coucou les filles =)
Super Marianne je suis contente pour toi =) Demain a cette heure ci tu aura ton ptit bout dans tes bras =)
Moi j'ai eu ma derniere visite gynéco cet aprés midi. Donc col fermé et bébé encore haut MAIS comme j'ai soi disant du diabete gesta (souvenez vous j'en ai eu seulement au test au labo et depuis plus rien ^^) je suis quand même considérée diabetique donc prise de sang pour le sucre vendredi matin, vendredi aprés midi echo de controle et lundi a 7h30 je doit aller a la maternité pour un éventuel déclenchement... Je serais a 39 semaines.
Le gynéco m'a dit que les diabétiques on les faisait déclencher un peu avant ^^ Donc si conditions favorable lundi je suis déclenchée ... Tout ce que je ne voulais pas mais bon ....Si il le faut ...
Sinon il m'a dit que mon corps avait de bonnes réserves en fer ce qui est trés bien =)
On commence a toute en voir le bout même si j'avoue ne pas être pressée et j'ai un peu peur mais bon jme dit que finalement c'est pas plus mal s'il vient 15 jours avant ^^
Bisous les filles et je pense fort a vous =)