MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il appelle à l'aide

S
101 ans 4480
Ca doit être un problème hormonal pour en arriver là... Le pauvre !!

JE me plains de mes 130kg mais au moins, je peux travailler, bouger, courir, sortir....

Quelle horreur ça doit  
être pour lui....
M
40 ans 94 312
c'est critique.....
43 ans Toulouse 639
Le pauvre, c'est pas une vie !!

J'espère qu'ils vont pouvoir vite le soigner, et trouver une solution .

Même avec un anneau gastrique ils peuvent rien faire ? Pourtant ca l'air d'être la solution miracle . Mais si ca viens des glandes, là je sait pas si même avec l'anneau, ca fera quelque chose . :roll:
40 ans nord 138
j'trouve ça éffarant!

j'savais pas qu'on pouvais (sur)vivre avec un tel poids

c'est bien triste, j'crois qu'aprés ça, on relativise sur notre propre situation
1231
Mon dieu, c'est dingue !!! Je me demande quelle peut être son espérance de vie :roll: :roll: :roll: et tous les problèmes liés à ce surpoids, c'est hallucinant !!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à un tel poids, c'est surréaliste... En tout cas, je le plainds, tout ce qu'il doit endurer un peu avec cette énorme masse graisseuse (car peut on parler de corps arrivé à cet état ? :cry: )
I
50 ans Reims 505
Poupinette24 a écrit:

Même avec un anneau gastrique ils peuvent rien faire ? Pourtant ca l'air d'être la solution miracle . Mais si ca viens des glandes, là je sait pas si même avec l'anneau, ca fera quelque chose . :roll:

Poupinette, il me semble que l'anneau (qui n'est pas une solution miracle il me semble...) ne serait pas adapté à son cas puisqu'il a grossi sans manger en grandes quantités...me trompe-je ??? ;)
43 ans Toulouse 639
Isabelle51 a écrit:
Poupinette24 a écrit:

Poupinette, il me semble que l'anneau (qui n'est pas une solution miracle il me semble...) ne serait pas adapté à son cas puisqu'il a grossi sans manger en grandes quantités...me trompe-je ??? ;)

Je pense que tu as raison, je viens de lire que même avec un régime il grossi, donc je pense pas que l'anneau fera quelque chose . ( miracle pour une perte de poids très rapidement, après je sait pas .. )
I
50 ans Reims 505
OK !!! Bisous... :lol:
B I U