MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

40 ans oise 277
Felicitatoion barley et bienvenue a ton petit bout.

Opak ne tinkiete pas tu avait senti que ta tension c'etait pas dans de bonne condition et pour les proreine dans les urines  
tu sait que c'etait concentree, les medecins, gyneco font stresser, et je sait aussi apres qu'on doute davoir fait le bon choix en disant les mauvais resultats ou est cd que si j'ai sa ou sa sa sera pas de ma faute mais sa va aller controle comme tu a dit les signes et au cas ou tu te rend aux urgences et qui sait peutetre le petit bout va pointer le bout de son nez ce week ;-)

Hendy felicitation pour la cigarette, ofaite ton petit bout fait ces nuits? Tu esg a combien de biberon tout les combien de temps?
34 ans 799
bébé fait des nuits de 5 - 6 heures réclame un bib et se réveille pour le suivant. Pour les bibs on fait toutes les 4 h et s'il dort on le laisse dormir jusqu'à ce qu'il réclame (ça a stoppé les colliques et grâce à ça il finit ses bibs, ne les boit plus en 1 heure et renvoie moins + va à la selle !

Je ne le force pas pour son heure de bib et j'espère vite passer à toutes les 5 heures, et il boit des bibs de 140 là, on va à la pmi tout à l'heure pour pesée et mesures :)

Opak ne t'en fais pas, si tu as le moindre symptome par contre fonce. Moi c'était le mal de crâne persistant. Et pour qu'on me fasse la césa j'étais à 18 de tension, à 14 (les 2 semaiens précédentes) ils ne s'affolaient pas.
38 ans 461
je n'ai nullement parlé de pré eclampsie
j'ai juste parlé de normalité :o

hendy cest chouette pour la clope
38 ans 461
sacrée migraine encore aujourd'hui, avec rhume et fatigue (surement la chaleur et aussi la femme de mon parrain qui au resto a fait 5 malaises vagaux avec pertes de connaissances vomissement et autres symptomes)
39 ans 3170
Coucou les filles,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider, le docteur veut me déclencher encore plus tôt.. Bref, elle me dit on va voir ou en est le col ...
Voilà le soucis : je la soupçonne de m'avoir fait un décollement des membranes sans m'en avertir ...

Pour plusieurs raisons :
elle va jusqu'au bout et me fait super mal, elle a l'air d'appuyer, et pas juste mesurer, enfin je ne sais pas trop expliquer...

C'est douloureux et ensuite elle me laisse sous entendre que le bébé peut venir naturellement dans la semaine, hmmm aussi tôt??

Bref et surtout je ne me suis pas sentie bien en ressortant de là, mal à l'aise et mal au ventre depuis ...

Bref comment savoir ? Un toucher pour voir ou le col en est n'est pas censé être douloureux, si?

Merci de m'éclairer :o
41 ans 677
C'est assez difficile à savoir. En général pour décoller les membranes, il faut que le col soit déjà perméable, et insister en tournant son doigt et en décollant doucement.
Ça fait mal souvent et les SF ou médecins ne préviennent pas tjr ( je sais pas Pkoi... Peut être pour que les femmes ne se crispent pas ?
Moi je trouve ça limite de pas prévenir quand même...)

Sinon le toucher ne fait pas trop mal normalement.
Ce qui peut faire mal aussi c'est quand on "estime" la taille du bassin en tâtant les cadrans osseux. Mais c'est souvent sans stimuler le col.

Donc je pense que tu as eu le droit à ça...

Bon dis toi que si c'est un décollement, ça peut t'aider à éviter le déclenchement... C'est pas top de ne pas t'avoir prévenu mais c'est un geste qui est considéré comme anodin par les SF et doc ( j'espère que tu n'es pas trop déçue, ça reste du peu médicalisé!!)
41 ans 677
Bon bon et chantilly tu dois être triste du déclenchement je crois que tu aimerais un accouchement hyper nature...
Dis toi que déclencher plus tôt permet de limiter la taille du bebe ( éviter qu'il se coince et de finir en cesa)
Et au moins tu vas pouvoir essayer la voie basse.

De mon côté si on doit sortir mon bébé, ça sera cesa doffice si col ferme ( pas le droit au gel :( )
Ça me fait ch*er tas pas idée!!!

Bon alors qui va accoucher en premier ?? :)
37 ans 399
On m'a décollé les membranes le jour du terme, honnêtement j'en ai pleuré sur la table d'auscultation, j'ai eu mal t'as pas idée, les vraies contractions d'expulsions n'ont pas fait aussi mal !

J'avais un col effacé, ouvert à 2 doigts et demi, la SF me l'a fait car ils avaient trop de déclenchements et de césariennes programmées les jours suivants dans les salles de naissance, elle voulait être sûre que j'accouche dans les 48h, histoire de caler mon accouchement avant le rush des accouchements programmés !!

Si c'était à refaire je refuserais net, ça m'a value une dizaine d'heures de faux travail, avec de vraies contractions méga douloureuses sans effet sur le col, j'étais vénère !!
41 ans 677
Outch drosera ça donne pas envie.
N'empêche si la SF me propose lundi, pour éviter une cesa, je dis quand même oui...
Drosera tu as accouché combien de temps après du coup ?
39 ans 3170
opak a écrit:
Bon bon et chantilly tu dois être triste du déclenchement je crois que tu aimerais un accouchement hyper nature...
Dis toi que déclencher plus tôt permet de limiter la taille du bebe ( éviter qu'il se coince et de finir en cesa)
Et au moins tu vas pouvoir essayer la voie basse.

De mon côté si on doit sortir mon bébé, ça sera cesa doffice si col ferme ( pas le droit au gel :( )
Ça me fait ch*er tas pas idée!!!

Bon alors qui va accoucher en premier ?? :)

Oh bah comment Drosera raconte ça, j'ai souffert mais pas au point d'en pleurer donc je pense que c'était pas ça du coup ... T'es prévu pr quelle date Opak ? :D
Oui je rêvais d'accoucher seule dans un champ de fleur :lol:

Tant pis ! Mais le pire c'est que la date d'accouchement qu'elle a prévu, elle a estimé le bébé à 3kg 3kg200 max :roll: Ils y tiennent à me déclencher pffff.

Tu essaies d'ouvrir un peu le col ? je veux dire avec tous les moyens naturels qu'on trouve sur le net? peut être que ça va t'aider, en tout cas je te souhaite vraiment que ton col soit ouvert ... Qu'est ce qui t'effraie ? La césarienne? pourtant à entendre les personnes qui l'ont fait , en tout cas dans mon entourage, elles n'y ont vu que du bien ... Tu viens, t'as pas la peur de perdre les eaux en pleine rue ^^ Ensuite pas de contraction, on t'endort, hop bébé sorti rapidement et ensuite 2 jours de douleurs et tout roule ...

On me l'a vendu comme du rêve vraiment ;)
39 ans 3170
Sinon gros hs mais est-ce-que vous arrivez avec le ménage?

Moi qui ai un rythme soutenu dessus http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_318821.htm

, bah là c'est le chaos total, je mets des plombes sans motivation pour plier une brassée de linge et mon chéri fait le plus gros en rentrant d'un grosse journée de travail et je culpabilise ...

J'ai envie de prendre une femme de ménage pour la fin mais pas trop cher mais là aussi je culpabilise pffff...

Bref pour un gros déménagement je les fais car on nous a laissé l'appart trop dégueu et j'étais à 6 mois donc c'était exceptionnel mais là je me sens feneante ..

J'attends encore le symptôme de la nidation qui fait qu'on a tout envie de laver et ranger avant l'arrivée de bébé :roll:
37 ans 399
J'avais mon RDV du terme le 21 mars à 14h30 avec la SF, comme le font toutes les maternités lorsqu'on accouche pas avant le terme.

Sauf que je commençais à faire de l'oedème, je n'avais plus de peau sur mes doigts à cause d'une carence en vitamine D, les doigts en sang la SF a eu pitié de moi.

Le soucis, le 21 mars était un jeudi, ils ne font pas de déclenchement et de maturation le weekend !!! Pareil pour les Césariennes, uniquement en urgence.

La solution qui venait, décollement des membranes, comme je l'ai dit, mon col était effacé et ouvert à 2,5 cm, bébé déjà engagé dans le bassin, la voie basse était certaine pour moi comme me l'a promit la SF.

Donc voilà, décollement des membranes le jeudi à 14h30, rentrée à la maison à 15h30, et voilà le début des contractions toutes les 3 minutes et pendant 18h sans que mon col ne bouge !
Le lendemain matin on m'a mise en salle de naissance et on m'a posée une perfusion pour accélérer le travail, après c'est vite passé, 14h la péri (jusque là j'avais fait 23h de travail pliée en 8 toutes les 3 minutes)
Et j'ai donné naissance à Jérémy à 17h25, soit une petite journée en salle de naissance.

Je suis certaine que si j'avais attendu le début de travail naturellement j'aurais pas fait ces 25h de travail, parce que avoir des contractions dues au décollement sans que ton col ne bouge, ça met la rage bien comme il faut !
41 ans 677
WE depuis hier J'suis à fond homéopathie, rdv acupuncture, et la je vais aller chatouiller mon homme ...
Moi qui croit pas en grand chose !!

La cesa j'ai pas envie, cet tout, j'aime pas ça, j'ai quand même eu bien mal quand j'ai été opéré du fibrome en 2006, la ça serait la 2ème cicatrice donc voie basse impossible ou très compliquée après.
Et puis je voudrai que mon bébé sorte par les voies naturelles.!!!

C'est mon caprice !!

Non plus sérieusement si il faut, il faut... Mais si on peut éviter.

Sinon j'ai pas trop le symptômes de nidation non plus !!
39 ans 3170
ola desolée pour les fautes ... l'ai
39 ans 3170
opak a écrit:

Sinon j'ai pas trop le symptômes de nidation non plus !!

Vous me faites rire :lol: :lol: :lol:

et ça me rassure aussi !

et Drosera ça met la rage bien comme il faut :lol: :lol:

Je sais qu'il ne faut pas rire du malheur des autres mais ça doit être nerveux...
B I U