Pour ma part, ça fait un peu plus de 6ans que nous sommes ensemble (et oui mon premier amour!!!). Nous avons déjà deux petits anges.
Ayant eu une dure expérience étant enfant (je me suis déjà confiée sur un autre post donc pas la peine de recommencer...) nos débuts ont été difficils. J'entend par là, qu'il a fallut beaucoup de temps, de patience et d'amour de mon ninou pour m'aider à avoir une sexualité "normale et épanouie".
Donc déjà, plus d'un an après notre premier bisous pour passer à l'acte!!!!
Après petit à petit j'ai découvert l'amour "physique" et le bonheur que cela pouvait provoquer.
Nous avons eu notre période passion à coup de 3 ou 4 fois par jour(mais cela faisait bien presque 2ans que nous étions ensemble!)
J'ai eu mon premier et là, une petite baisse. Normal, un accouchement ça travail physiquement. Puis c'était repartit et on a mis le deuxième en route. Et re-petite baisse mais jamais rien de grave!!!
Il est certains qu'aujourd'hui, entre nos études respectives, nos diablotins, la vie de famille, le boulot pour payer les études, les factures, le loyer et tout ce qui s'en suit, nous faisons moins l'amour mais au moins deux fois par semaine!!!!!
Je pense qu'avec les années, l'envie est toujours la même mais que la vie ne nous laisse pas être, au tant, en "tandem".