MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

44 ans 83
Bonjour et bienvenue aux nouvelles :)

J'angoisse de moins en moins, j'ai rdv à 17h aujourd'hui chez gygy on fait la déclaration de grossesse et tt et tt :)

Bonne journée les  
filles !
33 ans Ile de la Réunion 1
Bonjour à toutes!

Je me permets de publier sur cette page puisque, comme vous, je suis dans l'attente d'un heureux événement pour le mois de juin à priori, puisque j'ai rdv lundi pour la datation (j'ai hâte!!!).

Voilà! Je pense avoir tout dit! J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement!

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, bonne fin de journée!
44 ans 83
Et bien voilà ! Tt va bien pour nous :) mon terme est prévu pour le 13 juin et j'ai mon écho du premier trimestre le 26 novembre :) j'ai trop hâte !!!
C
42 ans 47
Bonjour les filles moi ça va juste très fatiguée j-7 avant mon écho trop pressee et demain je suis en repos ça va faire du bien j espère que tout va bien pour vous bonne soirée à toute
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ça y est j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse! C'est peut être un peu tôt mais je comencait a me sentr a l.étroit dans mes pantalons donc j'ai préfère investir direct dans la partie grosesse. Et vous comment ça va? Moi j'atends impatiement le 8 décembre pour mon écho des 12sa pour enfin annoncer la bonne nouvelle!
46 ans saone et loire 270
Ca va plutôt pas mal,très pressée d’être a mardi soir pour l’écho des 12 semaines,mais très angoissée aussi.Pour le pantalon de grossesse,j'attend justement d'avoir passé mon echo pour m'en acheter un,car je n'ai plus que 2 pantalons dans lesquels je rentre.
41 ans rennes 347
salut à toutes les nouvelles et aux anciennes aussi

je ne vois que des bonnes nouvelles donc je continue :) :)
chez moi les nausées commencent à s'espacer pour mon plus grand bonheur.

je vois un nouveau gynéco samedi matin avec à la clé une petite echo de contrôle :D :D la première pour nous!!!!!!! donc j'ai bien bien hâte et aussi extrêmement besoin d'être rassurée, de voir qu'il ou elle se porte bien.

voilà les filles je vous embrasse toutes et j' espère ne relire que des bonnes choses à ma prochaine visite.
C
42 ans 47
bonjour pour moi tout va bien juste la fatigue qui me tient jeudi matin echo vraiment pressé c la premiere mais j apprehende aussi de ce que on pourrait m anoncé ayant fait une fausse couche y a quelque mois je m inquiete mais dans 3jours je serais fixé j espere que vous ca va!!bonne soirée
40 ans 218
Coucou!!

Alors pour ma part ça va bien, les nausées commencent à s'espacer également, et maintenant toute la famille est au courant, c'est parti! Et tout le monde est très content, c'est la fête!

J'ai annoncée à maman pour son anniversaire le 13 nov., c'était magique!!!

Prochain rdv le 26 novembre, hâte d'y être, en espérant que le p'tit haricot va bien ^^
46 ans saone et loire 270
voila,écho faite,la gygy nous a fait flipper au début,elle a voulu la faire direct en endo vaginal,et on voyais strictement rien,je me suis dit,c'est fini,et puis elle est passée sur le ventre et on a vu baboulinet en train de pédaler lol,
Il a 2 bras,2 jambes,il est parfait lol,elle me refait une écho dans 4 semaines,car vu les antécédents,elle préfère m'en faire une entre chaque écho officielle.
La dpa est toujours prévue pour le 8 juin.
44 ans 83
Salut les filles !

J'espère que tt le monde va bien.
Jsuis contente pour toi titefredlilie :) ça a du être magique :) moi c'est le 26 !! A 10h45 lol j'ai tellement hâte :)
J'ai eu des nausées atroces ce matin pour la première fois et j'espère la dernière car j'ai rien eu jusqu'à présent à part la fatigue..

Sinon ça vous tire vous de temps en temps ds le ventre ou pas ? Et est ce que ça commence à se voir ?
Contente de voir que tout va bien pour vous les filles!!!! Vous êtes toutes assez proches des 12sa, quelle chance!!!! Moi je ne serais vraiment fixée que le 8 décembre, ça ma parait loin!!!!

Sinon, les nausée ne s'estompent pas du tout du tout, ça empire même, mais bon au mois ça me rassure, le haricot est bien là!!!

A part ça j'ai une infection urinaire, mais le médecin m'a dit que ce n'était pas très grave, même si il faut rapidement soigner.
C
42 ans 47
bonjour les filles echo faite ce matin je suis contente la crevette se porte a merveille il a 2bras 2jambes et il a la patate bonne journée
Yeah super!!! Tu devais être giga émue!
C
42 ans 47
oui grave on l a super bien vu il arretait pas de bougé c marrant de le voir bougé comme ca et de pas s en rende compte ma date d accouchement est le 8juin
B I U