MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il appelle à l'aide

39 ans Pas de Calais 1217
ba en fait ils ont pas dit grand chose, on la vu a peine 30 seconde, ils ont juste dit que c'était l"homme le plus "gros" du monde, et ils  
ont dit qu'il était hospitaliser pour ce faire opérer, mais ils pas dit de quoi , viola c tout ce qu'ils ont dit
44 ans Belgique 4012
Mouais... du TF1 quoi. Tout pour le sensationnel, rien pour le journalisme :roll:
48 ans pas de calais 2048
Flyingdog a écrit:
Mouais... du TF1 quoi. Tout pour le sensationnel, rien pour le journalisme :roll:

+1
838
Que de jugements.... :? :(
44 ans Belgique 4012
Chou22 a écrit:

Euh... vis-à-vis de quoi? De TF1 ou du monsieur et sa mère?
37 ans Seine Saint Denis 1018
c'est horrible pour lui
surtout que si c'est vraiment une question de glande lui enlever la graisse des jambes etc ca servira a rien vu qu'il regrossira apres et le pire c'est que sa peau pourrait ne plus suivre apres l'opération...
Flyingdog a écrit:
Chou22 a écrit:

+1, decidemment, on se plussoie bien souvent :shock: .
Je ne pense pas que l'on ai porté un jugement sur lui par contre si Chou22 bosse pour TF1, alors là oui, on les juge souvent :lol: :lol: :lol:
53 ans BREST 3113
Moi je n'irai pas faire de jugements, que ça soit pour la maman, les journalistes... Bref le principal c'est que son appel au secours ait été entendu et qu'il soit enfin entre les mains des médecins. C'est terrible d'en arriver à ce point là quand même :(
Enody a écrit:
Moi je n'irai pas faire de jugements, que ça soit pour la maman, les journalistes... Bref le principal c'est que son appel au secours ait été entendu et qu'il soit enfin entre les mains des médecins. C'est terrible d'en arriver à ce point là quand même :(

Ca s'appelle alerter l'opinion publique pour qu'enfin on puisse faire quelque chose pour ce pauvre homme, en 2006, c'est malheureux quand meme :roll:
39 ans Pas de Calais 1217
Enody a écrit:
C'est terrible d'en arriver à ce point là quand même :(

c cler, et ce qui est encore plus terrible, c qu'il a fallut attendre que la presse s'interesse a lui pour qu'un médecin veut bien l'operer et s'occuper de lui :roll:
44 ans Belgique 4012
ptitange621 a écrit:
Enody a écrit:
C'est terrible d'en arriver à ce point là quand même :(

c cler, et ce qui est encore plus terrible, c qu'il a fallut attendre que la presse s'interesse a lui pour qu'un médecin veut bien l'operer et s'occuper de lui :roll:

Bah... la France est un des rares pays au monde où il existe une sécurité sociale, que voulez-vous. Ailleurs, si vous avez pas les moyens, ben on vous laisse crever... :?
42 ans Limoges 366
Je ne sais que dire en fait....

Lorsque j'ai commencé à lire le topic et que j'ai vue la photo, je me suis dit c'est truqué...c pas possible, ca ne peut pas exister...maintenant que vous dîites qu'ils en ont parlé sur TF1, je veux bien le croire...masi mon dieu que cette homme doit souffrir...ca me fait mal au ventre...ça me déchire...
838
Misskazu a écrit:
Flyingdog a écrit:
Chou22 a écrit:

+1, decidemment, on se plussoie bien souvent :shock: .
Je ne pense pas que l'on ai porté un jugement sur lui par contre si Chou22 bosse pour TF1, alors là oui, on les juge souvent :lol: :lol: :lol:

Non je parlais des posts qui rejettent la faute sur les parents....

et non Miss, je ne bosse pas pour TF1 ;)
51 ans 86 832
J'espère que les médecins pourront faire quelquechose pour lui sinon il ne vivra pas encore 10 ans dans cet état :( En ce qui concerne sa mère je pense pas qu'elle ai du le regarder grossir sans rien faire,si c'est un problème de glandes que pouvait elle bien faire?
Elle lui apporte son aide et heureusement,que feriez vous? vous la culpabiliseriez encore plus? vous lui diriez "ah mais fallait faire quelquechose avant!"? Et à cet homme?
:evil: Ben non,moi j'espère vivement que son appel aura été entendu et que la science pourra l'aider tout simplement.... et sa mère a du mérite !
G
42 ans 744
Pour voir les archives vidéo du JT : http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

Sélectionner le 19 janvier et le 13h, et dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur 'Insolite, un mexicain de 500 kilos !'.

Insolite en effet... :roll:

Ce qui fait mal à voir, c'est qu'à cause de toute la graisse sur ses jambes, il est pratiquement obligé de faire le grand écart... Je me demande depuis quand il n'a plus marché... :?
B I U