MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

39 ans 3170
audrey2335 a écrit:
Alors pour jour du terme aujourd'hui, du coup rendez vous a la maternité pas de contraction par contre le col ouvert à 2 doigts larges, la  
sage femme a decollé les memebranes en espérant me revoir aujourd'hui ou demain...

Là de retour à la maison en attente de contractions....

Le téléphone sonne pas mal, c'est : "alors ça y est" la réponse non pas encore elle a pas fini son brushing MDR

Se faire décoller les membranes, c'est douloureux?
36 ans ille et vilaine 102
sur le moment oui on le sont passer et apres petits saignements tout l'apres midi mais c'est normal...
j'espere partir aujourdhui sinon il faut que je retourne à la maternité demain ca va etre un peu galere le tour de france traverse 2 communes a cote de chez moi et redon la ou ce trouve la mater...
37 ans 399
Coucou les juillettes, alors on attend vos récits :D

Le décollement des membranes j'y ai eu droit, non seulement j'ai pleuré de douleur sur le moment, mais ensuite j'ai eu près de 16h de faux travail, avec des contractions terribles toutes les 3 minutes sans aucun effet sur le col :cry:

audrey2335 soit contente si cela n'a pas fonctionné, parce que si je devait le refaire je refuserais net cette pratique !
45 ans 1044
Allez AUdrey on croise les doigts pour toi =)

Félicitations les filles !!!!!! Je suis contente pour vous !!!
Pougnidou tu nous a fait un beau bébé dis donc ! ça a été ? J'aime beaucoup ce prénom =)

Moi j'ai eu quelques belles douleurs ligamentaires hier soi et ce matin :/ ça donne du coté de l'appendice et ça fait un mal de chien ce truc ! Grrrr
Sinon je commence a avoir les pieds et les chevilles qui gonflent a cause de la chaleur mais bon c'est la fin de grossesse donc pas si grave et puis ça dégonfle rapidement le soir dans mon lit.

J'espere que vous allez toute bien =)
Bisous les filles :)
45 ans 83
Salut les gonz! Moi suis allée ce matin à la mat, et la surprise! Col ouvert de 2 doigt! Faut dire qu on a fait une longue marche rapide samedi, je pouvais plus marcher hier.. la sf en a profité pour me décoller les membranes.. oui ça fait mal mais je m attendais à vraiment pire vu tout ce que j ai Lu.. depuis j ai eu 5 contractions... J attend que les degrés baissent dehors et je refais une marche! En espérant que ça vienne... Sinon je me fais déclencher demain
38 ans Drôme 3451
Gayoul ou AUdrey??? Laquelle va être la prochaine à nous annoncer un beau bébé???

Ici à défaut d'accoucher je viens de faire des spritz maison je vais aller les gouter chez mes parents en direct de la piscine!!!!!!!
je retourne a la mater pour 8h demain mais ici ils veulent pas declencher ils attendent j+7 je trouve que ca fait trop jai peur qu'il y est des soucis... je vais voir demain comme le col est à 2 doigts larges je vais essayer de négocier...
40 ans Provence 458
Audrey, si je peux me permettre...
je suis une future de septembre mais ce sera mon 2eme.
laisse venir les choses si tu peux. Attendre J+7 pourquoi pas? Pour bb1 g été déclenchée à J+5, et chaque jour j'avais la visite d'une sage femme pour monitoring et examen du col. Donc ça ne risque rien.
de vouloir déclencher avant que bébé soit prêt, tu risques juste un long travail et au pire un échec de déclenchement.
quand on m' a annoncé qu'on attendait J+5, g été dégoutée, j'en avais ras le bol. Mais en fait mon loulou était juste pas prêt. Et la preuve c qu'il a fallu 2 jours pour qu'il sorte.
profite de ces derniers jours à 2, et faites des câlins ça déclenche le travail ;)
38 ans Drôme 3451
Contractions douloureuses depuis 6h30, es ce bébé qui a décidé de pointer le bout de son nez ou un faux travail????? On verra bien dans quelques heures ;)
45 ans 1044
ha ha haaaaaa tiens nous au courant surtout Nouchekette =D
Halala ça défile en ce moment hihihi =)
900
bienvenue à Effie et Salomé
bravo aux mamans (et papas) :lol:
38 ans Drôme 3451
en début de travail, bébé est bien descendu, poche bombée, col court ouvert à 2 doigts.
Après discussion avec la SF nous sommes de retour chez nous pour le début du travail (car j'habite à 4min de l'hôpital).
Contraction toutes les 5 minutes environ, douloureuses, il faut que j'y retourne quand le travail est plus douloureux et les contractions toutes les 2-3 min.
je suis donc tranquille sur mon canapé, je vais me reposer pour prendre des forces.
Voilà pour les news ;)

Gayoul, Audrey, vous en êtes où????
900
ah ah ah un petit bébé supplémentaire pour ce 9 ou 10 juillet

10 juillet jolie date, anniversaire de mon gd pere !
je suis revenu de la maternité de nouveau décollement des memebranes... j'en peux plus... col mur et ouvert mais toujours pas de contractions faut attendre
900
gayoul33 a écrit:
Salut les gonz! Moi suis allée ce matin à la mat, et la surprise! Col ouvert de 2 doigt! Faut dire qu on a fait une longue marche rapide samedi, je pouvais plus marcher hier.. la sf en a profité pour me décoller les membranes.. oui ça fait mal mais je m attendais à vraiment pire vu tout ce que j ai Lu.. depuis j ai eu 5 contractions... J attend que les degrés baissent dehors et je refais une marche! En espérant que ça vienne... Sinon je me fais déclencher demain

on a plus de nouvelles :D
B I U