MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

45 ans 83
Ils m ont encore laissé repartir ils ne veulent pas déclencher car la tête est encore haute.. pourtant contractions toute la nuit, col ouvert tjs à 2 doigts, bouchon muqueux  
perdu ce matin... et là j agonise sur mon canapé, contraction super douloureuses mais pas régulières... Encore une echo ce matin bébé 4,2kg mais vu que mon bassin est large ça devrait passer... Je pensais pas souffrir autant! G même mal dans le dos...
38 ans Drôme 3451
on est dans la même situation Gayoul, j'ai super mal à chaque contractions je suis allée à la selle 3 fois depuis le repas, j'ai des nausées... que c long...
Allez on se sert les coudes ;)

Courage Audrey, je t'envoie quelques contractions si tu veux :D
45 ans 83
Courage Nouchekette... Moi aussi G des nausées, G pris du spasfon mais ça ne fait rien :( j ai peur que ça dure encore longtemps...
40 ans Provence 458
Vous avez pensé à prendre un bain les filles ? Vu la chaleur, pas obligé qu'il soit bouillant ;) mais ça vous détendrait, et ça peut aider pour le travail : ça aide à la dilatation, on se détend donc les contractions passent mieux.
38 ans Drôme 3451
Malheureusement pas de baignoire pour moi.... donc c'est canapé, gros ballon, allongé, assis, debout...
45 ans 1044
Halala courage les filles :kiss: :kiss:

Je pense fort a vous
37 ans 92 627
bon courage les filles!!!!
bientot ca sera le bonheur!!
47 ans st gervais de vic 304
bon courage a vous les filles je suis de tout cœur avec vous
39 ans 3170
nouchekette a écrit:
en début de travail, bébé est bien descendu, poche bombée, col court ouvert à 2 doigts.
Après discussion avec la SF nous sommes de retour chez nous pour le début du travail (car j'habite à 4min de l'hôpital).
Contraction toutes les 5 minutes environ, douloureuses, il faut que j'y retourne quand le travail est plus douloureux et les contractions toutes les 2-3 min.
je suis donc tranquille sur mon canapé, je vais me reposer pour prendre des forces.
Voilà pour les news ;)

Gayoul, Audrey, vous en êtes où????

C'est déjà une très bonne chose que tu puisses être chez toi un max ! :kiss: :kiss: ce sont des bisous spécial courage ^^
B
37 ans 21
courage les filles bientôt bébé sera dans vos bras que du bonheur :D
45 ans 1044
Des nouvelles les filles ?
47 ans st gervais de vic 304
Courage les filles vous avez peut être vos petit lou dans vos bras a cette heure ci.
moi Césarienne demain matin 8h , j'aurais tenue jusqu'à ces 37 semaines et je pourrais enfin rentrée et être en famille avec ma fille mon fils et mon mari.
Bon courage a toutes
45 ans 1044
coucou les filles =)

Super Marianne je suis contente pour toi =) Demain a cette heure ci tu aura ton ptit bout dans tes bras =)

Moi j'ai eu ma derniere visite gynéco cet aprés midi. Donc col fermé et bébé encore haut MAIS comme j'ai soi disant du diabete gesta (souvenez vous j'en ai eu seulement au test au labo et depuis plus rien ^^) je suis quand même considérée diabetique donc prise de sang pour le sucre vendredi matin, vendredi aprés midi echo de controle et lundi a 7h30 je doit aller a la maternité pour un éventuel déclenchement... Je serais a 39 semaines.
Le gynéco m'a dit que les diabétiques on les faisait déclencher un peu avant ^^ Donc si conditions favorable lundi je suis déclenchée ... Tout ce que je ne voulais pas mais bon ....Si il le faut ...
Sinon il m'a dit que mon corps avait de bonnes réserves en fer ce qui est trés bien =)
On commence a toute en voir le bout même si j'avoue ne pas être pressée et j'ai un peu peur mais bon jme dit que finalement c'est pas plus mal s'il vient 15 jours avant ^^

Bisous les filles et je pense fort a vous =)
34 ans 799
Dorys, désolée de l'incruste, ils déclenchent les diabétiques avant???
40 ans Provence 458
hendy-lily a écrit:
Dorys, désolée de l'incruste, ils déclenchent les diabétiques avant???

je vais peut-être dire une connerie mais il me semble qu'on peut déclencher les mamans avec DG pour éviter que bébé soit trop gros, et que donc l' accouchement soit plus difficile.
à confirmer...
B I U