MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il appelle à l'aide

46 ans 175
http://www.linternaute...e_a_l_aide_pour_survivre.shtml

j'espère qu'il va trouver vite, parce que ça craint pour lui!! :roll:
2213
Mais c'est fou ca,sa maman aurait pu l'aider plus tot non?
C'est criminel de laisser son enfant en arriver a ce stade la!!
13610
C'est un adulte, ce n'est pas la faute de sa mère.
2213
Oui mais apparement le monsieur n'est pas capable de s'occuper de sa personne.Donc puisqu'elle veille sur lui, elle aurait pu l'aider avant.
13610
Avec ce poids il ne peut même pas aller aux toilettes, il ne peut pas bouger, alors je dirais que HEUREUSEMENT qu'il a sa mère pour l'aider.
1149
:? et moi qui me plaint des fois..... :shock: le pauvre!! :?
2213
Bon je vais pas commencer un debat la dessus, je m'exprime peut etre mal, l'essentiel c'est que je me comprend. ;)
M'en vait a la chasse aux cadeaux d'anniversaire :(
P
47 ans lutterbach (68) 1197
enfin je sais pas, mais a ce point la franchement ce n'est pas la faute de tel ou tel, ce n'est pas du laisser-aller, c'est une MALADIE.

c'est un poids tellement enorme, avez-vous vu la photo ??
sincerement, je ne vois pas comment on pourrait mettre cela sur le compte du grignotage ou autre... je crains que ce monsieur n'ait de serieux problemes de santé...

je le plains franchement en tout cas.
N
57 ans Nord de la France 292
Le pauvre :(

En effet il s'agit bien d'une maladie car il dit qu'il a un problème de glandes....j'espère de tout coeur qu'il pourra être aidé !!
39 ans Pas de Calais 1217
:shock: :shock: :shock: je sais pas comment il en est arrivé la mais honnetement je le pleind, je n'aimerai pas etre a sa place
c peut etre idiot ce que je vais dire mais il a du courage pour continuer a vivre comme sa, personnellement je ne pourrai pas
48 ans pas de calais 2048
Il est malade, c'est bien expliqué, il a un probleme de glande.
Moi je pense qu'heureusement pour lui il a sa mere sinon, ben il ne serait peut etre plus la.
C'est horrible de voir ca :cry:
49 ans Nord 1567
Rooh, la vache, c'est affreux ce qui lui arrive... problème glandulaire je veux bien, mais là on peut se demander si son médecin s'est préoccupé un jour de l'état de santé de son patient !! :shock:

Je sais bien que le système de santé au Mexique, ça doit pas être ça, mais on ne peut pas laisser une personne dans un état pareil, c'est atroce ! :roll:
48 ans pas de calais 2048
Peg-Peg a écrit:
Rooh, la vache, c'est affreux ce qui lui arrive... problème glandulaire je veux bien, mais là on peut se demander si son médecin s'est préoccupé un jour de l'état de santé de son patient !! :shock:

Je sais bien que le système de santé au Mexique, ça doit pas être ça, mais on ne peut pas laisser une personne dans un état pareil, c'est atroce ! :roll:

Je ne pense pas qu'il ait vu un "medecin" digne de ce nom :?
49 ans Nord 1567
Misskazu a écrit:
Peg-Peg a écrit:

Je ne pense pas qu'il ait vu un "medecin" digne de ce nom :?

Certainement pas, ou alors je vois pas où il a décroché son diplôme de médecine (dans une pochette-surprise peut-être...).

J'espère sincèrement qu'une équipe médicale pourra l'aider, parce qu'avec un surpoids pareil, je ne suis pas certaine qu'il supporte une anesthésie !!
46 ans Paris 110
Ca n'empeche pas que quand t'es parent, tu ne laisses pas ton gosse grossir à ce point !
B I U