45 ans
lyon
343
hello!
je pensais aussi me mettre aux tisanes et comme en plus je suis entourée de copines super calées en huile esssentielle et accupuncture je m'y mettrai aussi au moment voulu.
interessant chipotle ton sujet pour moi une ancienne fumeuse...
et mephisto tu es dans quel domaine, moi je suis infirmière libérale.
j'espère que tes pertes marrons vont se tasser virda.
ben alors nothere c'est pas la forme dis donc!!!!
moi après un méga rhume alors que tout l'hiver j'ai rien eu :roll: je reprends un semblant de forme....enfin relatif hein...
disons que mon ptit loulou de 5 ans me stimule bien!!!lol!!!
aujourd'hui méga planing:
inscription centre aéré
passage a la sécu pour mon dossier jamais complet :roll:
mais surtout la piscine avec mon fils: "notre maman à tous les deux"comme il dit
sinon la surveillance cardiaque du bébé devait déjà être suspendue depuis début juin mais le medecin a voulu continuer....je saurais seulement de semaine en semaine. jusqu'à là je restai zen mais là j'avoue que ça me mine un peu le moral et que je commence à m'inquiéter!
vendredi je vois un pédiatre qui va m'expliquer les "suites" après la naissance....
j'ai beau être quelqu'un de super positive le stress monte un peu.
pour être plus gaie le prénom est décidé mais chuuuuteeee c'est secret... :-$
je peux juste dire qu'il commencera par un M comme papa, maman et son grand frère:les m&m's commme nos amis nous appelle: manu, monica et maxime
je pensais aussi me mettre aux tisanes et comme en plus je suis entourée de copines super calées en huile esssentielle et accupuncture je m'y mettrai aussi au moment voulu.
interessant chipotle ton sujet pour moi une ancienne fumeuse...
et mephisto tu es dans quel domaine, moi je suis infirmière libérale.
j'espère que tes pertes marrons vont se tasser virda.
ben alors nothere c'est pas la forme dis donc!!!!
moi après un méga rhume alors que tout l'hiver j'ai rien eu :roll: je reprends un semblant de forme....enfin relatif hein...
disons que mon ptit loulou de 5 ans me stimule bien!!!lol!!!
aujourd'hui méga planing:
inscription centre aéré
passage a la sécu pour mon dossier jamais complet :roll:
mais surtout la piscine avec mon fils: "notre maman à tous les deux"comme il dit
sinon la surveillance cardiaque du bébé devait déjà être suspendue depuis début juin mais le medecin a voulu continuer....je saurais seulement de semaine en semaine. jusqu'à là je restai zen mais là j'avoue que ça me mine un peu le moral et que je commence à m'inquiéter!
vendredi je vois un pédiatre qui va m'expliquer les "suites" après la naissance....
j'ai beau être quelqu'un de super positive le stress monte un peu.
pour être plus gaie le prénom est décidé mais chuuuuteeee c'est secret... :-$
je peux juste dire qu'il commencera par un M comme papa, maman et son grand frère:les m&m's commme nos amis nous appelle: manu, monica et maxime