MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il appelle à l'aide

O
45 ans 239
Pampulilu a écrit:
Ca n'empeche pas que quand t'es parent, tu ne laisses pas ton gosse grossir à ce point !

IL était déjà adulte quand il a commencé à  
vraiment grossir ... Je vois pas en quoi ses parents seraient à tout prix responsables ..
46 ans Paris 110
Alors ses parents n'en avaient pas grand chose à faire de lui ... Je ne comprendrai jamais les parents qui ne bougent pas d'un pouce dès que leur enfant grossit, qu'il soit petit ou même adulte ...
O
45 ans 239
le principe d'un adulte, c'est l'indépendance ... ses parents ont peut-être essayé de l'aider, tu n'en sais rien, pourquoi les juger aussi vite?

Tu vas dans le sens de ce genre de réflexions "il est gros, donc forcément mal éduqué, il se laisse aller parce que ses parents ne lui ont pas montrer comment il fallait s'alimenter"... c'est vraiment du jugement de valeur, avec tout le respect que je te dois.
2213
Avouez quand même que sa maman qui s'occupe de lui, aurait pu se renseigner plus tot que d'attendre qu'il pèse 500kg!
Il a bien fallu qu'il passe par 200, puis 300, ect
46 ans 175
Touteenchocolat a écrit:
Avouez quand même que sa maman qui s'occupe de lui, aurait pu se renseigner plus tot que d'attendre qu'il pèse 500kg!
Lui aussi, il aurait pu s'en inquiéter, déjà qu'elle s'occupe de lui, une mère c'est une mère, ok, mais y'a des limites et surtout quand on est majeur.
2213
Lola_Lola a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Lui aussi, il aurait pu s'en inquiéter, déjà qu'elle s'occupe de lui, une mère c'est une mère, ok, mais y'a des limites et surtout quand on est majeur.

Apparement, il est majeur vu l'age mais pas dans sa tête
46 ans 175
Touteenchocolat a écrit:

Apparement, il est majeur vu l'age mais pas dans sa tête

Jusqu'à l'âge de 22 ans, raconte-t-il, il vivait et travaillait aux Etats-Unis, il pesait alors 130 kg pour 1 m 94, "puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement (...) Je crois que c'est un problème de glandes".

Apparemment il a été autonome dont je pense pas qu'il soit pas majeur dans la tête comme tu dis. Je pense surtout qu'il a été dépassé parce qu'il lui arrive et a pris très tard malheureusement le problème de son poids médicalement. Peut-etre que c'est une maladie orpheline ? je sais pas.
O
45 ans 239
oui déjà s'il est malade je vois pas ce que sa mère y peut ...

et encore une fois : où est-ce écrit dans l'article que sa mère n'a rien fait pour lui ? j'ai beau chercher ....
2213
J'abandonne, j'arrive pas a me faire comprendre :cry:
13610
Pampulilu a écrit:
Ca n'empeche pas que quand t'es parent, tu ne laisses pas ton gosse grossir à ce point !

Et sil e gosse a 30 ans.
Qui va l'empêcher de grossir?
266
moi aussi se qui me choque c'est que personne n'ai tenter de l'aider avant!! en 20 ans il a pris 370kg et personne ne c'est alerter??! comment se fait il que son medecin l'ai laisser dans cet état? bien malheureux tout ça... :cry:
44 ans Belgique 4012
Dites, rien n'est dit sur sa richesse potentielle à ce monsieur... ce que je veux dire, c'est que s'il vient d'une famille avec peu de revenus, je ne vois pas ce que lui-même ou sa mère pouvaient faire. S'ils n'avaient pas les moyens de payer un endocrinologue, que vouliez-vous qu'ils fassent face à un problème de glande? Le mettre au jeûne définitif? Il est déjà dit "il affirme être au régime mais continuer de grossir." Il a peut-être cette maladie qui fait énormément grossir quoi qu'on mange... et là je ne vois pas ce que lui ou sa mère auraient pu faire, à part contacter un médecin compétent... à condition d'avoir les moyens évidemment.
Evitons de nous en prendre à sa mère ou sa famille, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et l'article ne nous en dit pas plus. ;)
39 ans Pas de Calais 1217
je sais pas si vous avez vu, il vient de passer au journal sur tf1, il vient d'etre hospitalisé
44 ans Belgique 4012
ptitange621 a écrit:
je sais pas si vous avez vu, il vient de passer au journal sur tf1, il vient d'etre hospitalisé

Ah, non. Tu veux bien raconter ce qu'ils disaient stp? :D
1149
HA ben non pas vu..... oui tu peux raconter s il te plait?? ;)
B I U