vois pas vraiment pourquoi ils t'ont dit de voir pour demain... enfin si tout va bien c'est le principal!!!
45 ans 83
Ils m ont dit que je risquais d attendre... Étant donné que c pas une urgence je ne serai pas une de leur priorité
45 ans 1044
coucou les filles !!!

ALors quelles nouvelles ??????

Pour ma part je suis allée a ma derniere consultation avec le diabétologue vu qu'il continuais de me suivre même si je n'avais plus rien ^^ DOnc prise de sang pour le sucre impec et moi qui pensais avoir pris au moins 2 kg depuis le dernier rdv avec lui ( y a 3 semaines) je n'ai pris que 200 grammes !!!! Je peux vous dire que je me prive de rien sur la nourriture, si j'ai faim je mange et je me fait plaisir donc nutella, yaourt danette etc .... Donc vu que mon ventre s'arrondi vraiment bcp depuis 1 mois a mon avis c'est bébé qui prends le poids 8) Le docteur était super content et moi ravie !!!
Donc si tout va bien dernier rdv gynéco mercredi 10 et echo de contrôle vendredi 12 j'espere que bébé n'arrivera pas d'ici la =) Je suis pas pressée j'avoue =) Jme sent bien enceinte =))
Par contre je sent depuis quelques jours qu'il a du descendre un peu parce que jle sent bas mais ça ne me fait pas mal.
Enfin voila pour moi =) Chéri a presque terminé la chambre du Mini, et la ça va avancer demain vu qu'il est de nuit =)
38 ans Drôme 3451
alors les filles vous tenez vos bébés dans vos bras???

Ici quelques contractions depuis ce matin mais pas vraiment douloureuse d'ailleurs ça me fait plus comme une crampe dans tout le bas du ventre, ce n'est pas comme d'habitude (où c'était plus règles douloureuses) du coup je ne sais même pas si c'est vraiment des contractions...
M
47 ans limousin 18
Coucou !!!!

C'est avec une grande joie :D :P que je vous annonce que ma puce à montre son nez, hier à 19 h 14. Elle s' appelle Alicia, pese 3kg 410, mesure 50,5 cm .
36 ans ille et vilaine 102
Félicitation... :D :D :D

Voilà c'est partie à la suivante...

Je sais pas combien de bébé on attends mais je crois qu'il y a pas mal de fille

Mon terme est dimanche, j'aimerai vraiment être la suivante

Essaie de te reposer le temps que tu es à la maternité
38 ans Drôme 3451
Bienvenue au monde Alicia, j'espère que tout c'est bien passé, et que tu viendras nous raconter cette belle aventure quand tu auras le temps ;)
En attendant profites bien de ta puce, et de cette belle rencontre
45 ans 1044
Hooo Bienvenue a la petite ALicia =)

Voila c'est parti et j'espere que la prochaine c'est toi AUdrey =)
Quoique on n'a pas encore eu de nouvelle de Pétronille. Sa puce est peut être arrivée =)
47 ans st gervais de vic 304
:teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :onfire: Bienvenue a Alicia, j'espere tout c'est bien passer mon tour jeudi prochain entre temps a qui le tour.
45 ans 1044
Comment tu va Marianne ?
B I U