ça fait 3 fois que mon message à rallonge s'efface avant de le valider!!! moi qui suis fan des grands posts je capitule et je résume:
malgré la chaleur tout roule, suivi hospitalier plus léger, echo vendredi pour contrôle croissance nickel, 2.7kg, casi le poids de mon grand a la naissance!
suivi monito par sage femme à dom 2 fois par semaine et feu vert pour accoucher à partir du 31 juillet!
autour du 15 aout ça m'irait très bien mais comme c'est pas moi qui vais décider..
tout n'est pas prêt mais ça me stress pas, je prends mon temps...
mon grand est parti quelques jours avec son papa à la mer, ils rentrent demain, moi j'ai pas oser y aller, trop de voiture, alors je fais ma baleine échouée sur le canapé!
bon les filles on tient bientôt notre mois!!! c'est notre tour alors pointage rapprocher obligatoire!!!
mephisto, j'ai pensé a toi: une amie a eu ses deux petits jumeaux il y a 10j, deux beaux bébés de 2.8 et 2.5kg! je te souhaite d'aussi jolies princesses!
chipotle tout ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et ta puce, fais confiance au corps medical aucun risque ne sera pris!
division, le temps te tarde mais bientôt tout sera derrière toi et tu souriras en regadant ton bébé ;)
des nouvelles de melanie et son petit mathis?
allez les filles! courage!!! bientôt on aura même plus le temps de se plaindre!!!lol :lol: