Alors deja plein de bonne ondes au petit mathis....
Alors moi je suis aller chez le gyneco lundi aprem...tout va presque bien lol, ma tite louloute va bien , environ 2, 2 kg, estimation a la dpa, 3,2 kg - 3,3 kg...tête en bas...
Cependant, le col est un peu raccourci(alors que le generaliste m'a dit que tout etait bien fermer, super ms il etait bizard), il m'a dit rien de grave, ça veut rien dire mais bon, repos qd mm, mais sans recommandation particuliere...je lui ai parler de mes pertes marrons de la sem d'avant, il m'a juste envoyer faire des analyses pour etre sur qu'il n'y a rien...
Mais je m'inquiete quand même, car j'ai des perte de glaire depuis ce weck end, et a force de lire les forum, je pense que je perd du bouchon muqueux...sur internet il est dit que lorsque l'uterus travail ça peut etre normal, mais bon j'ai la trouille quand même, il me reste encore 7 sem avant la dates, je trouve qu'il serait tôt...et avec l'echo de lundi j'ai pas penser du tout a lui dire ça,m je m'inquietait pas pour ça a ce moment la...
En plus j'ai pas commencer les cours de prepa, je sais pas ce que fait la sage femme, elle doit me rappeler tte les sem depuis deb juin...je l'ap bientôt tte les sem pour savoir et elle me rep je te redis t'inkiete pas...Mais elle est en vacance fin juillet, du coup me reste 4- 5 sem c'est tout...faut qu'elle se bouge...je vais la harceler encore dem , ça me saoul...en plus j'ai pas de question a lui poser sur tout ce que je viens de vous dire, j'aimerais bien la voir mais depuis mon dernier rdv, je la trouve très distante, alors que au deb tt ce passait super bien, elle prenait le temps de rep a mes question....
Enfin c'est peut être moi qui pète les plombs ou m'énnerve vite pour rien, lol,,,Je devient lunatique???
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour vos dernière semaine