MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

44 ans 83
Merci Mystic ..
Ce matin c'est la première fois en une semaine que je n'ai pas mal et ça fait du bien.
J'espère que ça ira pour toi détend toiiiiiiiii :)
44 ans 83
Coucou les filles !
Bon déjà les migraines s'atténuent heureusement je n'en pouvais plus !!
Courage Mystic !!
Et tadaaaaam écho ce matin à 13sa+4 :) c'est juste merveilleux, il bouge bien il nous a fait des coucous avec ses mains lol
On est aux anges !
C
42 ans 47
bonsoir les filles contente de voir que tout va bien moi ca va encore un peu fatigué mais ce qui m inquiete le plus c est mon poids j ai pris beaucoup de poids pour mes 2ere grossesse et pas tout perdu donc j ai peur faut a tout prix que je fasse attention a ce que je mange mais dur dur bonne soirée
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo les filles, tout va bien pour vous? Depuis le début de la semaine les nausées se sont vraiment calmees, ça fait du bien!
J'attends impatiement samedi pour mon écho, et pour enfin annoncer la bon nouvelle au boulot. Pour ma famille, ils devront attendre que l'on descende les voir début janvier, ça va être long!!! D'ailleurs pour vous tout le monde est déjà au courant ou pas? Vous avez fait des annonces particulieres?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
Kikoo les filles, tout va bien pour vous? Depuis le début de la semaine les nausées se sont vraiment calmees, ça fait du bien!
J'attends impatiement samedi pour mon écho, et pour enfin annoncer la bon nouvelle au boulot. Pour ma famille, ils devront attendre que l'on descende les voir début janvier, ça va être long!!! D'ailleurs pour vous tout le monde est déjà au courant ou pas? Vous avez fait des annonces particulieres?

Je pensais à toi hier, je suis contente de voir que tu vas bien ;)
40 ans 218
Kikou les filles!

Alors pour ma part ils sont tous au courant, et mes collègues le seront demain...

Mes patrons le savent déjà.
Mes parents, ma famille et celle de mon copain le sont, et ils sont tous heureux!!!

Mes nausées sont passés, mais maintenant c'est quite ou double, c'est-à-dire je vais super bien pendant quelques jours, et après, pouf, toilettes pour vomir direct... Mais ca va déjà mieux qu'au début...

Par contre j'ai un gros gros soucis: je n'ai plus envie de faire des câlins. Mon copain en meurt d'envie, mais je ne veux pas, rien à faire. Et ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire... Il s'impatiente.... :roll:
41 ans rennes 347
salut les filles

alors nous comme pour la première grossesse tout le monde a appris la nouvelle très tôt on est pas très superstitieux!!!

j ai fait mon test un dimanche matin et le dimanche midi on avait plein de copain et la famille pour le repas.
ils me connaissent tous parfaitement et ne pas me voir avaler plusieurs verres de champagne d'affilé les a fait tilter!!!!!!

quant à ma direction elle est au courant depuis mes 2 mois et demi de grossesse et tout s'est très bien passé!!!!!!

comme toi Mystic c'est tout ou rien en ce qui concerne les nausées... c'est pénible mais comme tu dis beaucoup mieux qu'au début

le petit soucis en ce moment se sont de petites contractions lorsque je porte trop ma fille ou quand je fais trop de voiture
je vois le gynéco demain et je fais echo des trois mois donc on verra bien ce qu'il me dira

voilà les filles

et Fiona n'oublie pas de me donner des news de ton echo que l'on passe le même jour

au fait elle est à quelle heure ton echo???

des bisous à toutes
Mon écho est a 11h mais je vais essayer de la décaler a lundi car mon mari est bloque par la neige et j'ai vraiment pas envie qu'il rate cette première "vraie" rencontre!
Voila, l'écho est faite, bébé va bien, il mesure 6,65cm de la tête au fesses, la clarté nuccale est de 2mm. Je fais la prise de sang T21 la semaine prochaine. Mon mari a pu être la, c'était vraiment super, on a vu notre mininou faire du pedalo, quelle énergie!!! Je dois prendre rdv avec la sage femme pour janvier, je l'appellerai la semaine prochaine.

Voila les nouvelles! J'espère que tout va bien pour vous aussi.
41 ans rennes 347
Salut les filles

Bon nous aussi on a f ait l echo et tout va bien aussi il est tres agile et bien evidemment le plus beau du monde !!!!!!
Il mesure 7 cm et la clarte nucale est de 1,2 donc tout roule!!!! Date d accouchement le 22 juin!!!! Y a le temps!!!! Declaration de grossesse faite et pareil que toi fiona tritest a faire bientot
Les contractions que je ressens n inquiete pas le gyneco donc moi non plus

Voila les news j espere que tout roule pour vous et des bisous a toutes
41 ans rennes 347
Salut les filles

Bon nous aussi on a f ait l echo et tout va bien aussi il est tres agile et bien evidemment le plus beau du monde !!!!!!
Il mesure 7 cm et la clarte nucale est de 1,2 donc tout roule!!!! Date d accouchement le 22 juin!!!! Y a le temps!!!! Declaration de grossesse faite et pareil que toi fiona tritest a faire bientot
Les contractions que je ressens n inquiete pas le gyneco donc moi non plus

Voila les news j espere que tout roule pour vous et des bisous a toutes
38 ans 899
Fiona juste un petit mot pour te dire encore une fois que je suis contente que tout se passe bien pour toi! profite profite!
Merci beaucoup clochette! Et toi tu profite aussi a fond?
40 ans 218
Bonjour!

Comment ça va ces grossesses? Ca avance bien?
C'est super, bientôt Noël et les vacances!!!

Par contre je m'inquiète pour une chose chez moi, j'ai un mal de tête depuis un moment, et là ça fait 2 jours maintenant que je ne vois pas comme il faut devant mon ordi, je vois trouble, alors que cela ne me fait pas d'habitude.
Et j'ai les yeux qui me tire également. Je porte des lunettes et je viens de les changer (au mois d'août).

Quelqu'un à ça également?
44 ans 83
Salut Mystic,
La grossesse ça va mais j'ai toujours un mal de tête de fou mm le doliprane n'y fait plus rien ! Parles en à ton médecin..
Je vais voir l'ostéopathe à 14h aujourd'hui pour voir si j'ai pas une cervicale de déplacer ou quoi..
J'ai pris beaucoup de poids aussi :( mon gygy m'a dit que je devais faire tres attention et que si ct nécessaire d'envisager un régime Pfffffff
Voilà sinon c'est tout pour l'instant
Je te souhaite du courage car le mal de tête c'est comme les dents c'est horrible :(
Bises !
B I U