MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

35 ans dins Ch'NORD 23
Hello les copinettes :)

je vous rejoints, car mon petits bouts et prévu pour fin mai début juin

A ce jour je suis a 13 SA pile poils :)

on  
connait déjà le sexe :)

je suis donc en obésité et j'ai peur que le bébé soit plus gros que prévu,d'avoir ds problèmes de diabète gestationelle ... si des futures mamans peuvent me rassurer :)

prenez soin de vous

bises
40 ans 218
Bonjour,

Bienvenue caragwen!

Je reviens de chez gynéco, voilà, 1ère écho de faite, c'était super!!
BB bouge dans tous les sens, il avait du mal à faire les mesures tellement il bougeait, à un moment donné, il a mis sa main dans sa bouche, à mourir de rire!
Les 1ers contrôles sont bons.

Je suis contente!

Et vous, ça va bien??
44 ans 83
Salut les filles !!
Alors moi je suis très très colère !!! On avait rdv à 10h45 ce matin il est midi et on a pas pu attendre car mon homme doit partir bosser du coup j'ai pris mon dossier en leur disant que je reviendrais plus !!! Du coup j'ai pris rdv dans un autre cabinet lundi prochain ! Encore une semaine à attendre :(
Comme si les gens pouvaient prendre une journée entière pour une écho !!! Non mais franchement !!!
41 ans rennes 347
coucou les filles

ça y est première echo faite samedi dernier et bébé va super bien et bouge comme un petit fou!!!!!

nous faisons l 'echo officielle des trois mois samedi 8 décembre à 11h30 et on a vraiment hâte de le revoir

je suis super rassurée à présent que je l'ai vu et cela commence à être de plus en plus réel et cerise sur le gâteau je le sens déjà bouger à 11 Sa c'est terrible. on m'avait dit que pour le deuxième je le sentirais plus vite mais je ne pensais pas à ce point là!!!!!
que du bonheur quoi

des bisous à vous les filles et j espère que tout roule pour vous également.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est super Myrt!!!! Moi aussi mon écho des 3 mois est le 08/12, on pourra attendre et se réjouir en même temps. C'est fou que tu le sente s déjà bouger!!!!
41 ans rennes 347
merci Fiona

c'est cool qu on est la même date d'écho !!!!!!!!!!!!!!
on se tient au courant hein !!!!!!!

et oui c'est fou de le sentir bouger et ça me rassure aussi
Tu m'étonnes que ça te rassure!!!! Moi de temps en temps ça me tiraille donc je me dis que c'est rassurant mais il me tarde quand même le 08!!! Après tout le temps qu'on l'a attendu ce petit bout, j'aimerais qu'il s'accroche bien lol!
41 ans rennes 347
mais tu l'as déjà vu non??? tu as fais une echo de datation???

oui les tiraillements sont de bons signes et les nausées aussi je me vantais qu'elles étaient en train de passer et depuis ce matin c'est la cata je ne m'en sors pas à tel point que je me dis que je vais devoir quitter mon boulot pour rentrer tellement je me sens mal !!!!
j 'attends le repas du midi et je vais voir!!!!

allez Fiona le 8 n'est plus très loin et je suis sûre que tout ce passe bien il n y a aucunes raisons !!!!!
je te fais plein de bisous à toi et au bout de chou
44 ans 28
coucou les filles !!

je vois que tout le monde vas bien et on va bientot passer au 2 EME trimestre se qui parait etre la meilleur pendant la grossesse !!
moi j ai moins de naussées mais je sui toujours autant fatiguée , j ai plus en plus de mal a ma levé le matin pour allé bossée (me leve a 4H30 ) et au boulot sa commence a etre dur , je bosse debout tout le tempts et je piétinne se qui est pas top mais je tiens le coup :)
gros bisous
44 ans 83
Contente que tt ailles bien pour tout le monde !et oui vivement le second trimestre :)
myrt a écrit:

Oui bien sur je l'ai vu mais ça fait lonnnnngtemps et la gygy nous avait dis"oh il est tout petit" et " ne vous réjouissez pas trop avant les 12sa, ne le dites à personne pour l'instant " donc forcement je serais plus zen samedi prochain lol!

Mais bon ça va je suis pas une stressée du bulbe toute la journée, c'est juste de temps en temps, surtout le soir car mon mari étant routier il ne rentre que le WE
myrt a écrit:

Oui bien sur je l'ai vu mais ça fait lonnnnngtemps et la gygy nous avait dis"oh il est tout petit" et " ne vous réjouissez pas trop avant les 12sa, ne le dites à personne pour l'instant " donc forcement je serais plus zen samedi prochain lol!

Mais bon ça va je suis pas une stressée du bulbe toute la journée, c'est juste de temps en temps, surtout le soir car mon mari étant routier il ne rentre que le WE
41 ans rennes 347
pas très futé de la part de ta gyneco ce genre de remarques!!!!!!!!!!!!!! je suis sûre que tout va bien et on se met les nouvelles le 8 décembre sur le forum
des bisous et viveeeeeemeeeeeent saaaaaaamediiiiiiiiiii
44 ans 83
Coucou les filles,
Dites y en a parmis vous qui souffrent de migraine ou pas ? Depuis 1 semaine j'ai mal à la tête ts les jours :( c'est horrible
Si vous avez des astuces... Le paracetamol ne marche pas...
Merci !
40 ans 218
Hello,

J'ai également mal à la tête depuis quelques jours, mais je pense que c'est lié au travail, je suis archi stressée depuis le début de la semaine.
Ou alors c'est le temps...

Malheureusement je ne peux pas te conseiller pour un médoc, je n'en prend pas.
B I U