MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

48 ans 785
Même combat ici... c'est loooonnnnng!
Je ne sais toujours pas si l'accouchement se fera par césarienne ou voie basse avec mes deux bébés en siège. A mon avis la césa parait  
plus probable mais en fait je peux me tromper.

Faudrait pas que ça dure encore longtemps parce que là je peux vraiment plus bouger, j'ai mal partout et mon ventre menace d'exploser. Prochain rdv le 29 juillet pour la consult fonctionnelle...tout ce que j'espère c'est avoir une date (rapide) de programmation de l'accouchement.

Courage à tout le monde, on tiens le bon bout.
Des nouvelles de Monica?
37 ans dole 172
pareil pour moi, rdv anesthésiste fait, dernier rdv gyneco le 5 août comment je vais pouvoir tenir jusqu'au 17 août date du terme prévu, j'ai l'impression que je vais exploser mais baignoire est devenue ma meilleure amie et je croise les doigts tt les jours pour qu'elle arrive!!allez courage à tt!! ;)
48 ans 785
Ce soir c'est pleine lune...suis pas sure que la légende soit fondée mais dans le doute...
48 ans dans la lune 1661
Mdr Mephisto :mrgreen: :mrgreen:
Moi je lui donne l'autorisation de naître a partir de minuit, il sera ainsi lion u_u
48 ans 785
Bon et bien de mon côté, va falloir attendre la nouvelle lune (6 août)(soupir)...
37 ans dole 172
lol de même la lune n'a rien fait!! :D
48 ans 1805
moi aussi :lol: :lol:
par contre rv gygy ce matin et col ramolli, mi-long ...même si cela ne veut pas dire grand chose ni d'accouchement imminent (cela peut prendre plusieurs semaines comme qqes jours lol), gygy m'a quand même dit que mon corps est en train de se préparer ;)
pourvu que cela ne tarde pas, j'en peux plus avec cette chaleur :x
c'est horrible les derniers moments de grossesse car on guette le moindre signe (à en devenir complètement parano ah ah ah)
37 ans 92 627
De mon coté, aujourd'hui derniere consultation avec la sage femme, +1kg, col souple a cause des premieres contractions... monitoring + écho tous les deux jours pour surveiller la quantité de liquide amniotique... et pour conclure 1 g/L de protéines dans les urines, donc analyses des urines de 24h a faire demain, sinon on va essayer d'avancer la date de la radio du bassin pour voir si bb passe... et puis on verra...

awww ici il y plut aujourd'hui, ca fait du bien!! et apparament il va continuer a pleuvoir, ca me donne la peche, j'ai pas trop envie d'accoucher avec cette chaleur insupportable des derniers jours...
37 ans 92 627
depuis cette apres midi j'ai commencé a avoir quelques contractions non douleureuses... je crois et j'espere que ma petite princesse sera la bientot
34 ans 799
Ah je me permet les filles, je suis une future maman de septembre et dire que dans quelques jours je serais comme vous ça passe vite !!!
45 ans lyon 343
ça fait 3 fois que mon message à rallonge s'efface avant de le valider!!! moi qui suis fan des grands posts je capitule et je résume:
malgré la chaleur tout roule, suivi hospitalier plus léger, echo vendredi pour contrôle croissance nickel, 2.7kg, casi le poids de mon grand a la naissance!
suivi monito par sage femme à dom 2 fois par semaine et feu vert pour accoucher à partir du 31 juillet!
autour du 15 aout ça m'irait très bien mais comme c'est pas moi qui vais décider..
tout n'est pas prêt mais ça me stress pas, je prends mon temps...
mon grand est parti quelques jours avec son papa à la mer, ils rentrent demain, moi j'ai pas oser y aller, trop de voiture, alors je fais ma baleine échouée sur le canapé!

bon les filles on tient bientôt notre mois!!! c'est notre tour alors pointage rapprocher obligatoire!!!

mephisto, j'ai pensé a toi: une amie a eu ses deux petits jumeaux il y a 10j, deux beaux bébés de 2.8 et 2.5kg! je te souhaite d'aussi jolies princesses!

chipotle tout ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et ta puce, fais confiance au corps medical aucun risque ne sera pris!

division, le temps te tarde mais bientôt tout sera derrière toi et tu souriras en regadant ton bébé ;)

des nouvelles de melanie et son petit mathis?

allez les filles! courage!!! bientôt on aura même plus le temps de se plaindre!!!lol :lol:
45 ans lyon 343
allez ptit recap, y'en a qui se sont perdu en route on dirait, il y aurait t'il des juilletistes dans nos bébés aoutiens? bon a part pour mélanie et son petit mathis il y en aurait d'autres déjà parmis nous?

monica 34 ans 2ème bébé petit gars dpa 27 aout
Divisions-de-la-Joie 37 ans et premier bébé un petit mec
mélanie 23 ans mathis né bien en avance!!!
cass3 28 ans 1er bébé fille 5 aout
soleinya/elodie 22ans 1er bébé garçon 2 aout
mephisto 37ans 1er bébé 2 filles début aout ou avant
norwenna 30ans 5ème bébé sexe a definir 24 aout
hendy-lily septembrette/aoutienne 22 ans garçon 6sept ou avant
musealagrenadine 36 ans 2eme bébé garçon 18 aout
elfi21 25 ans 2eme bébé fille 17 aout
chipotle 26 ans, dpa 11 aout et c'est une fille!!!!!!!
45 ans lyon 343
oups désolée virda et nothere, je vous rajoute... :roll:

virda 26 ans dpa 20 aout fille
nothere dpa mi aout fille
B
37 ans 21
c est vrai ke je ne suis pas constamment sur le forum. mais je suis ossi une maman du mois d aout dpa 25 aout.merci.
37 ans 92 627
monica69 a écrit:
oups désolée virda et nothere, je vous rajoute... :roll:

virda 26 ans dpa 20 aout fille
nothere dpa mi aout fille

j'en suis certaine qu'il doit y avoir déjá quelques petits bouts qui sont déjá nés :)
B I U